Aller au contenu

Messages recommandés

Pfiou, l'autre jour, j'ai vu Caht noir Chat Blanc, de Kusturica... pu****, qu'est ce que c'était chiant!!! EN plus je devais être concentrée dessus, parce que je devais écrir une critique dessus. Bon, même si à la fin, je me suis rendu compte qu'il était assez bien, mais j'ai passé au moins une heure à me demander qu'est ce que je foutais là..

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gran Torino... :wub: Sujet plutôt grave et pourtant on se marre pas mal tout le long du film, pour un film réellement dramatique c'est plutôt pas mal. Le scénario, on aurait pu craindre des facilités et pourtant contrairement à pas mal de films qui traitent du même type de sujet (racisme, violence, etc...), ici rien ne fait faux ou surfait et le personnage principal est malgré les apparences on ne peut plus vrai et réaliste. Et puis Clint est vraiment magistral, quel charisme! B) Vraiment un chef-d'oeuvre, à voir.

 

Sinon je vois qu'il y a pas mal de bouses qui s'apprêtent ou qui déferlent déjà sur nos écrans. Honte à ceux qui vont voir "Coco", une bouse commerciale survendue à la manière d'un "Bienvenue chez les Ch'tis" (film très lourd mais marrant à quelques moment, mal joué) pour appater la populace (mais ça marche tout le temps alors... -_- ).

 

Demain je vais voir "Watchmen" en espérant voir la bombe promise, ambiance noire comme j'aime, scénario et personnages privilégiés sur l'action et réelle identité. Mais je m'emballe peut-être, verdict demain! Et puis "Les 3 Royaumes", j'irai le voir sans faute, j'adore ces films!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les films que j'ai vu cette semaine:

 

-28 jours plus tard (toujours aussi bon)

-28 semaines plus tard ,j'ai adoré la scène d'ouverture (tournée pas Danny Boyle)sinon j'ai une préférence pour le premier.

-Seven, je me suis enfin décidé et j'ai bien fait.

-Slumdog millionaire (encore du Danny Boyle :lol: ) de très bon acteur,une bonne histoire

-Gran Torino,le meilleur pour la fin :wub:

Modifié par Libecciu
"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les films que j'ai vu cette semaine:

 

-23 jours plus tard (toujours aussi bon)

-23 semaines plus tard ,j'ai adoré la scène d'ouverture (tournée pas Danny Boyle)sinon j'ai une préférence pour le premier.

-Seven, je me suis enfin décidé et j'ai bien fait.

-Slumdog millionaire (encore du Danny Boyle :lol: ) de très bon acteur,une bonne histoire

-Gran Torino,le meilleur pour la fin :wub:

 

C'est pas 28 jours et 28 semaines plus tard plutôt ? :P

 

J'ai vu le second et pas le celui de Danny Boyle, il faut vraiment que je me le procure rapidement.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les films que j'ai vu cette semaine:

 

-23 jours plus tard (toujours aussi bon)

-23 semaines plus tard ,j'ai adoré la scène d'ouverture (tournée pas Danny Boyle)sinon j'ai une préférence pour le premier.

-Seven, je me suis enfin décidé et j'ai bien fait.

-Slumdog millionaire (encore du Danny Boyle :lol: ) de très bon acteur,une bonne histoire

-Gran Torino,le meilleur pour la fin :wub:

 

Je me suis fait les même film y a deux semaine copiteur sauf Seven :D

 

Gran Torino faut que je le regarde en FR pas tout compris ^^

 

28J/28S trop bien :D !!

 

Slumdog plutôt bien :)

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-23 semaines plus tard ,j'ai adoré la scène d'ouverture (tournée pas Danny Boyle)sinon j'ai une préférence pour le premier.

pareil

 

28 jours est un pur film de zombie, mais la suite verse un peu trop dans le facile et m'avait bien déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil

 

28 jours est un pur film de zombie, mais la suite verse un peu trop dans le facile et m'avait bien déçu

 

Il y a une suite de prévu ?? à Paris non :D :D :yesss:

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas 28 jours et 28 semaines plus tard plutôt ? :P

 

J'ai vu le second et pas le celui de Danny Boyle, il faut vraiment que je me le procure rapidement.

 

et dire que lorsque j'ai relu je me suis dit que le titre ne collait pas :lol:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-28 semaines plus tard ,j'ai adoré la scène d'ouverture (tournée pas Danny Boyle)sinon j'ai une préférence pour le premier.

La scène où

le père, retrouve sa femme attachée sur le brancard et se zombificationne en l'embrassant

:blink::wacko:

Perso j'ai bien apprécié les 2, le premier étant un brin au dessus c'est vrai. Avec le passage dans le tunnel, où les zombies arrivent, stressant au possible!

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah trop bien 28 semaines plus tard ! :wub: bien filmé, bien réalisé, c'est oppressant, stressant, ça fout les boules (même moi j'ai un peu tremblé, notamment dans le metro en allant à Wembley, avec la lunette à vision infra rouge) et c'est un peu gore. c'est un bon film d'anticipation (j'ai bien aimé les Américains qui se mèlent encore une fois de ce qui les regardent pas et qui foutent le bordel). et les plans aériens de Londres déserté et en chaos sont jubilatoires. mention spéciale aux scènes où les Américains parquent les civils dans une salle, la panique et l'arrivée des contaminés, puis celle qui suit avec les snipers, la scène du napalm

par contre la fin est prévisible, c'était sûr que ça se passerait comme ça et dans la dernière scène au moment où ils sortent du métro c'était certain qu'on verrait la

Tour Eiffel

et qu'il est lourd le gamin. depuis le début il fout la m**** : il sort du périmètre pour retrouver sa mère, il ouvre la porte à son père dans la chambre de confinement, il se sépare des autres dans le metro, il contamine tout le monde après... normal quand on porte un maillot du Real... -_- on ne peut qu'être lourd

me semblait bien que j'avais réagi à ce film ^_^

et le premier aussi mais j'avais été moins disert :lol:

je viens de voir 28 jours plus tard. mouais, ça se mate, c'est pas trop mal fait. les scènes "gores" sont sympas, le scénario n'est pas trop nunuche, et c'est marrant de voir l'Angleterre et Londres dans cet état. faut dire Boyle c'est un bon.

 

la suite sort l'an prochain

je crois que globalement j'ai préféré le 2ème au premier, même si dans le premier il y a un bon casting (Murphy, Gleeson, Eccleston), il y a des parties que j'aime pas trop (le voyage vers le camp militaire et la fin du film dans le camp militaire justement)

 

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 semaines il est quand même plus fade, avec des incohérences, des personnages plus vides, des situations revues...C'est de la recup' un peu facile, avec des bonnes idées cependant

 

enfin bon les goûts, les couleurs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon cousin m'a passe des DVD : 13 metres carre, Les chemins de la perdition, Last Light, Man Fight, Choc Dee, Las Vegas 21, les trois premiers Fast & Furious, Chambre 1408..

 

Faut que je regarde tout ca puis prochains films que j'irais voir au cinema surement : B13 Ultimatum et FAF 4

et l'Impasse que je vais enregistrer

 

Ne me descender pas trop, j'ai des gouts tres varies et ce genre de film en fait partie ( cascades et action ! )

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par Las Vegas 21, enchaine avec les sentiers de la perdition...et jette le reste à la poubelle :lol:

 

J'en peux plus d'attendre le prochain Guy Ritchie (Revolver, Snatch, Lock, Stock & 2 smoking barrels...):

une oeuvre adaptée au cinéma du célèbre Sherlock Holmes de Connan Doyle avec Robert Downey Jr ( B) ) dans la peau du célèbre détective...

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par Las Vegas 21, enchaine avec les sentiers de la perdition...et jette le reste à la poubelle :lol:

 

J'en peux plus d'attendre le prochain Guy Ritchie (Revolver, Snatch, Lock, Stock & 2 smoking barrels...):

une oeuvre adaptée au cinéma du célèbre Sherlock Holmes de Connan Doyle avec Robert Downey Jr ( B) ) dans la peau du célèbre détective...

Si t'es fan de G.Ritchie, jte conseille Rock N Rolla, il est vraiment pas mal ;)

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scène où

le père, retrouve sa femme attachée sur le brancard et se zombificationne en l'embrassant

:blink::wacko:

 

Les premieres minutes quand

ils sont 5 survivants dans une maison isolée en pleine campagne et qu'il se font reperer par les inféctés,avec Robert Carlyle qui essaie de s'echapper

avec la musique de John Murphy en fond qui rajoute un peu de stress

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir "Watchmen" et c'était bien sympa! :) Après "The Dark Knight" ça fait deux films de super-héros très réussis, ça change des films calibrés habituels pour le genre. Comme pour TDK, ambiance particulièrement sombre et travaillée, personnages détaillés sur toute la longueur du film, violence assumée, action bien dosée, bonne part donnée à l'histoire, très fluide. C'est du très bon tout ça!

 

Il faudra que je lise la BD maintenant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...