Aller au contenu

[PHOTOS] Riches, célèbres et BEAUX!!!


kimoo

Messages recommandés

  • Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

arf faut le comprendre le pauvre! jouer avec malouda tous les jours forcement ca pousse a la boisson!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours je meurs!!!! Voilà les deux hommes de ma vie réunis! :wub:

2033492575_1.jpg

 

Héléna tu pourrais la trouver sans ce fichu copyright du blog où je l'ai trouvée? :wub:

 

On dirait tout de même que Nemanja a grossi! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: :wub: :wub:

T'es un ange!!! Mon dieu qu'ils sont beaux tous les deux! :bave: Un papa poule trop mignon! :P

Il achète de la volvic et des Pampers :D Merci beaucoup Héléna encore une fois! :)

 

EDIT: il est à la mode Vida, il perd le pantalon sur la première! :P:ptdr:

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: :wub: :wub:

T'es un ange!!! Mon dieu qu'ils sont beaux tous les deux! :bave: Un papa poule trop mignon! :P

Il achète de la volvic et des Pampers :D Merci beaucoup Héléna encore une fois! :)

 

EDIT: il est à la mode Vida, il perd le pantalon sur la première! :P:ptdr:

 

Vite vite appeler les secours....

 

:offt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie que Vidic-15 ne va boire que du Volvic maitenant

 

Wé car les couches pampers elle en met déjà :ptdr::P

Sinon stylé Vidic avec son jean Diesel & son ptit bébé est trop chou :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie que Vidic-15 ne va boire que du Volvic maitenant

MDR!!! mais non! XD j'en bois que chez ma grand-mère! (du côté de mon grand père serbe!) à croire que c'est une fatalité d'acheter de la Volvic chez les serbes!

 

Wé car les couches pampers elle en met déjà :ptdr::P

Sinon stylé Vidic avec son jean Diesel & son ptit bébé est trop chou :)

enf****! :ptdr: c'est pas moi qui fait peur à ma mère avec tu sais quoi! :P

Ouais Vida il a trop la classe façon! Contrairement à toi! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent le réglement de compte.... mais c'est peut-être le début d'une belle histoire....

 

Qui aime bien chatie bien!!!!

 

:lol:

Bah oui je l'aime moi mon Bobby, et je l'assume hein!!! :D :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé car les couches pampers elle en met déjà :ptdr::P

Sinon stylé Vidic avec son jean Diesel & son ptit bébé est trop chou :)

 

:D J'ai pensé la même chose !

Trop chou les deux ! Même si Lucas [c'est bien ça ?!] n'a pas l'air très content d'aller faire les courses !

1263444072.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D J'ai pensé la même chose !

Trop chou les deux ! Même si Lucas [c'est bien ça ?!] n'a pas l'air très content d'aller faire les courses !

Luka pour être plus exacte! Oui il a du ne pas avoir le joujou qui lui plaisait! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D J'ai pensé la même chose !

Trop chou les deux ! Même si Lucas [c'est bien ça ?!] n'a pas l'air très content d'aller faire les courses !

 

Pour la biographie de la vie de Vidic, il faut demander à Vidic-15 :lol: (mais il me semble bien que ce soit bien cela son prénom), en même temps c'est normal car Luka n'est pas une fille :rolleyes::D^_^

 

[Ah tu vois Crislove je te l'avais dis ^_^]

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la biographie de la vie de Vidic, il faut demander à Vidic-15 :lol: (mais il me semble bien que ce soit bien cela son prénom), en même temps c'est normal car Luka n'est pas une fille :rolleyes::D^_^

 

[Ah tu vois Crislove je te l'avais dis ^_^]

 

Mais quelle misogynie ! -_-

 

Vidic-15 tu devrais écrire un livre sur Nemanja !

Tu deviendrais riche et célèbre ! Et il est fort possible que grâce à cela tu puisse le rencontrer ! :P

1263444072.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de demander. Pour la peine, je t'en mets d'autres :D

 

08091712.jpg

 

j'ai la meme veste!!! :bj:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle misogynie ! -_-

 

Vidic-15 tu devrais écrire un livre sur Nemanja !

Tu deviendrais riche et célèbre ! Et il est fort possible que grâce à cela tu puisse le rencontrer ! :P

Mdr un livre sur Nemanja? :P A quoi bon il ne se vendrait pas, pour ces raisons: 1- Je suis nulle pour les livres, j'ai tendance à écrire des trucs puis ne plus jamais les continuer...C'est trop long!

2- Si c'est pas sur Cristiano personne ne l'achètera, à part Nemanja lui-même qui à ce moment là se prendrait pour Cristiano en disant: "Yeah j'ai même un livre pour moi, je suis le meilleur du monde!"

Donc niveau recette, pas top! :D Ensuite j'ai un meilleur moyen pour le voir! Si je suis douée (ce qui n'est actuellement pas le cas) je pourrais quand je ferais ma Licence 2 en Angleterre, si je réussis la L1, demander à être stagiaire à MUTV mdr!! Ou alors durant mon master donc deux ans après! Il est jeune, avec un peu de chance il restera à MU! :P

 

(Doux rêve que ma carrière de journaliste :rolleyes: )

Et puis Vidic je l'ai déjà rencontré! :P Mais il m'a pas vue! (à Monaco) :P

 

Par contre :blink: en regardant bien les photos je me dis un truc... Pourquoi il fait rouler le caddie de côté, il croit que son fils aime être un crabe ou quoi? :blink: peut être pour essayer de le calmer mais c'est marrant il occupe tout l'espace, il est sans gêne celui-là :P

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la marque ?

 

c'est un pote qui me l'a acheté d'un magasin No-Name a Paris... ;)

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une photo d'Hargo pour celles ou ceux que ça intéresse! en plus il sourit! c'est rare! Enfin il rit même!

 

20080925_kza_ks1_001.jpg

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...