Aller au contenu

Messages recommandés

Depuis quelques temps, je regarde les films d'Adam Sandler ... je suis devenu vraiment fan de lui. Même s'il a fait de gros navets (rien que pour vos cheveux, film odieux :D), j'ai eu le coup de coeur pour quelques films, comme Funny People, Click ou encore Big Daddy, malgré que ça soit des films comiques, il y a des changements brusques qui vous donne à réfléchir. Il est assez méconnu en Europe, pas assez médiatisé, alors qu'il est génial.

 

Quand Chuck rencontre Larry, Copains pour Toujours, Le Mytho (avec Jennifer Aniston), Self Control (avec Jack Nicholson), ce sont vraiment des films à voir si vous voulez vous marrer (surtout les trois premiers) ... mais si vous voulez rire, mais être touché par la profondeur du personnage, regardez Click.

 

 

***** de scène, j'ai failli chi*ler :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad Lieutenant était très bon, faut que je vois l'original avec Keitel maintenant..

 

Sinon hier soirée entre potes donc film sans prise de tête

faster,0.jpg

 

Une ***** intergalactique, scénario cliché et pourri mais bon ça on pouvait s'y attendre.. Alors on ose espérer des scènes d'action qui font bouger, des moments fun et autres.. Mais non on a "The Rock" qui a le mérite de faire la même tête de ***** pendant tout le film (j'en revenais pas) et des dialogues à *****, des scènes d'action sans saveur... Bref ne le regarder jamais

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une ***** intergalactique, scénario cliché et pourri mais bon ça on pouvait s'y attendre.. Alors on ose espérer des scènes d'action qui font bouger, des moments fun et autres.. Mais non on a "The Rock" qui a le mérite de faire la même tête de ***** pendant tout le film (j'en revenais pas) et des dialogues à *****, des scènes d'action sans saveur... Bref ne le regarder jamais

 

^^ ne t'inquiètes pas pour ça :)

 

Sinon Bad Lieutenant j'ai vraiment kiffé, il est bon de A à Z.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, chacun ses goûts. :P

Megan Fox j'en étais tombé raide dingue après le 1, mais quand je regarde plusieurs photos d'elle, c'est plus trop la joie. D'ailleurs, j'avais dit à mes potes que si Fox ne jouait plus dans le film, y avait aucun intérêt à aller le voir. Mais finalement, Rosie m'a emballé. Elle a tout...

Va voir sur le topic de la plus belle femme ^_^. Tu n'es pas le seul... :P

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 25 ème heure je ne l'ai pas vu mais j'en ai entendu beaucoup de bien.

 

Norton a une scène culte dedans.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La 25ème heure" ça parle de quoi globalement (la flemme d'aller voir sur allo ciné...) ? Ca me fait bizarre car j'écris justement un roman nommé de la même façon...

 

Sinon, mon frangin m'a conseillé "Dans ses yeux", un thriller argentin avec un des acteurs des "Neufs Reines".. J'essayerais de le voir et d'en donner un avis ici..

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un wanker j'ai mis les liens sur les titres vers AC.com ...

 

Synopsis : La dernière nuit de liberté de Monty, un trafiquant de drogue, avant qu'il ne purge une peine de prison de sept ans au pénitencier d'Otisville. Autrefois l'un des rois de Manhattan, il s'apprête à dire adieu à une vie de faste et de plaisirs qui l'avait également éloigné de ses proches.

Une soirée est organisée à cette occasion dans un night-club tenu par Oncle Nikolai, un mafieux russe. Tout son entourage y est réuni : son père, avec il va tenter de renouer des liens, ses deux anciens potes Jakob et Slattery, Kostya, un ami et complice russe, et Naturelle, sa compagne... Monty pense d'ailleurs que c'est elle qui l'a dénoncé aux agents fédéraux. Mais l'heure tourne et celui-ci doit faire des choix.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, mon frangin m'a conseillé "Dans ses yeux", un thriller argentin avec un des acteurs des "Neufs Reines".. J'essayerais de le voir et d'en donner un avis ici..

Tu ne devrais pas être déçu, et passer un bon moment ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai vu Case Départ hier au ciné... Honnêtement il y a tellement de chose a faire de plus drôle et piquant qu'un mec qui se mange un poteau quand il court... Je trouve qu'ils ne sont pas allé assez loin dans le délire. Ca m'étonne de la part d'Eboué, beaucoup moins de la part d'Ngijol... Le film reste un bon moment de divertissement, tu rigoles c'est sûr, mais les vannes auraient dues êtres plus piquante, la famille de bourge qui ont des esclaves dans leur plantation auraient pu être plus poussée.

 

Sinon j'ai aussi vu Ni pour, ni contre (bien au contraire) et j'ai été très agréablement surpris. Pendant 1h45, tu ne t'ennuies pas une seconde (ce qui est rare dans un film français ^^). Il est très bien, les personnages sont eux poussés, Marie Gillain joue merveilleusement bien et son pétage de câble, engrenage dans la violence et les braquages est très bien joué. Vincent Elbaz est également un des acteurs français que j'aime particulièrement, il joue parfaitement son rôle. Je vous le conseille vivement.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mate la 25ème heure, excellent. Rien que la scène "J'emmerde" de Norton vaut le détour..

Ou tu peux mater la scène sur youtube, comme ça tu t'emmerdes pas 2h durant...

 

Un bon film, c'est Memories of Murder.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18364827&cfilm=55483.html

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu peux mater la scène sur youtube, comme ça tu t'emmerdes pas 2h durant...

 

Un bon film, c'est Memories of Murder.

http://www.allocine....film=55483.html

 

Oh yes, je le cherchais à l'époque sur les news, mais sans succès. Tu l'as récupéré en VO sous-titrée ?

 

En général, j'ai toujours été agréablement surpris par le cinéma asiatique : profondeur et humanité des personnages, ambiance, intrigue, moins manichéen que le cinéma américain.

 

A l'époque, Infernal Affairs ( les 3 d'ailleurs), m'a mis une grosse claque, quelle déception quand j'ai vu l'adaptation de Scorsese...

 

Le seul truc un peu chiant, c'est qu'ils ont tous la même tête, et que t'es pas à l'abri de confondre certains personnages :P...

 

Récompenses :

 

 

 

Nomination au coquillage d'or en plus, c'est dire !

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non en DVD, mais j'mets quand même la VF sur les films asiat', 어리석은 암컷! En fait, j'ai essayé 30minutes sur Old Boy, mais j'aimais pas. Tu mets la VO?

Infernal Affairs est très bon aussi, c'est vrai!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non en DVD, mais j'mets quand même la VF sur les films asiat', 어리석은 암컷! En fait, j'ai essayé 30minutes sur Old Boy, mais j'aimais pas. Tu mets la VO?

Infernal Affairs est très bon aussi, c'est vrai!

 

J'ai regardé ça récemment : http://cinema.leparisien.fr/films/accident/148065 et je n'ai réussi à le trouver qu'en VO sous-titrée FR, je me suis dit que l'immersion n'en serait que meilleure...Je suis revenu sur mon avis au bout de 5 min, mais j'ai quand même regardé jusqu'à la fin.

 

Il faut dire que ce film n'a pas non plus énormément de dialogues, le but est surtout de t'entrainer avec le personnage principal dans sa spirale parano auto-destructrice.

 

Un film tout en métonymie et en synecdoque, comme j'aime, mais je m'arrête là, je commence à être quelque peu volubile pour pas grand chose.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quel mythonimye fantasque et absolutoire! (Il a l'air cool ton film là, sans rire :) )

 

Oui il est pas mal, même si on dirait sur l'affiche du film que le personnage principal est une poupée en plastique (le Ken chinois quoi).

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a conseillé "Dans ses yeux" déjà ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a conseillé "Dans ses yeux" déjà ?

 

Moi, enfin, mon frère me l'a conseillé, je l'ai pas encore vu perso.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai regardé hier soir, il passait sur Canal+, pas mal, pas mal.

 

J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans (un peu soporifique), mais finalement l'ambiance est pas mal, j'ai particulièrement apprécié la manière de filmer.

 

Tu peux y aller Best_07 ;) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux y aller Best_07 ;) !

 

Ok, écarte bien.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a déjà du convoi exceptionnel qui est passé par là, pas besoin de forcer !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...