reddevil60 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 merci Ryanman et clément, c'est cool! quel magnifique but de rooney!! Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Comment on fait pour la télécharger svp? avec daylimoton on peu pa la télécharger c ça? J'aimerai aussi en profiter pour vous demander comment on fait pour télécharger des vidéos sur youtube? on peut ou pas? http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=28689 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 La ressemblance avec le but de Canto est frappante quand même http://www.youtube.com/watch?v=H34Ru0cB6CY Celui de Canto c'est le 2e de la compil ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Ben moi quand j'ai vu le but de Rooney, j'ai immédiatement pensé à Canto. La position est la même, le geste et le touché identiques, et la lucarne semblable. Un but de plus pour l'anthologie de Roo. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 j'ai pensé à celui de Canto tout de suite, mais pas à celui de la compile mais à celui du une-deux avec je sais plus qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Canto il en avait même mis 2 comme ça, celui de Sheffield et celui à OT qui est un de ses buts les plus célèbres. oui celui du une-deux (avec McClair) c'est à celui là que je pensais moi aussi ManUforever dans la vidéo on voit qu'on en a marqué beaucoup, notamment avec Becks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 voila oui, celui avec McClair celui de Beckham vs West Ham est beau et celui de...Pirès aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Non moi j'avais direct pensé à celui contre Sheffield, c'est exactement le même. J'avance un peu, je vois le gardien avancé, et hop le ballon dans la lucarne opposée ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 t'as déjà joué contre Sheffield? le bol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Je parlerais pas de bol, mais de talent... Mais mon meilleur souvenir reste le jour où j'ai défoncé ce supporter de Palace qui m'avait insulté, je lui ai mis un p***** de high kick pleine face, il s'en souviendra. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés