Toinetking Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Comment on peut se regarder dans la glace ensuite ? "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 En estimant assez son opinion pour assumer ses goûts. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Tu estimes ton opinion ? "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Oui. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Narcissique. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Y paraît. Mais quitte à avoir une opinion, autant l'estimer, non ? Tu regardes Bellflower ce soir donc, c'est ça ? Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Non, je vais au lit là, j'ai cours demain (à 8h...). Je verrai, si je trouve un streaming, dans le week-end peut-être, mais je doute de m'en rappeler. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Regarder un film en streaming...C'est comme b****r en ayant envie de pisser ou s'appeler Alexandre...Torrent > all. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Un top 3 des films d'horreurs les plus effrayants ? J'suis constipé en ce moment j'ai besoin de ch*** dans mon froc personne ? "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Compliqué à dire. Aucun film d'horreur ne m'a vraiment effrayé. Essaie Motel, tiens, y a des séquences dans ce film qui m'ont toujours troublé. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Ce qui peut faire peur ce sont les films basés sur des faits réels peut être. Ça te met déjà dans l'ambiance. Sinon idem, des films qui effraient réellement, même pour un africain comme moi, j'en vois pas la tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 J'aime pas trop téléchargé. T'as quoi contre les Alexandre ? "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Inside joke. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 film d'horreur ? bah perso le film qui m'a fait le + flippé c'est la Prophétie des Ombres mais vu que le film il est un peu raté bah ça rajoute à la peur et tout et c'est sûr que c'est pas du grand art mais ça fonctionne sinon t'as les films de James Wan qui sont sympa (tu sursautes pas mal, c'est rigolo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 J'ai flippé comme un naz devant "la voix des morts" la dernière fois J'avoue j'étais dans de bonnes conditions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Je t'imagine pas du tout flipper Marvin. p*****, faudrait qu'on s'voit un jour. J'ai déjà prévu une p'tite romcom main dans la main avec t0m4 ; pour toi, je sais pas encore. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Alors Sky t'as regardé le duc ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Récemment j'ai pu terminer The Great Gatsby, un excellent film, l'image est très belle, j'ai bien adoré. Par contre, déçu de Oz, une 3D quelconque, une histoire nulle et fade. Un film pour passer du temps, pas plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Snowpiercer c'est vraiment, vraiment mauvais. J'pensais pas dire ça de si tôt mais c'est encore pire que Gravity. Bong Joon-où es-tu passé ? Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 La scène où Sandra Bullock "aboie" dans Gravity est une scène les plus ridicules qu'il m'a été donné de voir. 2 "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Ca m'a un peu excité perso. p*****, faudrait qu'on s'voit un jour. J'ai déjà prévu une p'tite romcom main dans la main avec t0m4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 La scène où Sandra Bullock "aboie" dans Gravity est une scène les plus ridicules qu'il m'a été donné de voir. woof woof. Mais attends, tu n'as pas encore vu le sublime « babies taste the best » de Snowpiercer. Il a affolé mon ridiculomètre. p***** de chien. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Regardes Lost Highway pour ton p***** de chien "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 J'ai vu tous les Lynch bro.http://www.youtube.com/watch?v=lpxXx5Qf4HA 1 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 woof woof. Mais attends, tu n'as pas encore vu le sublime « babies taste the best » de Snowpiercer. Il a affolé mon ridiculomètre. p***** de chien. Personnellement, c'est assez rare ce sentiment de malaise dans un ciné. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés