benji Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Au programme de cette semaine, - résumé du match contre porsmouth - interw de wayne rooney - interw de sir alex fergusson - inerw de rio ferdinand - intew de cristiano ronaldo - rencontre de gary neville et ryan giggs avec les fans de united - interw de ole gunnar solskjaer - fin musicale avec le titre : "get the gift" http://www.megaupload.com/?d=BZFPWK6D pour ceux qui ne veulent pas voir le résumé du match, j'ai coupé cette partie et mis toutes les interw à la suite : http://www.megaupload.com/?d=OIOFLV15 et donc vous retrouverez les interw à partir de wayne rooney, jusqu'à la partie musicale la qualité de l'enregistrement est pas top mais je n'ai pas encore récupéré mon disque dur et j'ai du reprendre mes vieilles K7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 merci benji! mais le 2 eme lien marche pas, dommage, je prefere son contenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 oui merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 merci United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 je viens de regarder mais la semaine dernière aussi le fichier avait été indisponible quelques heures attends ce soir ou demain pour essayer de le prendre, je pense que ca remarchera enfin j'espère!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 merci benji!!!!!!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Thansk a lot ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 merci benji red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 merci Benji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 merci beaucoup benji CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 est-ce que vous avez pu uploader le second fichier qui apparemment intéressait le plus d'entre vous ?? j'ai regardé tout à l'heure et ça remarchait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ouaip c'est bon ! Merci benji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés