Chenzen Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Ah bin tant mieux ! Je prefère ça On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 J'en suis à la fin de la première mi temps Smithy n'est pas rentré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Smith s'echauffe Che pas si vous aveze entendu mais il chantait Alan Smith .... "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 J'en suis à la fin de la première mi temps Smithy n'est pas rentré ? 58'minutes non toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 MDR O'Shea. Qu'est ce qu'il a foutu là..il pourrait cadrer au moins. Scholes s'échauffe aussi. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 graaa pourquoi Smith rentre pas là ? c'est le match parfait pour son retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Canto ronaldo ça fait 2h qu'il écrit.. Qu'est ce qu'il a a dire pendent le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 hihiihih oui, il a ptetre cru que quelqu'un allait prendre le 2eme poteau scholes est le 3eme à s'echauffer Bikey a pris un jaune ... il n'en avait pas eu un avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 65 allé faut le faire joué la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Bikey c'est pas son 2ème jaune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 smiiiiiithi on attend ton entrée aller saf vite vite deuxieme jaune pour bikey il sort red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Smithhyyyyyyy !! il va pas déconner SAF quand même là !? S'il le fait pas jouer maintenant, il ne jouera jamais cette saison, c'est sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Bikey devrait être expulsé non ? on se fait un peu bouger quand même la, Smith devrait rentrer aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Bikey c'est pas son 2ème jaune ? +1 faudrait confirmer à quelle minute c'etait ? le 2eme jaune de bikey pour confirmer sur "sport+" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 oui il est sorti c'est sur red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 si si Bikey s'en est pris 2, Webb fait une Graham Poll là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 VDS nous fait un grand match là "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Richardson est nul comme toujours !!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 JE VEUXX VOIRR ALANNNNNNNNN :kill: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Richardson est nul comme toujours !!!!!!!!!!!!! T'as rien compris au football il fait un super décalage et une jolie frappe et tu qu'il est nul. Toi t'es un gros nul ou même le roi des nuls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Qu'est ce qu'il fou Fergie là.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 .. et brown joue mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Smith m**** il va presque pas joué!!!!!!! SAF!!!!!!!!m****! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 non nonn non il na pas pris le rouge red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 75e Minute nous somme toujours a la recherche de Smith... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés