Aller au contenu

Messages recommandés

Le soucis c'est que l'ensemble est agréable, la partie la plus gore est super intense, je me disais "mais m**** arrête toi là vieux!", le tout est assez dynamique, mais c'est plombé par des petites incohérences.

Sérieux à partir d'un certain moment, je me désintéressais totalement du sort de cette pauvre femme. (quel immonde être sans cœur je suis)

La fin elle m'a laissé totalement pantois, mais pas dans le bon sens. C'est subjectif mais au vu de la réaction et de la tronche du leader qui se mange une rouste de son père, je m'attendais à quelque chose du personnage. Je suis pas forcément fan du happy ending, donc c'est pas vraiment la morale (ou plutot l'absence de morale) de la fin en elle même que j'ai pas apprécié.

Enfin je chipote, mais je suis quand même content que ça t'aie plu :P

 

A la base, au vu de la jaquette du DVD ("attention aux enfants"), je m'attendais à un remake d'un super vieux film d'épouvante, où les enfants (mais plus jeunes ceux ci) de la ville sont possédés par je-n'sais-quoi, je pense qu'ils avaient des sortes de pouvoirs de télékinésie ou des trucs comme ça, et des yeux qui viraient au bleu lumineux. Personne ne s'en rappelle?

 

Yes je vois de quoi tu parles... C'est pas "Le Village des Damnés" ?

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal la sélection du Festival de Cannes. à noter la présence du Looking for Eric de Ken Loach :D

 

Bande-annonce:

http://www.youtube.com/watch?v=qORhrcfSRmQ...player_embedded

 

Il y a des moments où ça me fout la chaire de poule.... "I'm not a man; I'm Cantona" :D

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me refaire 40 ans toujours puceau et Little Miss Sunshine (j'avais déjà posté dans le topic pour ces deux films) avec Steve Carell dans deux registres différents, loin de Michael Scott mais dans les deux il est vraiment excellent, je l'aime vraiment bien cet acteur

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'hormis ces deux la (enfin surtout Sunshine qui est vraiment génial), il fasse que des films de seconde zone

 

d'ailleurs il reprend le rôle de Boon dans le remake de Bienvenue chez les Ch'tis :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 ans toujours puceau je l'avais pas trouvé énorme moi sérieux. Sunshine, c'est très bien, mais 40 ans, bof bof.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai vu (Will Smith qui produit, y jouera-t-il le rôle de Merad ?) :D bon, ça va peut être être sympa, j'ai pas vu Bienvenue chez les Chtis mais celui là je regarderai

 

bon, j'avoue, j'ai aussi téléchargé Max la Menace, je vais voir ce que ça donne :lol:

 

40 ans toujours puceau je l'avais pas trouvé énorme moi sérieux. Sunshine, c'est très bien, mais 40 ans, bof bof.

oh moi je trouve, si. c'est assez tendre, drôle sans se moquer, il y a une certaine morale dans le film. une petite comédie sympatoche

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'avoue, j'ai aussi téléchargé Max la Menace, je vais voir ce que ça donne :lol:

veinard, j'attends toujours que mon Dl se finisse :D

 

y'a aussi le film avec Rainn Wilson (Dwight), The Rocker, j'ai vu la BA et ca a l'air très drôle

 

Bienvenue chez les ch'tis j'avais trouvé ça bof quoi, pourtant Merad à la base j'aime bien, mais bon l'humour est vraiment pas top passé le premier 1/4 d'heure

je comprends que ca ait plus au gens du Nord et tout, mais bon ca vole pas super haut non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Little Miss Sunshine je l'ai vu deux fois.. Assez sympa comme film.

 

Passage trop bon : " J'aimerais remercier mon grand père grâce à qui je suis là aujourd'hui ", " Et où est ton grand père ? ", " Dans le coffre de la voiture "

 

:D

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me refaire Supergrave, vraiment bien sympa, je me suis marré comme la première fois. Apatow et sa bande sont vraiment doués, j'aime bien les films qu'ils font, c'est une nouvelle façon de faire de la comédie, avec plus de tendresse et moins de potacherie, c'est plus fin et moins caca pipi popo. et RVN10/McLovin est encore mieux avec sa voix originale :D (la première fois j'avais vu un screener québéquois)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh c'est moyen Max la Menace en fait :( il y a le casting qui assure (on voit Bill Murray à peine 20 secondes :( mais pour une jolie scène au moins :D ) et quelques très bon gags

 

mais j'ai trouvé la deuxième partie peu inspirée et pas très drôle au final, en gros une petite comedie

 

et puis j'ai eu l'impression de regarder un épisode spécial de The Office :D Carrell est bon, dommage qu'il n'ait pas eu suffisamment de gags quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est pas terrible, on sourit, parfois on rit, mais sans plus. Carell est impeccable pour le rôle. le casting est pas mal oui, dommage que Murray n'ait plus que de petites apparitions comme ça. il y a aussi le boss qui est le grand père dans Little Miss Sunshine, James Caan en président qui est plutôt bidon maintenant, Hiro d'Heroes, The Rock, Todd Packer de The Office, un petit rôle pour Doug de Weeds, le producteur de Borat... il y a même Brandao parmi les méchants

ça casse pas des briques quoi, ça aurait pu être plus drôle et plus fin, moins prévisible

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me matter Broken Flowers, et hormis quelques jolies scènes je me suis quand même fermement ennuyé sur ce coup la

l'intrigue et l'histoire sont plutôt bien, la fin aussi avec la discussion avec le jeune, Murray bon ben c'est Murray quoi :wub: mais c'est mou et trop long, et puis malgrès la thématique du mec qui s'ouvre à sa propre vie, et qui vit le moment présent, ben ça m'a pas touché plus que ça

 

et ça m'a beaucoup rappelé Mr Schmidt, que j'ai largement préféré, je suis déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrément :D ouais Murray est en plus assez plat, il lève un sourcil de temps à autres quoi

 

de toute façon, je suis assez hermétique au cinéma de Jarmusch, j'ai vu plusieurs films de lui et bon, je rentre jamais à fond dans ses histoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait une plombe que je suis pas allé au ciné, je vais aller voir Wolverine cet aprem (oui oui, j'ai un faible pour les films de super héros et Wolverine est mon perso préféré :blush::D). Star Trek aussi je pense, même si j'ai jamais maté un épisode ou un film et que je suis complètement étranger à cet univers, et Good Morning England qui sort aussi la semaine prochaine je crois

 

 

 

EDIT : ouais ben bof bof Wolverine, un peu déçu. déjà le film est un peu court. ensuite il prend quelques libertés avec les personnages

(Wolverine et Dents de sabre ne sont pas frères si ?? Agent-0 n'est pas aussi mauvais et ne meurt pas à ce moment là. Deadpool n'a pas tous les pouvoirs qu'il a à la fin...). la transformation en Wolverine est un peu courte (ça dure 2 minutes, on y croit trop oui, il se réveille et paf de suite il utilise les griffes et tout). le casting est pas mal mais les seconds personnages sont trop sous exploités. et puis on se dit qu'il est vraiment con, comment il se fait bien manipuler par Stryker, mais bon ça c'est facile pour le spectateur quand on sait comment ça se passe. la fin préfigure clairement le début des films X Men avec Xavier qui récupère les jeunes et Wolverine qui part dans son coin, la mémoire effacée

je trouve dommage qu'on ne voie pas tellement Deadpool et qu'il soit modifié comme ça. je pense qu'ils vont faire un film autour de ce personnage qui en vaut très certainement la peine.

points positifs : le générique, les effets spéciaux réussis, on ne s'ennuie pas.

 

sinon dans les bandes annonces, j'ai vu de nouvelles BA de Star Trek et de Terminator Renaissance qui m'ont encore plus donné envie d'y aller (pour Terminator, pareil que pour Star Trek, j'ai jamais vu un film ou une série... oui, je sais :D)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu pour la 3ème fois Donnie Darko et cette fois-ci je pense l'avoir plus ou moins compris.

en fait je pense qu'il faut partir du constat à la base qu'il sait voyager dans le temps, comme le suggère la première scène où il se réveille dans la montagne en se marrant : il vient de voyager dans le temps et a vu son futur (la question de sa mère aussi au début : qu'est ce que tu fais toutes ces nuits où tu sors ?). à partir de là on peut se dire qu'il évite sciemment le réacteur et ainsi refuse son destin, et vit une vie parallèle rêvée (il sort avec la jolie fille, il parle mal aux profs, etc...). les visions du lapin servent à le prévenir qu'il n'a pas le droit de faire ça et qu'il en paiera le prix, ce qu'il fait effectivement en causant la mort de sa copine et de sa mère et sa soeur (en évitant le réacteur, il a rencontré sa copine après avoir inondé l'école et a provoqué le voyage de sa mère et sa soeur à LA en mettant le feu chez le pédophile), là il le comprend et décide de se sacrifier en retournant à cette nuit là pour se faire tuer et éviter ainsi les morts de ses proches.

la question étant de savoir d'où vient le lapin, est ce qu'il vient du futur lui aussi pour lui dire qu'il n'a pas le droit de faire ça ou est ce que ce sont de vraies hallucinations (Donnie est clairement psychotique voire autiste) avec son inconscient qui lui dit des choses qu'il sait déjà et a déjà vues ?

il y a un indice pour cette interprétation : quand il sort du ciné, on voit qu'ils passent The Last Temptation of Christ où le Christ refuse son destin de mourir sur la croix, vit une vie parallèle rêvée mais perd tout le monde et doit finalement accepter son destin

 

c'est un peu plus compliqué que les simples interprétations du trip ou de la vision prémonitoire qu'il aurait dans son lit juste avant la chute du réacteur, il voit tout ça, ce que sa vie pourrait être, il se marre et meurt (j'en étais resté à cette interprétation là pour pas trop me prendre la tête)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon il y'a Donnie Darko 2 qui va sortir ou l'histoire est centré sur sa sœur cette fois .

ouais mais il a pas l'air transcendant, réalisateur différent, acteurs différents (hormis la soeur)...et puis ou est l'intérêt ?

 

Sinon j'ai pigé pareil que vous deux, enfin en un peu moins prise de tête :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis remis Little Miss Sunshine dernièrement, je trouve ce film vraiment superbe, mêlant tristesse et beaucoup de joie. Les acteurs sont excellents, la musique, le périple de la film, certains dialogues vraiment touchants...

C'est pour moi pas loin d'un film "culte", ce genre de film qui te touche vraiment

 

 

J'ai regardé aussi Vicky Cristina Barcelona, ça donne envie d'aller en Espagne tellement les décors sont jolis, beau trio d'acteurs (Bardem est vraiment très bon, très intéressant), une histoire vu et revu mais bien mise en scène, sympathique en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis remis Little Miss Sunshine dernièrement, je trouve ce film vraiment superbe, mêlant tristesse et beaucoup de joie. Les acteurs sont excellents, la musique, le périple de la film, certains dialogues vraiment touchants...

C'est pour moi pas loin d'un film "culte", ce genre de film qui te touche vraiment

 

 

J'ai regardé aussi Vicky Cristina Barcelona, ça donne envie d'aller en Espagne tellement les décors sont jolis, beau trio d'acteurs (Bardem est vraiment très bon, très intéressant), une histoire vu et revu mais bien mise en scène, sympathique en gros

 

Ah t'as vraiment des très bons goût ciné RVN10 , j'ai vu ces deux films et j'ai adoré aussi.

 

Little miss Sunshine dans la lignée d'American Beauty un film intelligent avec un scénario simple mais plein de tendresse ou comment une famille au bord de l'explosion dépressive se serre les coudes pour réaliser le rêve de la petite dernière, j'étais parti voir ce film sans conviction et j'étais ressorti de la salle avec le sourire :blush:

 

Vicky cristina Barcelona j'ai beaucoup aimé tout est réuni pour que ce film soit super déjà Woody allen est mon réalisateur préféré, Barcelone la plus belle ville d'Europe et Penelope cruz la plus belle actrice, je peux donc pas être objectif, mais bon il est tellement bien filmé comme tu l'as dis les décors sont jolis et puis les répliques sont précises et font mouche, les tabous universels sont tournés en finesse et sincérité et ça j'ai adoré .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...