Aller au contenu

Messages recommandés

moi hier j'ai regardé hooligans pas mal du tout comme film j'ai bien aimé surtout qu'à un moment ils vont à manchester je crois :P mais bon c'est triste à la fin et demain je vais peut etre regardé blood diamond

 

Hooligans il est juste taré ce film,après l'avoir vu j'ai pas reussi a dormir parce que je chantais leur chanson en anglais......

 

Aujourd'hui (pendant le cours de gym),je suis allé mater 300,et je peut vous dire qu'il est vraiment cool...C'est assez violent,mais c'est pas le truc qui me dérange,ya 2-3 mecs un peu uuuuuultra-moches,mais sa va sa ma pas trop coupé l'appétit,j'ai pu finir mes M&M's...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, on est pas chez les Hammers ici, moi je chante comme les mancuniens à la gare:

 

WHO THE f*** ARE MAN UNIIIITED !!!!

 

WHO THE f*** ARE MAN UNIIIITED !!!!

 

WHO THE f*** ARE MAN UNIIIITED !!!!

 

AS THE REDS GO MARCHING ON!! ON!! ON!! :bj::bj:

 

 

Je viens de voir "Silent Hill" et il est pas mal. Le scénario est correct mais pas génial, il n'y a pas de personnages forts comme dans les jeux et c'est bien dommage parce-que ça faisait pour beaucoup le charme des jeux... Mais l'ambiance est là, c'est vraiment hyper fidèle au jeu (références en pagaille au 2, aussi aux autres mais vraiment surtout celui-là :wub: ), c'est bien gore et sordide même si j'aurai mis un petit filtre à l'image pour plus de malsain (comme dans le 2...)... brrr :) Le film est pas mal rythmé, bien fait dans l'ensemble... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Big Fish, j'ai adOré, bon c'est vrai que très peu de films me déplaisent mais là c'est vraiment un bon film.

 

Je viens également de regarder Le temps d'un automne, j'ai également adOré, limite si quelques larmes s'échappaient de mes yeux (limite limite), c'est super beau et en plus concernant ma génération :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi même si le gars il est transféré au Real Madrid un club que j'adore! <_<

Mais bon je vais voir ce que ça va donner

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir le vestiaire du Real, Zidane, Figo, Ronaldo... ça doit être marrant. j'ai pas vu le premier parce que ça m'interessait pas ce genre de daube mais là j'irai par curiosité, même si je déteste le Real

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Real-Arsenul :burp: Finalement je pense que je le verrais en divx au lieu d'aller au ciné et de payer 8€

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir Contre Enquète, c'est vraiment bien. Dujardin et Lucas sont bons. c'est bien raconté, bien mis en scène. j'avais peur que ça soit trop prévisible (on le voit que Eckmann manipule Malinowski et les autres), mais la fin est jouissive, ça fait plaisir, même si c'est un peu amoral.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***Spoilers Below***

 

 

oui voila c'est ça, on sent bien que le perso incarné par Dujardin peut pas se faire berner par le tueur, on sent qu'il mythonne le mec et au final il se le fait en beauté.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non non, moi je pensais vraiment qu'il se faisait avoir. c'est que quand l'autre a le malaise dans la chambre que j'ai capté. je pensais en fait que dans la chambre il allait se trahir et que l'autre allait capter et se le faire, mais en fait c'était un plan depuis le début

et vu comme ça, c'est dommage qu'il ait poussé le bouchon jusqu'à foutre son mariage et son taf en l'air

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko: je capte plus là. Malinowski dit ça ? quand ?

 

en plus il déprime grave, il sort plus du pieu, il devient alcolo, sa femme le quitte, pour moi il se faisait avoir en beauté, il marchait à fond dans le truc

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ça on le sait depuis le début que Eckman manipule Malinowski et que c'est vraiment lui le coupable. je te parle de Malinowski qui est en fait celui qui manipule tout le monde, ça je m'en doutais pas

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai regardé Saint Ange. toujours aussi jolie la Virginie Ledoyen :wub: par contre quelle mocheté cette Lou Doillon, je la trouve horrible cette fille. le film est assez réussi, ils arrivent à créer une ambiance, on stresse un peu, c'est pas mal. mais je vois pas où ils veulent en venir à la fin, l'histoire est un peu à ch***, surtout avec la sorte de base secrète en dessous du chateau et les zombies/fantômes qui traînent

 

et là je viens de voir Haute Tension. excellent, trop réussi. ils arrivent à nous mettre mal à l'aise et à nous angoisser comme des malades. digne de certains classiques américains du genre je trouve. Nahon est énorme en psychopathe hyper malin (la première scène avec la tête coupée est scotchante :D ) c'est assez gore, assez stressant, assez malsain.

et puis les amateurs de Cécile de France apprécieront comme moi la petite scène bonus juste au moment où l'assassin arrive à la maison ^_^

je dévoile pas le truc, mais si on fait attention, on se doute quand même de ce qui se passe vraiment. surtout avec le rêve que fait Cécile de France au début et ce qu'elle dit en se réveillant. mais bon, au final c'est pas crédible, comment la fille de la ville a pu avoir tous ces outils pour faire ça là ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, Lou Doillon est vraiment moche.

 

je me suis fait A History of Violence et Thank you for smoking. j' ai trouvé vraiment pas mal le premier, l'acteur principal est très bien ( Vigo Mortensen) et le déroulement du film aussi. Thank you for smoking est énorme, Aaron Eckart est excellent, super convaicant dans ses propos choquants et il y a beaucoup de répliques justes et marrantes, je le conseille.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et là je viens de voir Haute Tension. excellent, trop réussi. ils arrivent à nous mettre mal à l'aise et à nous angoisser comme des malades. digne de certains classiques américains du genre je trouve. Nahon est énorme en psychopathe hyper malin (la première scène avec la tête coupée est scotchante :D ) c'est assez gore, assez stressant, assez malsain.

et puis les amateurs de Cécile de France apprécieront comme moi la petite scène bonus juste au moment où l'assassin arrive à la maison ^_^

je dévoile pas le truc, mais si on fait attention, on se doute quand même de ce qui se passe vraiment. surtout avec le rêve que fait Cécile de France au début et ce qu'elle dit en se réveillant. mais bon, au final c'est pas crédible, comment la fille de la ville a pu avoir tous ces outils pour faire ça là ?

 

Raaah enorme ce film ! Bien gore et stressant, mais le denouement est un peu cousu de fils blancs

 

t'as tout dit je pense, mais moi j'ai adoré :bj:

 

sinon Mr Bean revient ! : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...ilm=111207.html

il m'a l'air toujours aussi débile :ptdr::yesss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...