Aller au contenu

Messages recommandés

 

 

Moi aussi About a Son je l'attend, Yes Man a l'air drôle et 7 vies, meme si je comprend pas trop il a l'air pas mal...par contre les films sur la fin du mondeeuh, je n'ai pas trop envie d'aller les voir, mais bon...

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà tout à fait, en plus sans être un expert de Bond, faut pas l'idéaliser, c'est un agent secret certes, mais qui a toujours été porté sur la boisson, les femmes (qu'il aborde de manière douteuse souvent) il se croit dans le monde entier chez lui (un anglais quoi ^_^ ).

Les livres préalables au films servaient aussi à redorer l'image de l'Angleterre qui était sur le déclin (perte de l'empire colonial etc.)

 

Et si c'est l'image que je me fait d'un homme parfait pourquoi je l'idéaliserais pas??? :P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Je viens à peine de revenir du film: L'Echange avec Angelina Jolie, de Clint Eastwood. J'ai qu'une chose à dire: sensible ou pas: allez le voir. Il est vraiment choquant, c'est une histoire vraie, ça vous prend aux tripes, rien qu'en y repensant, mon dieu Angelina Jolie, que je n'aime aps trop d'habitude, joue à merveille, et cette histoire est poignante, franchement, les gars, les filles, allez le voir, je peux pas en dire plus, mais j'ai pleuré du début à la fin (oui je suis hypersensible mais tout le monde quasiment pleurait aussi...) Bref allez-y et dites moi ce que vous en pensez, moi ça m'a fait plus que réfléchir...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les films que j'attend:

 

Rock'nRolla

 

Two Lovers (Joaquin Phoenix :wub: dommage qu'il envisage d'arreter sa carrière pour se lancer dans la musique)

 

L'echange (En fan de Clint Eastwood faut que j'aille le voir :bj: )

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bien Ne le dis à personne, la crème des acteurs francais (Dussolier notamnent que j'adore, Cluzet, Berleant...), une realisation typé films ricains, un scenar passionant...

 

un pu**** de bon polar ! Je l'avais déja vu mais je me le suis rematté avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du faire un travail sur ce film en faisant la comparaison avec le livre , j'ai vraiment aimé , l'acteur principal est vraiment bon ( le medecin ) , une bonne histoire , avec un peu d'actions . (J'adore la femme qui torture et qui parle jamais elle est bizarre :blink: )

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bien Ne le dis à personne, la crème des acteurs francais (Dussolier notamnent que j'adore, Cluzet, Berleant...), une realisation typé films ricains, un scenar passionant...

 

un pu**** de bon polar ! Je l'avais déja vu mais je me le suis rematté avec plaisir

 

Ouais c'est un bon film, avec du suspens et l'histoire est passionnante mais je trouvais le scénario un peu gros..

 

(J'adore la femme qui torture et qui parle jamais elle est bizarre :blink: )

 

Ouais pu**** elle me faisait trop flipper, elle fait trop peur avec sa sale gueule et sa tresse :P

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Je viens à peine de revenir du film: L'Echange avec Angelina Jolie, de Clint Eastwood. J'ai qu'une chose à dire: sensible ou pas: allez le voir. Il est vraiment choquant, c'est une histoire vraie, ça vous prend aux tripes, rien qu'en y repensant, mon dieu Angelina Jolie, que je n'aime aps trop d'habitude, joue à merveille, et cette histoire est poignante, franchement, les gars, les filles, allez le voir, je peux pas en dire plus, mais j'ai pleuré du début à la fin (oui je suis hypersensible mais tout le monde quasiment pleurait aussi...) Bref allez-y et dites moi ce que vous en pensez, moi ça m'a fait plus que réfléchir...

 

Je vais le voir à 19h avec ma copine. J'ai suivit ton conseil, j'espère ne pas être déçut. J'adore Eastwood mais A.Jolie je la trouve assez moyenne.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le voir à 19h avec ma copine. J'ai suivit ton conseil, j'espère ne pas être déçut. J'adore Eastwood mais A.Jolie je la trouve assez moyenne.

Ah chouette! j'espère que tu seras pas déçu! Et occupes-toi bien de ta copine après :P Par contre le film est très long, mais on voit pas le temps passer! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2012 ça a l'air pas mal, la bande annonce est réussi...

 

mais c'est Roland Emmerich le réalisateur, donc ça refroidit direct

 

J'ai bien aimé Independence day, après c'est sur que 10 000 j'ai pas vu et ça doit être bien bidon et le jour d'après est vraiment nul.

 

Un de mes réalisateur préféré : Jim Jarmusch (Dead Man avec J. Deep, Broken Flowers, Ghost Dog, Coffee & Cigarettes...)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dead man c'est le film en noir et blanc c'est ça ? Il est énorme si c'est celui là, j'avais trop bien aimé avec l'indien qui s'appelle " personne " :P

 

Et Ghost Dog je l'ai aussi en dvd, énorme également avec Forest Whitaker et la BO du film y'a un membre du Wu Tang Clan dedans.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dead man c'est le film en noir et blanc c'est ça ? Il est énorme si c'est celui là, j'avais trop bien aimé avec l'indien qui s'appelle " personne " :P

 

Et Ghost Dog je l'ai aussi en dvd, énorme également avec Forest Whitaker et la BO du film y'a un membre du Wu Tang Clan dedans.

 

Ouais Dead Man c'est le film en noir et blanc avec Johny Deep, un film génialissime.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé Independence day, après c'est sur que 10 000 j'ai pas vu et ça doit être bien bidon et le jour d'après est vraiment nul.

 

Un de mes réalisateur préféré : Jim Jarmusch (Dead Man avec J. Deep, Broken Flowers, Ghost Dog, Coffee & Cigarettes...)

Independance Day est juste naze, 10 000 s'en sort pas trop mal, Godzilla est une grosse bouze, le jour d'après vaut surtout pour le but de RVN...enfin je trouve

 

sinon Ghost Dog B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à cette condition tous les films passent bien :P

 

Pas pour moi, la preuve hier soir avec La loi et l'ordre. Pas du tout accroché.

 

Peut être que finalement à cette condition tous les films comiques passent bien :P

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour moi, la preuve hier soir avec La loi et l'ordre. Pas du tout accroché.

 

Peut être que finalement à cette condition tous les films comiques passent bien :P

 

 

Ah enfin quelqu'un qui l'a vu, moi vu les acteurs je pensais que ce serait un tout bon film mais j'ai lu bcp d'avis négatifs..

 

Il est si nul que ça ?

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin quelqu'un qui l'a vu, moi vu les acteurs je pensais que ce serait un tout bon film mais j'ai lu bcp d'avis négatifs..

 

Il est si nul que ça ?

mais oui il est nul, sans Al et Bob c'est un navet

 

c'est chiant, pas inspiré, bof quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film le plus à voir dans un état second c'est Matrix (le 1 biensûr), sinon tous les films d'Eric Et Ramzy ahah

 

Eventuellement dans un autre registre mais aussi à voir dans un état proche de la zenitude c'est THE FOUNTAIN de Darren Aronofsky avec Hugh Jackman.

Le genre de film qui mérite plusieurs visionnage.

 

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

J'ai vu le film Wanted, choisis ton destin (bon je l'ai dl en dvdrip) ... je ne sais pas qui a dis que le film était une tuerie mais franchement, c'est de la m**** à l'état pur ! Heureusement qu'Angelina jolie était dans le film, sinon j'aurais arreté vite fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...