rodrigue42 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 C'est son frère a coté ? est puis bronzer avec sa sur la jambe encore heureux qu'il mais de longue chaussette sinon c'est sur mais je trouve qu'il est vraiment trop bronzer il doit mettre un produit sinon c'est impossible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 pas toujour beau gosse United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Je pense que le bronzage de devant c'est ok Cristiano!!Tourne toi pour voir si tu es tout blanc?? J'avou que c'est beaucoup bronzé la je dirais meme cramer c''est grave un peu quand meme mais bon il aura un cancer de la peau plus tard tant pis pour lui lol pas toujour beau gosse OHH j'adore qu'est ce qu'il est magnifike mon dieu lol RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmina29 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 (modifié) OHH j'adore qu'est ce qu'il est magnifike mon dieu lol toujours aussi beau mais c'est juste l'espèce de perruque qui gache tout, enfin son ancienne coupe Modifié le 7 août 2008 par Yasmina29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 toujours aussi beau mais c'est juste l'espèce de perruque qui gache tout, enfin son ancienne coupe Hummm yya pas que la perruque ol sa tete est pas top nan plus il est un peu plus gros,des boutons,les dents sont pas encore refaites donc rien a voir avec maintenant RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Mais il c'est arenger pour le plaisir de certainne de ces fans United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Mais il c'est arenger pour le plaisir de certainne de ces fans Le deriere est quand meme moins bronzée que le devant il faut le dire lol Sinon tres jolie fesses notre petit Cristiano enfin meme beau tout court Euh je sais pas si son telephone c'est un telephone de remplacement mais sa a pas l'air d'être un super telephone quand on a plein d'argent on peut avoir un iphone m**** lol RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Quel marque de téléphone portable ? In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 J'avou que c'est beaucoup bronzé la je dirais meme cramer c''est grave un peu quand meme mais bon il aura un cancer de la peau plus tard tant pis pour lui lol on dirait ma mère qui parle ^^ Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 mais c'est pas naturel il a dut s'enduit de monoïl ou un truc dans le genre mainetnant on dirait un de ces mecs qui fait trop de muscu ^^ Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Je vois ce que tu veux dire Julay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 on dirait ma mère qui parle ^^ Je suis ta mère et oui moi aussi je vais sur les forums lol Je vois ce que tu veux dire Julay PTDR c'est tout a fait sa c'est tres ressemblant RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 ptdr voilà y a un peu de ça sauf que ceui là ressemble étrangement à Totti.... Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 ptdr voilà y a un peu de ça sauf que ceui là ressemble étrangement à Totti.... Grave je me disais bien qu'il me rappelait quelqu'un il a caché a tout le monde qu'il faisait du bodybuilding quel cachotier celui la lol RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 C'est vrai qu'il ressemble à Totti j'avais pas fait attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Je cherchais une petite photo d'un des chouchou des fille qui est donc Anderson j'en est trouvé une avec l'équipe du Bresil bon ya mieux comme photo mais c'est déja sa: PS:En tappant Anderson regardé ce que j'ai trouvé elle fait flippé heinnn j'ai encore peur la lol RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 lol Alien le retour United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 notre futur attaquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Oouutchhh Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 oO Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 T'as trouvé ça ou ? XD On le reconnait pas trop trop Berbatov j'trouve là. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 T'as trouvé ça ou ? XD On le reconnait pas trop trop Berbatov j'trouve là. j'ai oublié de vous dire ou je l'avais trouvé .... sur un forum anglais comme ca busbyboys sera tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 D'autres photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Ca devient hot là. Quel playboy ce Dimitar YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Il fait pas semblant l'ami Berbatov! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés