Aller au contenu

Messages recommandés

Besoin de cinéphiles! :P

Est-ce que quelqu'un sait de quel film est tiré cette scène: des mecs torturent un gars en lui mettant un entonnoir dans la bouche et en l'étouffant littéralement avec du vin.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin de cinéphiles! :P

Est-ce que quelqu'un sait de quel film est tiré cette scène: des mecs torturent un gars en lui mettant un entonnoir dans la bouche et en l'étouffant littéralement avec du vin.

Les visiteurs!

(Ah ce mareau pissote sur les rideaux! Vas t'en morte couille!)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les visiteurs!

(Ah ce mareau pissote sur les rideaux! Vas t'en morte couille!)

 

Nan les visiteurs c'est drôle le film que je cherche est gore :) Enfin gore... pour moi en tout cas...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les visiteurs!

(Ah ce mareau pissote sur les rideaux! Vas t'en morte couille!)

Il pissoie ! Il pissoie !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golden Globes 2009 (66ème édition)

 

Palmarès

 

Meilleur film dramatique

Slumdog Millionaire

 

Meilleure comédie ou comédie musicale

Vicky Cristina Barcelona

 

Meilleur acteur dans un drame

Mickey Rourke (The Wrestler)

 

Meilleure actrice dans un drame

Kate Winslet (Les Noces rebelles)

 

Meilleur acteur dans une comédie ou une comédie musicale

Colin Farrell (Bons Baisers de Bruges)

 

Meilleure actrice dans une comédie ou une comédie musicale

Sally Hawkins (Be Happy)

 

Meilleur acteur dans un second rôle

Heath Ledger (The Dark Knight, Le Chevalier Noir)

 

Meilleure actrice dans un second rôle

Kate Winslet (Le Liseur)

 

Meilleur réalisateur

Danny Boyle (Slumdog Millionaire)

 

Meilleur scénario

Slumdog Millionaire (Simon Beaufoy)

 

Meilleure musique

Slumdog Millionaire (A.R. Rahman)

 

Meilleure chanson

The Wrestler (Bruce Springsteen)

 

Meilleur film d'animation

WALL·E

 

Meilleur film étranger

Valse avec Bachir

 

Allociné

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'Oeil du Mal : Pas mal ça se regarde tranquillou

 

J'ai vraiment adoré ce film :wub: ça faisait longtemps que j'avais pas été autant à fond dedans...il va à 100 à l'heure et est vraiment très bien réalisé, de plus j'adore Shia Laboeuf (quel nom dur à porter quand même!! :wacko:)

 

Meilleur acteur dans une comédie ou une comédie musicale

Colin Farrell (Bons Baisers de Bruges)

 

C'est vrai qu'il avait été excellent dans ce role ça lui convenait très bien je suis content pour lui :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir "Yes Man" avec Jim Carrey et ben il est pas mal du tout j'ai bien rigolé!!! Ce role lui va très bien et j'aime toujours autant son humour ainsi que ses mimiques et expressions de visages qui sont hilarantes :D

Un bon moment de détente je vous le conseilles :)

 

Edit: Je ne me rappelais même plus mais un peu plus tot j'ai aussi vu "Mesrine: L'Ennemi Public Numero 1" et il est terrible!! Vincent Cassel est excellent comme d'habitude et ce role lui va si bien, pour moi c'est une sorte d'Arsène Lupin gangster (:D) cela rend le perso principal vraiment très attachant et la fille est superbe aussi (car il y a toujours une fille :lol:) bref j'ai adoré ce film ^_^

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Spirit, cette daube sans nom, ce triste navet...Un gros gros ratage super mal filmé, sans aucun rythme ni cohérence, avec des gags mais terrifiants de nullité (la recherche de Sand, le coup du chat qui te file des frissons tellement c'est du Nanarland Style...), les phases d'action n'ont aucun sens et presque pas de punch

C'est en plus d'un mauvais gout assez affligeant et Jackson est à flinguer tellement il cabotine...

 

Après ya de la nana et peut être 2 scènes biens, mais c'est TOUT, aucun respect avec l'œuvre original, on ne retrouve pas l'esprit du Spirit antihéros et potache, l'esprit de la ville glauque remplie de lâches et de bimbos, de méchants avec des têtes pas possibles qui montent des coups dans les tréfonds de la ville

 

la on a juste le trip habituel de Franck Miller avec des nazis partout et 3 couleurs à tout casser, en fait à part Sin City il sait rien faire d'autre ce mec

 

 

Et rien qu'à voir la BA de l'adaptation de Watchmen, je sens qu'on va aussi avoir droit à un joli navet sans aucun respect avec l'œuvre de base

mais la Spirit j'y croyais un peu quand même, mais non en fait, carrément horrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, je l'ai vu il y a 2 semaines mais j'avais même pas réagi tellement c'est bidon, très déçu. graphiquement je trouve ça sympa à mater, il y a de jolies filles, mais beaucoup trop de faiblesses : les dialogues (surtout lors de la première bagarre), certains personnages (les hommes de main, la flic, la danseuse soit disant française mais avec une actrice espagnole...), c'est mal joué, etc... et surtout surtout, l'incroyable faute de goût sur le trip nazi avec l'hymne actuel de l'Allemagne !! l'hymne passé pendant cette scène est l'hymne actuel, qui représente l'Allemagne réunifiée de nos jours (c'était l'hymne de la RFA mais ils l'ont gardé), il est postérieur à la 2ème GM et n'a absolument rien à voir avec Hitler. je serai Allemand je l'aurais vraiment mal pris, ça ne m'étonnerait pas que le film soit interdit là bas. bref, le scénario et l'intrigues sont pourris et sans queue ni tête, c'est à ch***.

je trouve que Scarlett Johansson joue mal et n'aurait vraiment pas du accepter ce rôle qui est une pustule dans une carrière juste là parfaite.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est l'illustration d'un mec, Miller donc, à qui on donne tout et n'importe quoi parce qu'il a pondu Sin City et qui en profite pour faire passer tous ses messages et opinions...

 

donc le film ressemble à rien du point de vue cinéma pur, mais pue le mauvais goût avec les exemples que t'as donné

 

sinon j'ai pas trouvé Scarlett forcement mauvaise, menfin moi dès qu'elle apparait j'arrête de respirer alors bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais là c'est grave, qu'il essaie de dénoncer le nazisme, qu'il ait des messages à faire passer ou je sais pas quoi, ok si il veut, si ça lui fait plaisir, mais là se planter sur l'hymne ! (je dis se planter car je n'imagine même pas que ça ait été fait exprès) c'est pas possible ça. c'est une des pires choses qu'on puisse faire. j'essaie de trouver des trucs comparables mais je trouve pas, faire un tel amalgame avec ces symboles si opposés, avec tout ce que ce sujet si sensible a de traumatisant pour l'Allemagne, je sais pas, ça me laisse pantois. Miller est un con, c'est tout.

 

ah j'oubliais : le film a un énorme intérêt par contre : on voit les fesses d'Eva Mendes pendant 5 secondes :D:wub: (mais par contre elle ne joue pas très bien, c'est pas pire que Johansson que pourtant j'adore, mais quand même c'est pas fameux)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la nuit nous appartient, mieux, on voit son teton à Eva Mendes :P

 

Oh la vache la référence :blink:

 

Perso suis même pas sûr que ce soit le sien <_<

Car on ne voit pas le téton en même temps que le visage :P

Ouai ouai j'ai étudié...

 

Sinon on est allé voir hier "Seven Pounds"

Et bien j'ai trouvé ce film très beau, en de ces films qui vous marque au fer rouge.

Une émotion intense à la fin.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai vu KAMIKAZE GIRLS, depuis qu'il est sortit, je me disais qu'il fallait le voir, et j'avais bien raison... j'ai pas rigolé autant sur un film depuis longtemps, et meme si c'est pas trop le genre de film que je regarde normlement, j'etais pliée en deux du début à la fin... Il est à mourir de rire :ptdr: en plus avec 2 actrices magnifiques qui rendent le film encore meilleur! Anna Tsuchiya est spendide en "yanki" vulgaire et Kyoko Fukada est franchement magnifique^^

Modifié par we'llneverdie

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait mieux de voir le premier pour comprendre certaines choses mais bon sans l'avoir vu tu seras pas dépaysé.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JCVD immense film !

 

Je ne suis pas belge ou sympathisant belge, je n'aime pas particulierement Jean Claude Van Damme, mais il faut bien reconnaitre que (dans ce film en tout cas), c'est un excellent acteur, juste, drôle, pathétique, j'ai passé un très agréable moment !

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Expendables, qu'il (Stallone) réalisera dès le mois prochain et dont il tient également la vedette. Agé de 62 ans, l'acteur fera face à... Jason Statham, Jet Li, Mickey Rourke et Dolph Lundgren ! Ceux-ci incarneront des mercenaires, envoyés par la CIA en Afrique du sud pour y renverser un dictateur.

 

si ça c'est pas de l'annonce B) manque plus que JCVD et Snipes dans le tas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...