Aller au contenu

[PHOTOS] Riches, célèbres et BEAUX!!!


kimoo

Messages recommandés

AH NAN INTERDIT D'APPELER NEREIDA NENE !!!!Parce que c'est le surnom de Nemanjaaaaaaaaaaaaaaaaaa XD!

Oh magnifique les nouvelles photos de Ricardo!

 

RICARDO QUARESMA A BIEN UNE COPINE!!!! Vous pouvez le voir ici, vous cliquez sur la première image à gauche, (la couverture quoi) et vous les voyez dans le coin en bas à gauche, c'est petit mais ce sont eux!

 

http://www.impala.pt/html/revista__q1id_ob...__q5.htm#tabela

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :o :o

Tu viens de me gacher mon reve lol

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

AH NAN INTERDIT D'APPELER NEREIDA NENE !!!!Parce que c'est le surnom de Nemanjaaaaaaaaaaaaaaaaaa XD!

Oh magnifique les nouvelles photos de Ricardo!

 

RICARDO QUARESMA A BIEN UNE COPINE!!!! Vous pouvez le voir ici, vous cliquez sur la première image à gauche, (la couverture quoi) et vous les voyez dans le coin en bas à gauche, c'est petit mais ce sont eux!

 

http://www.impala.pt/html/revista__q1id_ob...__q5.htm#tabela

 

je savais pas.... donc gardons le surnom de"la travesti" pour Néreida...

 

mais ton rêve n'est pas brisé pour Quaresma, il n'est pas encore marié......

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas.... donc gardons le surnom de"la travesti" pour Néreida...

 

mais ton rêve n'est pas brisé pour Quaresma, il n'est pas encore marié......

 

:lol:

Je plaisantais pour Nene, vous l'appelez comme vous voulez! :lol:

 

Ouais mais de toute manière ça nous empêche pas de matter! :rolleyes:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bobo pour cr7 :cry:

56-110.jpg

Sa le démange mdr 58610.jpg

 

 

Héhé ça doit y allez secs, il va être tout épuiser pour le retour a la compétition.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore un kiff perso :D

 

alan74ta8.png

alan75gc9.jpg

fab46wo1.jpg

max8tn7.jpg

max5xx6.jpg

max4eg1.jpg

max7rr6.jpg

 

 

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CANNAVARO ET KAKA :bave: :bave: merci Laudys!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CANNAVARO ET KAKA :bave: :bave: merci Laudys!

 

Ouai c'est à sens unique hein :P et je précise que c'est pas pour Kaka les deux tofs où il est là, c'est pour l'autre ;):P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah moi je préfère Kaka!XD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh comment lé trop chou smudge sur les photos!!!elles datent de quand? sinon autant ambrosini est vilain autant jkiffe la photo de son c** :lol:

parait-il que casillas a fini en slip hier si certain(e)s ont des photos ou vidéos ne vous gener surtout pas!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh comment lé trop chou smudge sur les photos!!!elles datent de quand? sinon autant ambrosini est vilain autant jkiffe la photo de son c** :lol:

parait-il que casillas a fini en slip hier si certain(e)s ont des photos ou vidéos ne vous gener surtout pas!!

 

oh la coquine!!!!!! et tes ptits anglais, tu les as oubliés!!!!!

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la coquine!!!!!! et tes ptits anglais, tu les as oubliés!!!!!

 

:lol:

 

nan nan mais casillas j'ai toujours aimé! par contre sergio ramos depuis hier jle regarde sous un autre oeil :P lol

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh comment lé trop chou smudge sur les photos!!!elles datent de quand? sinon autant ambrosini est vilain autant jkiffe la photo de son c** :lol:

parait-il que casillas a fini en slip hier si certain(e)s ont des photos ou vidéos ne vous gener surtout pas!!

 

Euh je sais pas à vrai dire de quand elles datent, c'est une fan qui l'a pris quand il quittait leterrain d'entraînement de Newcastle. Pour Ambro je ne relèverai même pas <_< surtout quand je lis que tu bades Sergio Ramos -_-

Par contre j'suis d'accord pour la photo de l'arrière-train de Ambro :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan mais casillas j'ai toujours aimé! par contre sergio ramos depuis hier jle regarde sous un autre oeil :P lol

 

figure-toi que pour Sergio Ramos, il est pas si mal que ça finalement!!!! j'en ferais bien mon "4H".... depuis hier, je le trouve sexy quand même...

 

:lol:

 

admirez le bogoss..... que fait-il? je vous laisse imaginer....

 

http://www.imagup.com/img/c-ronaldonews/186357.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait pipi sous la douche? :P lol si vous saviez a quel point jfais une overdose de ronaldo!! j'en peu plus

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait pipi sous la douche? :P lol si vous saviez a quel point jfais une overdose de ronaldo!! j'en peu plus

 

t'inkiète je vais trouver de belles photos de ton lampard.... et je les mettrais.... rien que poour toi....

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...