Aller au contenu

Messages recommandés

Ah bah je me disais bien que j'avai déja entendu le nom de ce film.... je l'ai vu par hasard sur canal plus. notamment avec james Franco à ses débuts

bon film. bon délire.

 

Alloic : tu peux toujours proposer... j'ai pas de gouts spécifique, je peux regarder toute sorte de film. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Moi je me rappelle l'avoir vu, je me suis totalement fait ch*** dans le ciné, et mes potes idem :D. Apres je sais pas si c'est le genre de film à voir au ciné entre amis. Je m'en rappelle plus trop ceci dit, faudrait que je le revoie à tête reposée chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un petit chez d'oeuvre In Bruges, je deviens de plus en plus fan de Farrell (ptet même au point d'accorder un peu de crédit à Total Recall...enfin peut être)

 

Je suis déjà depuis plusieurs années fan de Colin :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens aussi de ce film... rythme lent, mais tu t'accroches quand meme, et la fin est juste superbe!

 

qui n'aime pas collin :wub:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui, et surtout le gros fail que j'ai fait c'est de voir la bande annonce. Quand tu vois la BA t'as l'impression que tu vas mater une comédie toute simple et bête histoire de faire passer le temps entre potes, quand t'arrives dans le cinoche t'es confronté à un drame bien mené avec un rythme assez lent et un humour assez noir et décalé me semble, ça fait direct bizarre.

 

Comme quoi, ne jamais regarder une BA !

 

Mais de ce que je me souviens, je n'ai pas trop aimé le film. Et Farrell c'est parfois bon, parfois bof aussi.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet toujours à contre-courant... ^^

 

Mais oui Farrel a aussi fait des bouses...comme son film de vampires là....Mais dans Phone game aie c'est du haut level !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le film a été super mal marketé quoi, d'ailleurs il s'est bien planté en salles d'après ce que j'ai compris

 

Et sinon le mec habituellement à contre courant sur ce topic c'est moi, fais gaffe Skynet, tu marche sur mes plates bandes la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Farrell mon écorché préféré avec Dewaere.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Match Point, pas du tout incompréhensible dans le sens qu'on arrive pas à suivre l'intrigue car c'est trop compliqué ou quoi que ce soit. Ses choix sont parfois bizarres tout comme l'ambiance du film, c'est plutôt ça. Et moi pas forcément fan de l'actrice (concernant Scarlett), même si sur plusieurs films elle est excellente, mais la femme en-soi, p*****. Comme l'a dit RVN, j'ai un peu de mal à suivre parfois :D :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A matter absolument :

 

-United ( :wub: )

-The Damned United, excellent on y apprend beaucoup de choses sur le football Anglais et sur l'un des meilleurs entraîneurs de tous les temps Brian Clough.

-Coach Carter

-Any Given Sunday, rien que pour le speech à la fin ( :bave: ).

-Invictus, le meilleur de tous ces films là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...