Lylyvan Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Norvegian je suis pas d'accord avec toi...Richardson n'est pas nul Allez Sir alex fait entrer Alan "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 75e Minute nous somme toujours a la recherche de Smith... :'( IL est ds les tribunes..... Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Wayne va rentrer, n'importe quoi.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Et Alannnnnnnnnnnnn :kill: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Il me decois bien la SAF Wayne?Et pas de Smith?Jsuis content j'espere que Wayne va marqué hein mais j'aurai surtout voulu voir le retour de smith:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Saha qui sort. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 ahhh ben non, roo remplace saha m'efin il reste la possibilité que smith remplace Ole puisque roo peut jouer en soutien comme ole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmeichel Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 fin du temps reglementaire entre nos potentiels prochains adversaires ! FT West Bromwich A. 1 - 1 Middlesbrough "Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est parce qu’elles pensent qu'on va leur lancer des sardines." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 [N'oubliez pas, je suis à la 58' minute] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 C'est rooney a la place de saha.Fergie ya un blond deriere toi qui aimerait rentrer. "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 si il rentre pas maintenant je pense que SAF veut le faire joué contre liverpool histoire d'effacer le mauvais souvenir de l'anné derniere en+ il sera super motivé lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Rooney remplace Saha. Smith va jouer les 5 dernier minutes je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 non saif, alan ne jouera pas contre pool :kill: j'ai les nerfs là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Richardson est nul comme toujours !!!!!!!!!!!!! T'as rien compris au football il fait un super décalage et une jolie frappe et tu qu'il est nul. Toi t'es un gros nul ou même le roi des nuls. Tu te crois ou là à me parler comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis pas ton pote bouffon Ecoute j'ai mon avis sur Richardson et je force personne à avoir le même et c'est pas pour ça que j'insulte les autres sur le forum quand ils ont pas le même avis que moi .......... Alors à ta place je ferai profil bas car si on t'a pas appris le respect crois moi que je peux te l'apprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Regarde Lylyan , il est pas d'accord avec moi et c'est pas pour autant qu'il m'insulte !!!!!!!!!!!!!!! Comme je disais , je trouve richardson en dessous du reste de l'équipe c'est pas parce qu'il fait une bonne passe que ça efface les mauvais durant le match et il y en a eu un paquet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS CELA N EST QUE MON AVIS ET JE NE FORCE PERSONNE A AVOIR LE MEME I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 non saif, alan ne jouera pas contre pool :kill: j'ai les nerfs là.. c'est la seule explication a ce qui se passe, je pense q'il va rentré au cours du jeu contre poool, j'en suis de plus en plsu sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 jsui pa arivé a voir le match, Smith est tjs pa rentré? y reste combien de temps a jouer? y fo kil assure SAF, y va pa le laissé sur le banc encore et tjs..... SMITH SMITH --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Les gars de sport + savent même pas que Bikey a dejà eu un jaune.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Wayne qu'est ce qu'il rate là..Smith l'aurait lui On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Je comprends pas pourquoi il fait rentrer Rooney... ou alors il veut faire jouer Alan au milieu. On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Rooney il rentre il met deja le feu.....trop bon ce joueur!!! Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Pfff Reading pousse là....Ils vont marquer...Alala Edwin nous fait un match de feu...Pourquoi Alan ne rentre pas??? "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 3-2....... Je le sentais venir ça. O'Shea est responsable là ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 On est a quel minute réelle là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Au milieu c'est du grand 'importe quoi... Lita..3 à 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 très bizarre SAF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés