Aller au contenu

Manchester United 3-1 Reading (FA Cup, 4e tour) - sam. 28 janvier 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Marshall723 a dit :

Bon je n'ai pas pu voir le match, j'étais de sorti pour fêter mes 35 piges. Si quelqu un trouve un petit résumé du match je suis preneur 😅, car vous n'avez pas été très bavards durant ce match les copains 😄

bah c'est simple, on aurait du gagner ce match avec facile 7 ou 8 buts d'écart

et bon annif 😉

  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Marshall723 a dit :

Bon je n'ai pas pu voir le match, j'étais de sorti pour fêter mes 35 piges. Si quelqu un trouve un petit résumé du match je suis preneur 😅, car vous n'avez pas été très bavards durant ce match les copains 😄

Bon anniversaire 

Désolé le résumé officiel pas encore dispo sur l'appli  😉

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Marshall723 a dit :

Bon je n'ai pas pu voir le match, j'étais de sorti pour fêter mes 35 piges. Si quelqu un trouve un petit résumé du match je suis preneur 😅, car vous n'avez pas été très bavards durant ce match les copains 😄

Il y'a un résumé sur la chaîne youtube de Bein Sport de 12 minutes. Bon aniv au passage 🎉

Modifié par Nono24
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reading n'était pas prêt! 

Vive Casemiro c'est clairement lui le métronome. 

Allez les notes du match: 

DeGea : 6. N'a rien eu à faire. Sur le but qu'il prends il n'étais pas prêt. 

Maguire: 7 solide, costaud, le capitaine s'est montré intraitable dans les duels et comme d'habitude précis dans sa relance. 

Iceman : 6. Sa vie ne me regarde pas. 

Malacia. 6 ( il ne peut pas avoir moins que Iceman) rapide d'accord, ce qui lui est utile dans la récupération... Mais tellement brouillon. Ses centres, ses remises... Quel gâchis. 

AWB. 7. Lui on ne le passe pas. C'est la règle. Et dans un match sans opposition il a fait jouer ses atouts offensifs, combinant parfaitement avec Antony et les attaquants. Mais on a une tour dans la surface. Pas assez de bons centres.

Casemiro. 9. Un doublé et puis s'en va. La lumière d'Old Trafford en ce moment. 

Ericksen 6.5 si quelqu'un doit poser la balle sur la tête de cette asperge c'est bien lui. 

Brufen 7. Pour son activité. Le vice capitain semble un peu agacé ces derniers matchs. Plus assez brillant.

Antony. 8 pour la lumineuse passe décisive et pour les frissons sur chaque Robben qu'il tente. S'il me lit, essaies aussi sur le côté de revenir sur ton pied et déposer un centre au point de penalty. 

Rashford 7. Il marque toujours! N'en déplaise à la VAR. 

La tour en pointe... 5. Comme Reading il n'est pas encore prêt. Son jeu en pivot reste pauvre. Présent en pointe mais pas correctement recherché. 

Pellistri. 5 combatif mais brouillon aujourd'hui.

Garnacho 5 combatif, rapide et brouillon aujourd'hui. 

Fred 8. Huit huit. Oui! Lui il est prêt. 

Paul Ince 7. Le regard noir à son joueur quand il a marqué 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 "on va se dire deux mots au training demain" 

Et la joie sur son visage après la qualification de son équipe .

Il y a 13 heures, Dje0968 a dit :

Antony homme du match, je pleure 😭😭😭😭

Je ne sais pas qui est le fou qui a décidé ça! Ça m'a estomaqué ! Déjà Casé fait un doublé. Ça ne leur dit rien. Même si ils ne voient pas son travail monstrueux dans la bataille de la terre du milieu. 

Non mais oh ! 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @NamssonRedDevilspour le résumé.

Ce que je retiens donc de ce résumé ( n'ayant vu que ça 😄 )

Un but refusé très injustement à Rashford, c'est même inadmissible de le refuser !!!

Des joueurs qui étaient concernés, qui ont fait le spectacle, mais qui le score aurait du être un peu plus lours.

La blessure d'Eriksen, en espérant que ça ne soit pas grave, car sont absence serait préjudiciable au vu de grand nombre de matchs qui arrivent.

TH prend toutes les compétitions au sérieux et peu importe l'adversaire. On s'attendait quasiment tous à un turn over sur ce match, mais finalement ça sera ( enfin je présume ) mercredi Pour le retour contre Nottingham.

Un but encaissé sur une erreur défensive sur corner. Jamais le joueur n'aurait du se retrouver aussi seul pour faire sa tête

Casemiro.

 

En gros c'est ça sur tout le match ??? 😄

 

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 3-1 Reading.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Casemiro (8,77 / 10)
  • 🥈 Fred (7,37 / 10)
  • 🥉 Marcus Rashford (6,70 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Casemiro (6,54 / 10)
  • 🥈 Lisandro Martinez (6,54 / 10)
  • 🥉 Alejandro Garnacho (6,48 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...