Aller au contenu

Messages recommandés

hier j'ai vu les deux premiers Terminator, ben ça casse pas des briques quoi. je reconnais que pour les époques (1984 et 1991), les effets spéciaux sont bien réalisés, mais c'est tout. Schwarzie, c'est pas un acteur, le scénario n'est pas terrible et les scènes d'action sont un peu prévisibles. le deux est un peu meilleur que le un, notamment grâce au méchant et à la prestation de Furlong

et j'avais eu bon pour Reese rien qu'en ayant vu le 4, il repart dans le passé pour concevoir John :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schwarzie, c'est pas un acteur, le scénario n'est pas terrible et les scènes d'action sont un peu prévisibles.

Ouais euh la quand même, faut replacer la série dans son contexte je pense

 

je suis pas un archi fan de cette franchise, mais le personnage de Schwarzie était culte, ses répliques, sa silhouette et son "jeu" (il a fait plusieurs bon films d'ailleurs le bougre, quand il était bien utilisé à l'époque)

 

niveau scénario c'est malin, c'est bien imaginé, et ça fonctionne quoi

 

quand j'étais gamin le monde moderne tel qu'on le voit dans ces films me foutait la trouille :lol: des pyramides de crânes et tout

 

 

 

http://www.ecranlarge.com/article-details-12200.php

 

Rourke dans Iron Man 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends que ça puisse impressionner à l'époque (depuis on a vu tellement mieux qu'on est blasé en voyant ça, je le sais), mais le truc c'est que ce sont des films cultes quoi. donc je m'attendais à de quoi faire un film culte. j'ai été déçu. tu parles des répliques, mais "No problemo" et "hasta la vista baby", euh ouais, ça vole pas haut quoi.

c'est pas comparable évidemment, mais pour moi un vrai bon film d'action c'est le Star Trek d'Abrams (effets spéciaux mis de côté), il y a de l'humour, des personnages intéressants, un super scénario, des rebondissements, de la bonne action...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ces répliques, c'est du second degrés, c'est comme quand Bond balance une allusion ou une phrase après la mort d'un sbire

c'est le même niveau :D

 

et puis les années passant, ca a vieilli c'est clair

 

mais bon tu regarde 2001 maintenant, culte ou pas culte, ca fait légèrement tiep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je vais regarder le nouveau Fast And Furious et je pense acheter (telecharger) d'autres films quelqu'un peut m'en conseiller quelque uns svp ?

 

Ca dépend tes goûts..

 

Hier soir j'ai regardé Misery. Quel film ! Vraiment flippant, j'avais déjà vu une bonne partie du film quand j'étais petit, ça m'avait traumatisé. Encore hier j'avais de temps en temps peur. L'actrice joue vraiment bien et est parfaitement crédible dans son rôle de folle.. Et dire que ça existe des gens comme ça

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier Fast and Furious, faut s'accrocher !

 

On est pas loin du Nanar, mais bon en même temps sa correspond tout à fait à ce que l'on veut voir en y allant (grosse caisse, bête de meuf, bling bling en veux tu en voila et du muscle !!!). Histoire simpliste pour pas gacher le plaisir.

 

Un moment de détente, et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ces répliques, c'est du second degrés, c'est comme quand Bond balance une allusion ou une phrase après la mort d'un sbire

c'est le même niveau :D

 

et puis les années passant, ca a vieilli c'est clair

 

mais bon tu regarde 2001 maintenant, culte ou pas culte, ca fait légèrement tiep

 

 

Arf je te trouve dur avec T2...

 

Pour moi perso c'est clairement le film qui a berçé ma jeunesse, et mon adolescence... Mon film de chevet à l'époque en quelque sorte !

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert un nouveau réalisateur: Hayao Miyazaki. :wub:

 

Pour l'instant, j'ai vu que 2 de ces films (apparemment les meilleurs): Spirited Away et Howl's moving Castle.

Les 2 partagent les mêmes caractéristiques cinématographiques : superbes musiques, décors splendides, des personnages attachants au possible et une sorte de féérie, de magie tout au long du film....MAGNIFIQUE.

Petite préférence quand même pour "Spirited Away", où Miyazaki nous montre toute l'étendue de son imagination en créant un monde de A à Z tout simplement sublime.

 

(pour ceux qui ne connaissent pas, je parle ici d' Anime).

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu pratiquement tous ses anim et celui que j'ai préféré c'est Princesse Mononoke. Qui est vraiment génial.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis refais un de mes films préférés, ça doit bien faire au moins 7, 8 ans que je ne l'ai plus regardé: RASTA ROCKET ! (Et c'était passé y a quelques mois sur une chaine belge).

 

C'est, avec gladiator, un des films que j'ai le plus regardé ! Je me souviens l'avoir vu à la TV, je l'avais enregistré et le lendemain je le regardais encore :D J'ai du le voir une bonne vingtaine de fois ! Je crois que je ne pourrais jamais m'en lasser, c'est le genre de film à te faire et refaire, je regarde des passages en boucle, c'est un film merveilleux.

 

C'est vraiment un film à voir, que par sa musique, les acteurs, les scènes cultes, la superbe version française (ah ouai, vachement bien faite) les répliques et surtout le message que veut faire passer le film: ne jamais abandonner son rêve.

 

Pour les plus jeunes qui n'ont jamais regardé le film, ou ceux qui n'en ont jamais entendu parler (Rho les ignorants :kill:), ça parle de 4 Jamaïcains qui vont tout faire pour participer à la compétition de Bobsleigh aux Jeux Olympiques de Calgary !

 

Mieux que le Xanax et le Pro­zac réunis, Rasta Ro­ckett anéan­tit toute an­xié­té ou dé­prime et de­vrait être rem­bour­sé par la sé­cu­ri­té so­ciale. C'est la co­mé­die fa­mi­liale par ex­cel­lence, gen­tille, po­si­tive, fraîche et sur­tout gé­nia­le­ment drôle et ori­gi­nale. Quinze ans plus tard et après au moins au­tant de vi­sion­nages, c'est tou­jours aussi bon. Que du bon­heur en somme, man ! Critiques de krinein.com !

 

Voilà, je suis venu vous en parler pour vous faire profiter de ce film et pour vous inciter à le regarder ! (et pour ceux qui ont complètement oublié le film :P).

 

« Ba­lance man... Ca­dence man... Trace la glace... C'est le bob man, Cool Ras­taaaaa !!! » :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Good Morning England, c'est une tuerie pure & simple, c'est un film vachement bien réaliser : c'estun film touchant mais ils ont reussi a inclure des petites pointes d'humour a la British sa fait un mix parfait!

Si vous etes fan de Rock&Roll (Pas mon cas) allez s'y mais tout de suite car il retrace l'histoire des Radios Pirates en Angleterre & ce film a une bande son Exeptionnel!

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'aura Scarlett Johansson dans Iron Man 2, beau casting :)

 

je pense que je vais aller me voir Antichrist, ça m'intrigue comme film (même si le ciné de Von Trier est pas ma tasse de thé), et puis pour voir si la polémique est justifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de me regarder Reservoir Dogs, je l'avais déjà vu y a longtemps mais ça passe toujours aussi bien. T'façon tous les films de Tarantino sont des bijoux (Boulevard de la mort un peu moins :P )

 

Voici vos noms : Mr. Brown, Mr. White, Mr. Blonde, Mr. Blue, Mr. Orange et Mr. Pink.

- Pourquoi je suis Mr. Pink ?

- Parce t'es une pédale

- Et toi, t'as tué du monde ?

- Juste des flics...

- Pas des vraies personnes ?

- Juste des filcs...

 

Si tu me descends en rêve, tu me demandes pardon en te réveillant.

 

:D

 

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'énormes dialogues dans ce film. Harvey Keitel crève l'écran. D'ailleurs j'ai revu dans la semaine Bad Lieutenant, quelle claque, un vrai film choc.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...