ericantona Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 ouah, si c'est la bonne c'est bien, à part Sheasy en milieu et Mika derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 c'est la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 mais pourquoi tu mets jamais tes sources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy 11 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 parfait saf a fait eactement comme nous lui avons conseillé de faire ac ericantona lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 le milieu me fait très peur (Fletcher-O'Shea) Et j'aurai préféré Kuscak dans les cages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo17 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 disons que o'shea sais plus faire des passes defensives et c'est o'shea a le voir il me fait toujours rire, et fletcher pour moi c'est bien qu'il joue, il lui faut du temps de jeu et c'est le genre de match parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Pour mes sources je ne peux pas les donner, elles vienent d'une autre galaxie mais sont toujours vérifiées et justes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 salut tlm qui c'est sur quel chaine il passe a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 C'est casse gueule cette compo. Fletch et Kieran n'ont pas interêt à ce louper. Idem pour Silvestre et Saha.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilspirit Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 merci pour l'info, sport + diffuse effectivement le match, s'ra quand même mieux que le streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Bonsoir tout le monde... Je suis content que j'ai pu rentrer à temps pour le match... J'ai vu la compo et ça se annonce bien... Allez une victoire 2-0 (j'espère) The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Finalement, Fergie repose CR et Carrick aussi! C'est pas plus mal, ils en avaient bien besoin. Il reste plus qu'à espérer que cette compo puisse gagner à Reading mais je vois pas pourquoi ils pourraient pas, c'est pas des branques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 j'aime pas trop le millieux mais bon sa peut aller je pense et vivement la rentré de smith!!!!!!!! sa serait bien qu'il marque le but de la victoir http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 C'est casse gueule cette compo. Fletch et Kieran n'ont pas interêt à ce louper. Idem pour Silvestre et Saha.. c'est vrai. Mika en défense ça me plait pas trop, mais il y a VDS derrière. j'aurais préféré Carrick à la place d'O'Shea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Mais elle est bizarre cette compo quand même. VDS titulaire et pas de défenseur sur le banc ?? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 vous vous voulez la une, mais c'est impossible vu l'importance du match il va mettre plein de joueurs au repos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 bah O'Shea peut coulisser à n'importe quel poste de la défense s'il le faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Fergie aurait pu mettre Carrick au lieu de O'Shea mais vu les dernières prestations de Carrick, c'est peut-être mieux comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 bah O'Shea peut coulisser à n'importe quel poste de la défense s'il le faut Rho oui..qu'est ce qu'on ferai sans lui On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 En plus Reading n'a pas mis une Equipe B, loin de là Reading 32 Federici 23 De la Cruz 06 Gunnarsson 22 Bikey 16 Ingimarsson 03 Shorey 19 Ki-Hyeon 04 Sidwell 11 Oster 12 Kitson 09 Doyle Substitutes 01 Hahnemann, 07 Little, 08 Lita, 10 Hunt, 18 Sodje Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Reading COMPO OFFICIEL 32 Federici 23 De la Cruz 06 Gunnarsson 22 Bikey 16 Ingimarsson 03 Shorey 19 Ki-Hyeon 04 Sidwell 11 Oster 12 Kitson 09 Doyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 il pourrai mettre la reserve comme reading Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 bah si, c'est une équipe bis de Reading là bah O'Shea peut coulisser à n'importe quel poste de la défense s'il le faut Rho oui..qu'est ce qu'on ferai sans lui non mais c'est par rapport au fait que tu relevais qu'il n'y avait pas de défenseur sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 bah si, c'est une équipe bis de Reading là bah O'Shea peut coulisser à n'importe quel poste de la défense s'il le faut Rho oui..qu'est ce qu'on ferai sans lui non mais c'est par rapport au fait que tu relevais qu'il n'y avait pas de défenseur sur le banc J'avais compris, c'était un peu ironique On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 je suis pas sur de cette compo il il a que 2 joueurs titulair d'habitude sur 11 et SAF tien à cette coupe si c'est la bonne c'est vrais que carrick aurait fait du bien au millieu http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés