Aller au contenu

Messages recommandés

Hey !

J'ai vu Lascars, le film bien sur.

Vraiment bien rigoler en plus la salle (Bercy, Paris) était comble, et de connaisseur de la série, fou rire garanti !

La BO est énorme avec quelques featuring bien sentis !

Vraiment à voir ! Mais ne rater pas la première scène !!!

Je viens de me faire le film Une Nuit à New York, avec Michael Cera. Magnifique film. Le film est super sympa, plutôt délirante (jkiff la bande de potes gays xD). En plus de ça, la bande son est magnifique, j'adore !!! :wub:

D'ailleurs j'attends avec impatience le prochain film de Michael Cera avec le mec qui jouait McLovin : L'an 1, des débuts difficiles. Il a l'air tordant !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Me suis fait hier Friday 13th.

Bon ça se regarde, mais le film n'est vraiment pas à la hauteur du personnage, donc globalement déçu.

Au lieu d'un film de psychopathe, bien glauque et tout on a le droit à un film de teenager, où les meufs se baladent les seins à l'air, les mecs se la pète genre je suis le plus balaise...

Je ne sais pas pour vous mais le nouveau Roland Emmerich "2012" avec John Cuzack prévu pour Novembre me fait saliver d'avance sur la qualité des effets spéciaux.

Je vous invite à mater la bande annonce :

http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-12636-4260.php

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg

Je ne sais pas pour vous mais le nouveau Roland Emmerich "2012" avec John Cuzack prévu pour Novembre me fait saliver d'avance sur la qualité des effets spéciaux.

le souci c'est qu'il n'y a rien d'autre ? :P

Johnny Depp se dit interessé par le rôle de l'homme mystère si un Batman 3 par Nolan voit le jour, je bien SI car Christopher Nolan a émis l'idée qu'il pourrait très bien ne pas le réaliser ce qui serait à mon goût très décevant vu le travail somptueux qu'il a fait sur le renouveau de la franchise.

Imaginez un Batman 3 avec à l'affiche : Bale, Depp, Eckhart, Caine, Freeman...

Manque un p'tit perso féminin... Why not Megan Fox dans le rôle de Catwoman ?

Le pingoin ??? Qui aurait la carrure ?

sanstitre3rr1xz0.jpg

Quoi y aura encore un pingouin ? Ben Danny DeVito était bien pour ce rôle là :P

Non je n'en sais rien j'extrapole un peu, sachant qu'ils avaient l'air de dire que Double Face ne reviendrait pas, le Joker est enfermé et je serai deçu de voir quelqu'un d'autre que Heath Ledger dans le rôle, j'imagine, je fantasme un peu...

Ben Danny De vito était top mais il se fait vieux peut être, à ce moment là on rappelle Michelle Pfeiffer :P

Quel titre vous lui donneriez ???

Allez lâchez vous !

Moi j'opterais pour "Batman Legend"

sanstitre3rr1xz0.jpg

C'est clair que Depp en "Homme-mystère", ce serait superbe. De toute façon, Depp choisit ses films avec attention et ne prend pas des rôles bidons rien que pour le salaire (n'est-ce pas Tom Cruise?).

J'ai une confiance totale dans les talents de Nolan mais ça va quand même être assez compliqué de faire mieux que le Dark Night....

Pour le titre: "Batman Devil" :P

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif

C'est clair que Depp en "Homme-mystère", ce serait superbe. De toute façon, Depp choisit ses films avec attention et ne prend pas des rôles bidons rien que pour le salaire (n'est-ce pas Tom Cruise?)

bof, la trilogie des Pirates c'était pas obligé :P

et puis Depp en homme mystère, il va nous faire un Carrey bis, quitte à prendre un autre acteur je verrais bien un type à contre emploi

ou alors dans une veine différente (ils sont un peu vieux maintenant mais j'aurais bien vu Buscemi, ou Robin Williams)

ouais Depp en Homme Mystère, ça sera un peu un Willy Wonka moins rose bonbon. mais pourquoi pas.

pour le pingouin, j'avais lu que Seymour Hoffman était pressenti, il serait magistral pour ce genre de rôle et il aurait enfin un peu de reconnaissance, c'est un de mes acteurs préférés. il avait été pas mal en méchant dans MI3

mais bon, je sais pas pourquoi il serait question de l'Homme Mystère (un joker bis), de Catwoman et du Pingouin (un méchant plutôt surnaturel et fantasque), trois personnages déjà étudiés dans des films précédents et pas trop mal en plus pour Catwoman et le Pingouin. moi je pressens des méchants moins connus et moins fantasques comme par exemple le Black Mask

denis7fz8.jpg

:D J'attends encore de rencontrer le gaillard qui me dira qu'il n'a pas aimé "Pirates...."

Je suis pas sûr que tu retrouveras un Carrey' si Depp arrive à s'approprier le rôle. De plus, je ne vois pas Nolan demander à Depp de la jouer à la façon de Carrey (rien que la différence entre "2face" Tommy Lee Jones et Eckhart est assez prononcé).

Alors que Carrey la jouait barge, vraiment dérangé mentalement et à la limite de la folie, je vois Depp plus dans un registre de psychopathe calculateur. (par contre, c'est vrai que Buscemi pourrait être intéressant à voir....Williams, no comment :P )

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif

Wiiliams a campé de bon rôles de méchant dernièrement, rien que dans Insomnia il est magistral

par contre si c'est Seymour Hoffman qui reprend le rôle du pingouin, je pourrais plus troller, je suis fan et effectivement dans MI3 il est très bon

Bon les gars j'ai vu TRANSFORMERS : REVENGE OF THE FALLEN

C'est tout simplement ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2h24 de pur bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'y retourne dès que possible !

sanstitre3rr1xz0.jpg

Le perso de Jack Sparrow est tout simplement génial ! Ne dis pas le contraire ! xD

Sinon ce soir je me suis refait Camping à la Ferme, il passait sur France 3. Et franchement j'aime toujours autant. Bon c'est pas révolutionnaire, mais c'est sympa, et plutôt marrant par moment !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams