Aller au contenu

[PHOTOS] Riches, célèbres et BEAUX!!!


kimoo

Messages recommandés

  • Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi aussi j'ai donner Mon opinion

Tes "ma belle " tu te les garde! je suis pas une meuf

Je m'en fous que t'as un mec.

J'ai chercher Pourquoi les gens la critiquai j'ai penser que c'etait de la jalousie si c'est pas le cas excuse moi miss monde

Conclusion Je n'ai que 2 mots à ajouter : " No comment ! " :rolleyes:

 

ça va, pas la peine de s'engueuler pour un bout de gras :D on a le droit de la trouver bien comme de la trouver moche, et de le dire ici dans les deux cas

:rolleyes: Tiens tu nous avez manqué .. :lol::unsure:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle et tro bonne ta raison ronaldo93100 les demoiselles du forum sont un peu jalouse mais laisse les s'éxprimer a propos de leur criscris damour ^^

 

ça ne m'étonne pas cette réponse, on dit que les hommes ont plus de matière blanche que les femmes, ça se voit....

 

les "demoiselles" ne sont absolument jalouses, c'est juste une opinion: la travesti est moche, c'est tout, je le répète je trouvais que Merche était beaucoup plus jolie....

 

alors, est-ce que tu comprends.....

 

:lol:

 

 

et ce n'est pas qu'une opinion de filles, elle ne fait pas vraiment l'unanimité chez les "monsieurs" du forum....

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne m'étonne pas cette réponse, on dit que les hommes ont plus de matière blanche que les femmes, ça se voit....

 

les "demoiselles" ne sont absolument jalouses, c'est juste une opinion: la travesti est moche, c'est tout, je le répète je trouvais que Merche était beaucoup plus jolie....

 

alors, est-ce que tu comprends.....

 

:lol:

 

 

ben si elle moche être belle pour toi c'est quoi alors? car même un aveugle te dirais que c'est une bombe la tu abuse un peux.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais tout à fait on est jalouses alors laissez nous jalousez et venez pas nous attaquer. En plus je vois pas pourquoi vous vous attaquez à des filles aussi puériles et bêtes que nous... <_<

Franchement le topic c'est Riches, célèbres et beaux alors venez pas nous commenter le physique de la travesti de manière positive vu qu'on est là pour baver sur son mec. Et puis vous jugez par rapport à vos hormones nous par rapport à notre morale (hum)

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si elle moche être belle pour toi c'est quoi alors? car même un aveugle te dirais que c'est une bombe la tu abuse un peux.

y a une difference entre etre belle et etre Bonne :rolleyes:

On dit pas qu'elle n'est pas Bonne, j'avoue elle a de belles formes , gachée un peu par cette cellulit , mais ça va quoi ...

Par contre Elle n'est pas belle ! son visage est tout simplement affreux !

sinon euh toi ça se voit que t'es le genre de mec à penser qu'avec le c** , Rien que le "c'est une bombe " le prouve !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais tout à fait on est jalouses alors laissez nous jalousez et venez pas nous attaquer. En plus je vois pas pourquoi vous vous attaquez à des filles aussi puériles et bêtes que nous... <_<

Franchement le topic c'est Riches, célèbres et beaux alors venez pas nous commenter le physique de la travesti de manière positive vu qu'on est là pour baver sur son mec. Et puis vous jugez par rapport à vos hormones nous par rapport à notre morale (hum)

Si test la pour baver sur cristiano pour quoi vous vous intéraisser a sa meuf jusquau point de lui trouver un surnom?




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si test la pour baver sur cristiano pour quoi vous vous intéraisser a sa meuf jusquau point de lui trouver un surnom?

 

mais c'est une expression qu'on a sur le topic depuis des pages. Donc voilà tu viens là et tu parles sans savoir ce qu'on dit et tu critiques. Et si on fait ça c'est parce qu'on l'aime pas c'est tout, on aime cr pour ce qu'il afit ce qu'il est et on aime pas l'influence qu'elle a. et si ça nous amuse depuis des pages je vois pas l'interet que tu as à venir et à nous critiquer mais si c'est ton kiff continue

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non cette fille a du charme mais le fait qu'elle soit TROP aguicheuse gache tout de son charme...

je préfère de jeunes dames comme caroline kaka...

et pour le fait qu'on soit jalouse, c'est totalement faux il a le droit d'être avec qui il veut! allez jalouse juste un peu :lol:<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est une expression qu'on a sur le topic depuis des pages. Donc voilà tu viens là et tu parles sans savoir ce qu'on dit et tu critiques. Et si on fait ça c'est parce qu'on l'aime pas c'est tout, on aime cr pour ce qu'il afit ce qu'il est et on aime pas l'influence qu'elle a. et si ça nous amuse depuis des pages je vois pas l'interet que tu as à venir et à nous critiquer mais si c'est ton kiff continue

 

bien dit, à se demander si c'est pas lui le jaloux, jaloux de CR.... il voudrait être à sa place j'en suis sûre....

 

vu ses réactions....

 

s'il comprend pas notre délire qu'il ne vienne pas sur ce topic....

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant les gars viennent nous souler sur notre Topic on aura tout vue lol

Ont est pas jalouses ont donnent notre opinion et la liberté d'éxpréssion vous connaissez les gars

Je tiens juste a vous précisé que nous on ne parle pas des hommes comme vous parlé des femmes en disant "oh elle est BONNE","je me la FERAIS bien cette COCHONNE" donc laissez nous parler et dire ce qu'on veut

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ca me fait rire ça! Les mecs ils ont constamment le droit de parler des filles en disant: "Woaw comme elle est bonne!", "Oh je me la taperais bien..." les femmes sont des objets, et quand les femmes critiquent d'autres femmes, c'est tout de suite: "t'es jalouse!" Pourquoi serions nous jalouses? On a le corps que l'on a, le copain que l'on aime! Je suis désolée mais faut pas tout prendre au premier degré, on l'appelle la travesti pour rire! C'est pas méchant! On ne la connait pas, c'est juste pour rire!

 

Enfin bref, les gens vous faites comme vous voulez, je ne critique personne, ni les filles, ni les mecs, c'est vous qui voyez!

 

Par contre, on peut dire que Quaresma aime les filles naturelles...voyez plutôt! Sa copine ANA! Elle a des rondeurs, mais ce n'est pas du plastique!

 

ku7002kx9.jpg

ku7001sc4.jpg

k7hw7.jpg

 

Par contre le short de Quaresma... BEURK!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant les gars viennent nous souler sur notre Topic on aura tout vue lol

Ont est pas jalouses ont donnent notre opinion et la liberté d'éxpréssion vous connaissez les gars

Je tiens juste a vous précisé que nous on ne parle pas des hommes comme vous parlé des femmes en disant "oh elle est BONNE","je me la FERAIS bien cette COCHONNE" donc laissez nous parler et dire ce qu'on veut

:D Vous le dites pas, vous le pensez! :P Bref, pour l'instant je trouve vos critiques, mes demoiselles, assez injustifiées (en ce qui concerne la prétendue influence qu'elle a sur Ronaldo). Si la saison prochaine, il se met a faire n'importe quoi genre sortir en boite avec sa MMB (Meuf Moche Bonne, dsl) la veille d'un match vital ou manquer un entrainement parce qu'il aura fait zizi-panpan avec la miss toute la nuit, je dis pas, mais pour l'instant..... Bref, pour moi, le sujet (et le HS mine de rien ^_^) est clos, vive la liberté d'expression

Peace

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le short de Quaresma... BEURK!

:ptdr: là j'avoue , c'est carrément affreux son petit short à fleur !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son short :burp: en effet xD

Oui elle au moins elle est naturelle !!

T'en avais pas une où on l'à voyait mieu ?

Je crois pas lol c'était pas la meme personne! Mais dès que j'ai je poste!

 

J'ai celle de Veloso en HQ si vous voulez!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Vous le dites pas, vous le pensez! :P Bref, pour l'instant je trouve vos critiques, mes demoiselles, assez injustifiées (en ce qui concerne la prétendue influence qu'elle a sur Ronaldo). Si la saison prochaine, il se met a faire n'importe quoi genre sortir en boite avec sa MMB (Meuf Moche Bonne, dsl) la veille d'un match vital ou manquer un entrainement parce qu'il aura fait zizi-panpan avec la miss toute la nuit, je dis pas, mais pour l'instant..... Bref, pour moi, le sujet (et le HS mine de rien ^_^) est clos, vive la liberté d'expression

Peace

 

ça confirme ce que je pensais, les "demoiselles" ont bien plus de respect vis-à-vis des joueurs que les "messieurs" du forum vis-àvis des femmes de joueurs.... on ne dit et on ne pense pas: tiens celui-là qu'est-ce qu'il est bon....

 

tjs ces différences entre les garçons et les filles!!!!!

 

et je persiste en pensant qu'elle a bien une infleunce sur CR.... notamment son envie de partir au Réal, mais il y a aussi sa famille et d'autres....

 

:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voilà! A gauche Bruna! A droite la sister de Miguel il me semble!

vrujhc.jpg

 

Et la dernière de Ricardo et sa copine flagrant la quand même!

ku7xy2.jpg

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça confirme ce que je pensais, les "demoiselles" ont bien plus de respect vis-à-vis des joueurs que les "messieurs" du forum vis-àvis des femmes de joueurs.... on ne dit et on ne pense pas: tiens celui-là qu'est-ce qu'il est bon....

 

tjs ces différences entre les garçons et les filles!!!!!

 

et je persiste en pensant qu'elle a bien une infleunce sur CR.... notamment son envie de partir au Réal, mais il y a aussi sa famille et d'autres....

 

:lol:

Tout a fait d'aaccord avec toi les garcons ont toujours le droit de dire se qu'ils veulent mais les filles des qu'ont dit un truc sa y'est ont est des jalouses,des connesparce que ont dit des trucs qui ne conviennent pas à certains garcons mais quand on va sur le topic de "femmes de footbaleurs" ont vous laisse pas de superbes commentaires avec ecrit "vous êtes des cons réspéctés les femmes et ne dites pas qu'elles sont bonnes ou que vous les sauteriez bien" donc ne dites pas que nous sommes jalouses ont donnent juste notre opinion ont est plusieurs a être d'accord sur certains points.

 

 

Pour Quaresma sa copine elle est pas mal mais bon ya largement mieux quoi et le short c'est une faute de gout je pense parce que la c'est rave lol

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voilà! A gauche Bruna! A droite la sister de Miguel il me semble!

vrujhc.jpg

 

Et la dernière de Ricardo et sa copine flagrant la quand même!

ku7xy2.jpg

 

Sur cette photo la copine à Veloso est belle même si on ne voit pas grand chose avec ses lunettes et sa soeur et très mignone !!

La copine à Quaresma a l'air d'avoir de beau cheveux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça confirme ce que je pensais, les "demoiselles" ont bien plus de respect vis-à-vis des joueurs que les "messieurs" du forum vis-àvis des femmes de joueurs.... on ne dit et on ne pense pas: tiens celui-là qu'est-ce qu'il est bon....

 

tjs ces différences entre les garçons et les filles!!!!!

 

et je persiste en pensant qu'elle a bien une infleunce sur CR.... notamment son envie de partir au Réal, mais il y a aussi sa famille et d'autres....

 

:lol:

 

 

Tout a fait d'aaccord avec toi les garcons ont toujours le droit de dire se qu'ils veulent mais les filles des qu'ont dit un truc sa y'est ont est des jalouses,des connesparce que ont dit des trucs qui ne conviennent pas à certains garcons mais quand on va sur le topic de "femmes de footbaleurs" ont vous laisse pas de superbes commentaires avec ecrit "vous êtes des cons réspéctés les femmes et ne dites pas qu'elles sont bonnes ou que vous les sauteriez bien" donc ne dites pas que nous sommes jalouses ont donnent juste notre opinion ont est plusieurs a être d'accord sur certains points.

 

 

Pour Quaresma sa copine elle est pas mal mais bon ya largement mieux quoi et le short c'est une faute de gout je pense parce que la c'est rave lol

Lol non mais j'ai rien par rapport a ca, je serais le dernier à être choqué et à vous critiquez si vous diriez "pu**** regarde moi ce c**" ou des trucs comme ca....

 

:sors:

 

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous partez loin avec votre critique anti-machiste ou je sais pas quoi. Je suis d'accord avec vous sur tout ça mais par rapport à Nereida, je crois pas que ça valait la peine de partir sur ce sujet. C'est juste qu'il y a une espèce d'acharnement sur elle et on dirait que ça vient du fait qu'elle est avec Ronaldo puisqu'aucune autre femme de joueur n'a droit à ce traitement. Moi c'est l'impression que j'ai et apparement je suis pas le seul. Peut-être qu'on se trompe mais ça s'arrête là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...