Miss Becks Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Sujet cOnsacré au ChampiOnnat Allemand 2006/2007. Classement - Pts 1. Stuttgart 70 2. Schalke 04 68 3. Werder Brême 66 4. Bayern Munich 60 5. Leverkusen 51 6. Nuremberg 48 7. Hambourg 45 8. Bochum 45 9. Borussia Dortmund 44 10. Hertha Berlin 44 11. Hanovre 44 12. Bielefeld 42 13. Energie Cottbus 41 14. Francfort 40 15. Wolfsburg 37 16. Mainz 05 34 17. Aix-la-Chapelle 34 18. Monchengladbach 26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DevilBB Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 La Bundesliga commence par un choc Le calendrier de la Bundesliga a été rendu public. La première journée du championnat allemand aura lieu du 11 au 13 août. Pour inaugurer cette saison 2006-2007, le Bayern Munich, champion en titre, affrontera le Borussia Dortmund. Son dauphin, le Werder Brême rencontrera Hanovre 96. L'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 je regarde Werder-Hambourg, demie finale de la Coupe de la Ligue, c'est un match assez agréable, il y a de grosses occasions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DevilBB Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 je regarde Werder-Hambourg, demie finale de la Coupe de la Ligue, c'est un match assez agréable, il y a de grosses occasions Je l'ai vu aussi, c'était pas mal. Victoire du Werder 2-1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Le Werder Brême a remporté face au Bayern Munich la Coupe de la Ligue ! victoire 2-0 grace à un doublé de l'attaquant Klasnic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DevilBB Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Le Werder Brême a remporté face au Bayern Munich la Coupe de la Ligue ! victoire 2-0 grace à un doublé de l'attaquant Klasnic. Malgré sa mauvaise retombée, c'est Diego et le Werder de Brême qui ont pris le dessus sur Hargreaves et le Bayern Munich. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Le départ de Ballack s'est fait ressentir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Klose, joueur de l'année L'attaquant Miroslav Klose, meilleur buteur du Mondial et du championnat d'Allemagne, a été élu meilleur joueur allemand de l'année par le magazine Kicker, tandis que Jürgen Klinsmann a été désigné meilleur entraîneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DevilBB Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Dortmund: Kehl out un mois Blessé, vendredi, au genou gauche dans un choc avec la Munichois Salihamidzic, le joueur de Dortmund et international allemand, Sebastian Khel, devrait rester sur le bord des terrains un mois durant. La nature exact de sa blesure n'a pas été révélée. Le Werder débute bien Dans la douleur, le Werder Brême a commencé son championnat par une victoire dimanche à Hanovre. Mené 2-1 à dix minutes de la fin de la rencontre, le Werder a passé trois buts à son adversaire pour finalement s'imposer 4-2. Dans l'autre match décalé de cette première journée, Wolfsbourg et l'Hertha Berlin ont fait match nul 0-0. L'équipe Diego fête avec Naldo la victoire du Werder de Brême. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Bundesliga 2006-2007, J1 11, 12, 13 août 2006 Bayern Munich 2-0 Borussia Dortmund Mainz 2-1 Bochum Hambourg 1-1 Arminia Bielefeld Stuttgart 0-3 Nuremberg Schalke 1-1 Francfort Leverkusen 3-0 Aachen M'gladbach 2-0 Cottbus Hanovre 2-4 Werder Wolfsburg 0-0 Hertha Berlin ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Un classement ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Au bout d'une journée, tu mets 3 pts à ceux qui ont gagné, 0 à ceux qui ont perdu et 1 aux autres... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 pffff c trop nul ! Et la pour la différence des buts ça se calcule comment ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 avec ta tête. si t'en es capable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 :sos: :sos: Vou m'agraissé parse ke je chui nouvo isi et ke jeu sui arab hein ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Vou m'agraissé parse ke je chui nouvo isi et ke jeu sui arab hein ? tu sais très bien que ce n'est pas drôle parce que certains le pensent vraiment et que c'est grave de le penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Je joue le boulet jusqu'au bout tant qu'à faire Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 :sos: :sos: Vou m'agraissé parse ke je chui nouvo isi et ke jeu sui arab hein ? :fight: :fight: :fight: (Je suis berbère einh) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DevilBB Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Bayern Munich: Ismaël opéré Le défenseur français du Bayern de Munich s'est grièvement blessé à l'entraînement. "Il a été hospitalisé pour une fracture du tibia et il sera opéré" a indiqué le Bayern dans un communiqué. Une blessure qui arrange Daniel van Buyten, arrivé cet été, et qui est en concurrence directe avec Valérien Ismaël pour le poste de défenseur central. L'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Comment peut-on se fracturer le tibia à l'entrainement, il n'y a pas Gravessen au Bayern que je sache? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 2e journée 18, 19 août 2006 FC Nuremberg 1-0 Borussia M'Gladbach Werder Brême 2-1 Bayer Leverkusen Borussia Dortmund 1-1 FSV Mainz Energie Cottbus 2-2 Hambourg SV TSV Alemannia Aachen 0-1 Schalke 04 Eintracht Francfort 0-0 VfL Wolfsburg Hertha Berlin 4-0 Hanovre 96 Reste à jouer (20 août 2006) VfL Bochum - Bayern Munich Arminia Bielefeld - VfB Stuttgart ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DevilBB Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Leverkusen: Kiessling out 6 semaines La nouvelle recrue du Bayer Leverkusen, Stefan Kiessling, 22 ans, s'est blessé vendredi à l'ocasion du match contre l'Eire comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2007 Espoirs. Blessé à l'aine, l'attaquant devrait resté éloigné des terrains pour six semaines.L'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 5e journée FSV Mainz 1 - 1 Hertha Berlin Schalke 04 2 - 0 Vfl Wolfsburg Hanovre 96 1 - 1 Bayer Leverkusen VFL Bochum 2 - 1 Arminia Bielefeld Vfb Stuttgart 1 - 1 Eintracht Francfort Bayern Munich 2 - 1 Alemannia Aachen Borussia Monchen. 1 - 0 Borussia Dortmund Hambourg SV 1 - 1 Werder Brême Energie Cottbus 1 - 1 FC Nuremberg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Résultats de la 6e journée Borussia Dortmund 2 - 2 Hannover Alemannia Aachen 2 - 1 Bochum Arminia Bielefeld 3 - 1 Energie Cottbus Eintracht Frankfurt 2 - 2 Hamburger SV Nurnberg 1 - 1 Mainz Werder Bremen 3 - 0 Monchengladbach Wolfsburg 1 - 0 Bayern Munich Bayer Leverkusen 3 - 1 Schalke Hertha BSC 2 - 2 Stuttgart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés