Aller au contenu

Messages recommandés

Franchement, chapeau....mais il reste quand même très laid à voir.

 

Sinon, sortie prochainement du 1er film de Bénabar, avec Dubosc et François Damien:

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...s-hd_shortfilms

 

"Piquez, piquez donc...elles viennent du verger, elles sont farouchement bonnes!" :ptdr:

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enchainé hier :

 

Fast & Furious 4

 

et

 

Prédiction

 

J'espère que t'as la carte UGC alors .... Parce que sinon tu dois un peu déprimer là...

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps y a Jordana Brewster dedans... Elle pourrait jouer dans l'adaptation des télétubbies qu'elle resterait fabuleuse!

Enfin... La pub pour le film: "nouveau modèle, pièces d'origine" :blink: ça calme

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça va ? tu tiens le coup ?

 

Et bien j'ai passé 2 très bons moments...

 

J'ai adoré F&F4, ça fait plaisir de revoir Toretto et Brian O'conner, suis fan de Muscle Car donc rien que pour la Dodge Charger de Toretto je me déplace.

 

Ensuite Prédiction et bien c'est vraiment pas si mal que ça du moment que l'on a l'esprit ouvert...

 

Je suis accro aux ciné en tout genre du completement débile pipi/caca au très intellectuel...

 

Ça dépend de mon humeur du moment, si j'ai besoin de me détendre ou non, hier c'était parfait.

 

En même temps y a Jordana Brewster dedans... Elle pourrait jouer dans l'adaptation des télétubbies qu'elle resterait fabuleuse!

 

Elle est à tomber par terre... :unsure:

 

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vraiment pas mal le FAF4, pas mon préféré de la série mais il est bon. Les scènes d'action sont gigantesques, que de belles meufs, voitures magnifiques... Enfin comme d'hab :D

 

Par contre le Vin Diesel ses dialogues sont vraiment nuls surtout quand il fait son sentimental :P

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu cette semaine pour la 388éme fois : Wayne's World ! Comment dire. . . Exceptionnel !

Modifié par Carlos Queiroz
Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaahhhhhaaaaaaaahhhhhhh on y retourne !!!

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18875999.html

 

Le premier m'avait fait mal à la tête :wacko: Avec la caméra embarqué 90% du temps, mais j'irai voir le 2 je pense.

 

Sinon le deuxième film a l'air bien ouais.

Modifié par Cris-7mu

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu cette semaine pour la 388éme fois : Wayne's World ! Comment dire. . . Exceptionnel !

Ce film est génialissime! même si en ce qui concerne les films, je tolère très bien la VF, avec Wayne's world (le 1 comme le 2 d'ailleurs) c'est 60fois plus délire en VO.

 

Par contre là je viens de terminer ce qui reste le plus mauvais film que j'ai jamais vu! pire que Alone in the dark et Turkish Star Wars réunis: In the spider's web. Le seul +, c'est la présence de Lance Heriksen (bye bye les rôles de Millenium ou Bishop) mais qui accumule les chieries.

 

Pour les gamers, l'animé de "Dead Space", Downfall est pas trop trop mal... et bien gore!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que c'était une vraie daube... :cherche: Mais il faudra que je le mate quand même, parce que le jeu... :wub:

Ben c'est ça en fait, ça sied assez bien avec l'esprit du jeu, et puis y a des scènes remplies d'hémoglobine bien jouissives.

Si le film était pas estampillé Dead Space, il ne vaudrait pas le détour, c'est clair.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si y'a des fan de Dragon ball ici mais moi j'en suis un très grand. Et ce week-end j'ai été voir soit disant l'adaptation de DBZ au cinema... C'était une grosse m****, le plus mauvais film de cette année... Je suis vraiment dégouté, l'histoire en elle même n'est pas si mauvaise mais il est difficile de la situer dans l'espace, je m'explique: On voit le personnage principal (Goku) qui a 18ans et qui va encore à l'école sauf que dans le film on est au 21ème siècle et que dans le dessin animé l'histoire ne se passe pas maintenant... Et puis y'a des personnage qui ne servent strictement à rien, comme Yamcha il apparait quelque minute mais il ne sert à rien dans l'histoire et puis les nom sont un peu bizarre: la femme de Goku qui s'appelle chi chi se prononce comme ça se lit et non TCHI TCHI comme prononcé dans le film, et le dragon qui apparait quand on rassemble les 7boules de cristale s'appelle Sheron, dans le film il a un nom bizarre je me rappelle plus. Sans oublié Roshi qui est normalement appelé Tortue génial et puis on ne comprend pas pourquoi il a des cheveux alors que dans la série il est chauve! Attendez, j'ai gardé le meilleur pour la fin, pendant tout le film on annonçait le fameux combat final entre Goku et Piccolo, il a bien eu lieu mais il ne dure que quelque secondes! Il a suffit que d'un kaméhaméha de goku pour vaincre Piccolo, c'est n'importe quoi! Et je reviens sur ce kaméhaméha, NORMALEMENT quand on fait un kaméhaméha, il faut pas faire une danse tecktonic juste avant! :shout:

ET quand on fait un kaméhaméha on reste sur place ! Lorsque Goku le fait contre Piccolo, on ne comprend pas pourquoi mais il accompagne sont kaméhaméha tout en donnant un coup de poing à Piccolo, c'est du grand n'importe quoi!

 

Je retiens tout de même une chose positive, j'ai trouvé l'acteur qui jouait Goku était bien dans son rôle et plutôt ressemblant...

 

CONCLUSION: JE VOUS DECONSEILLE D'ALLER VOIR CE FILM, C'EST UNE GROSSE m****!

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se prononce comme ça se lit et non TCHI TCHI comme prononcé dans le film

 

CONCLUSION: JE VOUS DECONSEILLE D'ALLER VOIR CE FILM, C'EST UNE GROSSE m****!

Ça me fait penser: La mort ou Tchi Tchi?

 

En même temps il puait la daube à plein nez, c'était couru d'avance :P Mais je savais pas qu'il était déjà sorti!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser: La mort ou Tchi Tchi?

 

En même temps il puait la daube à plein nez, c'était couru d'avance :P Mais je savais pas qu'il était déjà sorti!

 

J'ai pensé à la même chose pendant le film!

Sérieusement je me suis poilé pendant tout le film je pouvais pas me retenir, je rigolais pendant tout le film tellement c'était mauvais! :lol:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fonctionne très très bien même !! Résultat garanti !

 

Plus sérieusement, DB rien qu'en regardant l'affiche tu sais que ça va être une m****. J'ai même pas vu de trailer...

Suis quand même dégouté que Chow Yun-Fat ait participé au projet...

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...