Aller au contenu

[PHOTOS] Riches, célèbres et BEAUX!!!


kimoo

Messages recommandés

  • Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ba la je crois qu'on craque toutes lol

Tres jolies petites voitures dis donc Laly je sais que ta l'option mais la je suis partante pour partir avec lui lol

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article-0-01208E8A00000578-629_468x474.jpg

 

C'est vidic et rooney deriere lui hein Vidic-15 ? :P

Bah oui ce sont les deux, mais celui qui m'intéresse c'est Nene alias Nemanja hein! :P Il est magnifique sur cette photo!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba la je crois qu'on craque toutes lol

Tres jolies petites voitures dis donc Laly je sais que ta l'option mais la je suis partante pour partir avec lui lol

 

seulement une petite ballade en voiture....je comprends elle est tellement jolie "la voiture"....

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les Bentley, il a bon goût niveau caisse. Il a même pas besoin de se faire une bonne coupe de cheveux ou de bien s'habiller. Juste sa Bentley suffit pour attirer les filles.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seulement une petite ballade en voiture....je comprends elle est tellement jolie "la voiture"....

 

:lol:

 

Lol merci pour la balade en voiture mais bon il me faut un chauffeur donc je prend Cristiano lol

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'union CR avec la voiture ça le fait totalement!

Sinon j'adore la photo de Rooney avec Vida ils osnt trop mignons.

 

Sinon je sais pas si celle là avait été postée:

 

15egyf9.jpg

 

Trop craquant Hargo sur cette photo :wub::wub::wub:

Modifié par I LOVE MAN UTD
a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un contraste de fou entre Costard-man et pantacourt à la Nadal! :P Mais c'est une jolie photo!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que dans la vidéo de Vidic, il a un air de Michael Scofield... :lol:

AH BON? :blink: Moi je trouve pas je préfère Vida à Wentworth Miller! Vida a un joli sourire, alors que Wentworth même s'il a du charme quand il est sérieux, il est super moche quand il sourit!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ces 2 photos vont plaire à Vidic-15 :P

Elles datent de 2006

 

cris_e10.jpg

cris_e11.jpg

J'ai l'impression que Cr a la meme veste que ma grand mere..

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ces 2 photos vont plaire à Vidic-15 :P

Elles datent de 2006

 

cris_e10.jpg

cris_e11.jpg

 

*Fait une crise Cardiaque* :excl::wub: :wub: :wub::bigeek: :bigeek: :bigeek: :bigeek: :bigeek: :bigeek: :bigeek: :bigeek:

:roi:

 

OH punaise NEMANJA!!!!!! C'est impossible d'être aussi beau aussi classe, aussi...VIDIC quoi! MDR pardon! Il sait s'habiller ça se voit!!! Pourquoi il laisse plus ses cheveux comme ça? Bref je m'arrêtes là merci Héléna comme d'hab celles là c'est sur je vais m'en faire un poster!

 

Little Joke: A coté de lui Cristiano peut aller se rhabiller il fait pas le poids! :P

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Fait une crise Cardiaque* :excl::wub: :wub: :wub::bigeek: :bigeek: :bigeek: :bigeek: :bigeek: :bigeek: :bigeek: :bigeek:

:roi:

 

OH punaise NEMANJA!!!!!! C'est impossible d'être aussi beau aussi classe, aussi...VIDIC quoi! MDR pardon! Il sait s'habiller ça se voit!!! Pourquoi il laisse plus ses cheveux comme ça? Bref je m'arrêtes là merci Héléna comme d'hab celles là c'est sur je vais m'en faire un poster!

 

Little Joke: A coté de lui Cristiano peut aller se rhabiller il fait pas le poids! :P

 

C'est clair, Vida sait s'habiller!! et c'est vrai que cristiano fait un peu tache a coté ...

 

Enfin, moi j'ai deja dis ce que j'en pensait avant..

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis d'accord. Une différence de classe entre les deux joueurs quand même.

 

Comme on dit, les goûts et les couleurs :P

Et puis, vu tout ce qu'il se prend dans la figure le Cristiano (que ce soit sa coupe, son style, ses lêvres... surtout depuis juillet 2008), on va finir par se demander si en fait ce n'est pas un gros laideron :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...