Aller au contenu

Messages recommandés

l_illusionniste_2007,0.jpg

 

Film très classique mais classe. Bonne petite ambiance avec une bonne bande-son, Edward Norton est très fort dans son rôle et Jessica Biel ravissante.

 

Je m'attendais à un peu mieux, jusqu'à la fin dont je ne m'attendais pas du tout à ça, c'est même très bien trouvé. Dommage que le dénouement nous est balancé aussi vite dans la gueule, ça va tellement vite qu'on a pas le temps de faire attention à tous les détails de la supercherie, moyen ça.

 

Un bon film quand même.

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l_illusionniste_2007,0.jpg

 

Film très classique mais classe. Bonne petite ambiance avec une bonne bande-son, Edward Norton est très fort dans son rôle et Jessica Biel ravissante.

 

Je m'attendais à un peu mieux, jusqu'à la fin dont je ne m'attendais pas du tout à ça, c'est même très bien trouvé. Dommage que le dénouement nous est balancé aussi vite dans la gueule, ça va tellement vite qu'on a pas le temps de faire attention à tous les détails de la supercherie, moyen ça.

 

Un bon film quand même.

Oui je l'ai vu hier sur France 2.

 

Moi aussi j'ai bien aimer la trame, les illusion sont plutôt bien foutus ainsi que l'ambiance et même si la fin est un peu attendu on se laisse prendre au jeu, sinon je te rejoint sur la vitesse du dénouement qui gâche un peu le plaisir.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a vu Wall street: l'argent ne dort jamais ?

J'ai bien aimé le film, bon faut quelques minutes pour entrer dans ce monde de la finance et réussir à y comprendre quelque chose... surtout quand on ne sait rien sur le sujet... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la_25eme_heure,0.jpg

 

Une vraie claque ! Spike Lee a réussi son film de A à Z.

Norton est géant dans ce film, les autres acteurs sont très bons aussi.

Histoire prenante, scénario totalement maitrisée, les plans de New York sont très bien réussis aussi. Et je comprends pourquoi le film a gagné un prix pour sa musique, en un mot : Magnifique.

 

La fin laisse au spectateur un recours à son imagination, chacun imaginera la décision.

 

Qui a dit scène classique ?! Edward Norton - ***** All

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

largeposter_661.jpg

 

Alors j'ai trouvé ce film excellent pour ses combats très réussis (et bien violents), rythmés au son de Massive Attack, du tout bon.

Par contre je sais pas si c'est la VF qui a fait ça, mais Jet Li m'a insupporté à la moitié du film, quand il est recueilli et que le film devient soudain assez "cucu"...

 

Heureusement les combats reprennent de plus belle par après, le gros Bart m'a bien fait déliré.

Bref bon film mais ils auraient du garder l'ambiance sombre et crade des combats, plutôt que d'user une bonne partie du film à montrer son recueillement..

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu The Town avec Ben Affleck?

 

Un film tout simplement énormé(j'ai été le voir 2 fois). Ben Affleck est vraiment un réalisateur de talent, ainsi que scénariste. L'histoire est super bien maitrisée, on a de l'amour de l'action mais toujours très bien "dosé" le film est vraiment bien maitrisé et ça sonne tellement "VRAI". Je le conseille !!!

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Red Cliff hier, de John Whoo. Le film est ses décors sont assez bien, par contre les combats sont d'une nullité incroyable.. Je me tâte pour Red Cliff 2.. Si quelqu'un la vu, est-il mieux que le premier ou c'est du même acabit?

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien "The Wrestler" ou pas? Parce que je l'ai en DVD depuis 1 mois, mais j'ai pas encore ressenti l'envie d'le faire tourner...

Ouais bon film, assez noir mais bien kiffant pour certaines scènes

Rourke fait pitié par moment

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film tout simplement énormé(j'ai été le voir 2 fois). Ben Affleck est vraiment un réalisateur de talent, ainsi que scénariste. L'histoire est super bien maitrisée, on a de l'amour de l'action mais toujours très bien "dosé" le film est vraiment bien maitrisé et ça sonne tellement "VRAI". Je le conseille !!!

 

si tu aime ce que fais ben affleck, je te conseille: gone baby gone, ce film est génial j'ai adoré. (si tu ne l'a pas encore vu évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Die_Hard_2.gif

Excellent, encore plus d'action mais toujours efficace. Je pense que je l'ai même préféré au premier.

Bruce Willis est toujours magistral dans son rôle et le flic Lorenzo m'a bien fait délirer..

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Die_Hard_2.gif

Excellent, encore plus d'action mais toujours efficace. Je pense que je l'ai même préféré au premier.

Bruce Willis est toujours magistral dans son rôle et le flic Lorenzo m'a bien fait délirer..

 

Ah moi c'est celui des 3 premiers que j'ai le moins aimé (ça reste un ***** de film quand même).

 

Tu verras, la paire Willis - L.Jackson dans "Une journée en enfer" est géniale.

 

Sinon, hier j'ai été voir "Les Petits Mouchoirs" le dernier film de Guillaume Canet avec un sacré casting ( Cluzet, Lellouche, Cotillard, Magimel, Dujardin).

 

Et ben franchement, malgré les 2h30 de films, on voit pas le temps passé, le film est vraiment excellent, variant très bien les passages hilarants et les scènes émouvantes, avec un dénouement vraiment pas fait pour les âmes sensibles.

 

Au niveau des acteurs, Cluzet est vraiment grandiose dans son rôle de psycho-rigide maniaque qui gueule tout le temps, mention spécial à Gilles Lellouche que j'aime beaucoup aussi.

 

Bref, malgré quelques petites longueurs, ce film est vraiment à voir, je me suis vraiment marrer du début à la fin.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi c'est celui des 3 premiers que j'ai le moins aimé (ça reste un ***** de film quand même).

 

Tu verras, la paire Willis - L.Jackson dans "Une journée en enfer" est géniale.

 

 

C'est ce que j'ai lu et qu'on m'a dit. Qu'est-ce que ça va être le troisième alors^^ je me réjouis

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai lu et qu'on m'a dit. Qu'est-ce que ça va être le troisième alors^^ je me réjouis

C'est de très loin le meilleur, il est juste hilarant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu aime ce que fais ben affleck, je te conseille: gone baby gone, ce film est génial j'ai adoré. (si tu ne l'a pas encore vu évidemment)

 

Génial ce film j'ai adoré aussi ! Je savais qu'après mon post quelqu'un allait me le conseiller :D

C'est que tu dois t'y connaitre en films, donc on se reparlera bientôt à mon avis :P

 

En tout cas pour ceux qui ne l'ont pas vu je vous conseille de le voir !

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ce film j'ai adoré aussi ! Je savais qu'après mon post quelqu'un allait me le conseiller :D

C'est que tu dois t'y connaitre en films, donc on se reparlera bientôt à mon avis :P

 

En tout cas pour ceux qui ne l'ont pas vu je vous conseille de le voir !

 

ha ha ha je pourrais passer ma vie au cinéma ou à matter des dvds!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ha ha je pourrais passer ma vie au cinéma ou à matter des dvds!!

 

J'ai un abonnement ciné depuis quelque mois d'ailleurs j'y vais dès que possible, d'ailleurs hier j'ai été voir "Despicable Me"(Moi, Moche et méchant). C'est bon enfant mais que c'est drôle ! J'ai tout simplement adoré !

 

Les Minions :wub: Ils devraient avoir leur propre long métrage tellement ils sont drôles !

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un abonnement ciné depuis quelque mois d'ailleurs j'y vais dès que possible, d'ailleurs hier j'ai été voir "Despicable Me"(Moi, Moche et méchant). C'est bon enfant mais que c'est drôle ! J'ai tout simplement adoré !

 

Les Minions :wub: Ils devraient avoir leur propre long métrage tellement ils sont drôles !

 

ha ha ha les minions ou j'irais voir: moi moch et méchant avec mon fils sûrement. Faudra que tu me donne une liste des films que tu as adoré, comme sa ceux que je n'ai pas vu... ben je les verrais, mais vu tes goûts on a sûrement vu les mêmes. Je suis très denzel washington, michael mann: man on fire, inside man, collatéral, miami vice, le royaume, public ennemies etc...J'ai aimé aussi Watchmen, into the wild, batman: the dark knight, collision... enfin tu vois quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ha ha les minions ou j'irais voir: moi moch et méchant avec mon fils sûrement. Faudra que tu me donne une liste des films que tu as adoré, comme sa ceux que je n'ai pas vu... ben je les verrais, mais vu tes goûts on a sûrement vu les mêmes. Je suis très denzel washington, michael mann: man on fire, inside man, collatéral, miami vice, le royaume, public ennemies etc...J'ai aimé aussi Watchmen, into the wild, batman: the dark knight, collision... enfin tu vois quoi.

 

Oui oui je vois, que du bon quoi !

 

J'ai vu hier "The Social Network" de David Fincher(Fight Club :wow: ) et j'ai trouvé ça très réussi, mais attention, il ne faut pas voir ce film comme un hommage à facebook, les thèmes évoqués sont plutôt la solitude, l'avidité et la déconnexion du monde réel. Franchement je vous le conseil, on voit plus facebook(ni Zuckerberg) du même oeil après avoir vu ce film.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce temps pourri j'ai maté Inception je l'ai trouvé long et chiant.Le mec a voulu faire un scénario complexe à l'arrivée je me demande s'il s'est pas perdu tout seul...quelle déception !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ouf merci, tout le monde ne me comprend pas quand je dis que ce film n'a rien de terrible, allez voir Vanilla sky, Memento, L'effet papillon ou même Shutter island la vous verrez de vrais thrillers, mais inception :wacko:.

Je te rejoins sur tout les films(je rajouterai Sixième sens)avec Shutter Island un cran en dessous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins sur tout les films(je rajouterai Sixième sens)avec Shutter Island un cran en dessous !!!

Moi au contraire je le met un cran au dessus par rapport a l'ambiance.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...