Invité O.L.H Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Merci. J'vais tester ça. Je te fais confiance, tu as bons goûts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Merci. J'vais tester ça. Je te fais confiance, tu as bons goûts. J'arrive trop tard, l'ami RVN10 a déjà frappé Précise quel genre la prochaine fois^^ YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Ah bah je me disais bien que j'avai déja entendu le nom de ce film.... je l'ai vu par hasard sur canal plus. notamment avec james Franco à ses débuts bon film. bon délire. Alloic : tu peux toujours proposer... j'ai pas de gouts spécifique, je peux regarder toute sorte de film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Vite fait selon l'humeur du soir : - Un plan simple - Une histoire vraie - Blue Valentine - Carnets de voyage - Sweet Sixteen - La part des anges - La cité de Dieu - Warrior - American Beauty - Little Odessa YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 j'te remercie. Je suis ok pour une bonne semaine j'pense là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 - Carnets de voyage +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Vraiment un petit chez d'oeuvre In Bruges, je deviens de plus en plus fan de Farrell (ptet même au point d'accorder un peu de crédit à Total Recall...enfin peut être) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Moi je me rappelle l'avoir vu, je me suis totalement fait ch*** dans le ciné, et mes potes idem . Apres je sais pas si c'est le genre de film à voir au ciné entre amis. Je m'en rappelle plus trop ceci dit, faudrait que je le revoie à tête reposée chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Vraiment un petit chez d'oeuvre In Bruges, je deviens de plus en plus fan de Farrell (ptet même au point d'accorder un peu de crédit à Total Recall...enfin peut être) Je suis déjà depuis plusieurs années fan de Colin "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 (modifié) je me souviens aussi de ce film... rythme lent, mais tu t'accroches quand meme, et la fin est juste superbe! qui n'aime pas collin Modifié le 4 août 2012 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Ouais nan c'est un peu un ovni le truc, ya vraiment deux films en un et c'est bien à l'ouest par moment mais j'ai adoré, et si la avec des potes on s'est bien marré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 (modifié) Oui, et surtout le gros fail que j'ai fait c'est de voir la bande annonce. Quand tu vois la BA t'as l'impression que tu vas mater une comédie toute simple et bête histoire de faire passer le temps entre potes, quand t'arrives dans le cinoche t'es confronté à un drame bien mené avec un rythme assez lent et un humour assez noir et décalé me semble, ça fait direct bizarre. Comme quoi, ne jamais regarder une BA ! Mais de ce que je me souviens, je n'ai pas trop aimé le film. Et Farrell c'est parfois bon, parfois bof aussi. Modifié le 4 août 2012 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Skynet toujours à contre-courant... ^^ Mais oui Farrel a aussi fait des bouses...comme son film de vampires là....Mais dans Phone game aie c'est du haut level ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Je pensais justement à ce film . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Ouais le film a été super mal marketé quoi, d'ailleurs il s'est bien planté en salles d'après ce que j'ai compris Et sinon le mec habituellement à contre courant sur ce topic c'est moi, fais gaffe Skynet, tu marche sur mes plates bandes la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Aaah Phone Game est extraordinaire, j'adore le tripp du gars qui commence à tout écouter et péter les plombs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Farrell mon écorché préféré avec Dewaere. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Pour Match Point, pas du tout incompréhensible dans le sens qu'on arrive pas à suivre l'intrigue car c'est trop compliqué ou quoi que ce soit. Ses choix sont parfois bizarres tout comme l'ambiance du film, c'est plutôt ça. Et moi pas forcément fan de l'actrice (concernant Scarlett), même si sur plusieurs films elle est excellente, mais la femme en-soi, p*****. Comme l'a dit RVN, j'ai un peu de mal à suivre parfois :D Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Pineapple Express, sans aucun doute ! Electric avenue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Vraiment un petit chez d'oeuvre In Bruges, je deviens de plus en plus fan de Farrell (ptet même au point d'accorder un peu de crédit à Total Recall...enfin peut être) London Boulevard like ? Ou bien meilleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Ah je saurais pas dire, je connais pas du tout celui la Marvin : cette intro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Ce film est tout bonnement énorme, gros oublie de ma part dans ma liste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 A matter absolument : -United ( ) -The Damned United, excellent on y apprend beaucoup de choses sur le football Anglais et sur l'un des meilleurs entraîneurs de tous les temps Brian Clough. -Coach Carter -Any Given Sunday, rien que pour le speech à la fin ( ). -Invictus, le meilleur de tous ces films là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyyy Hell Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Vous l'avez vu ce film ? Il est vraiment trop marrant !! 4F ... Fantastic Four ... F4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Jl'avais trouvé sympa, sans plus, pourtant j'adore Will Ferrell (mais force est de constater qu'il n'est bon que lorsqu'il est entouré de sa team habituelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés