titetagada Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 AH NAN INTERDIT D'APPELER NEREIDA NENE !!!!Parce que c'est le surnom de Nemanjaaaaaaaaaaaaaaaaaa XD! Oh magnifique les nouvelles photos de Ricardo! RICARDO QUARESMA A BIEN UNE COPINE!!!! Vous pouvez le voir ici, vous cliquez sur la première image à gauche, (la couverture quoi) et vous les voyez dans le coin en bas à gauche, c'est petit mais ce sont eux! http://www.impala.pt/html/revista__q1id_ob...__q5.htm#tabela NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :o Tu viens de me gacher mon reve lol RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 AH NAN INTERDIT D'APPELER NEREIDA NENE !!!!Parce que c'est le surnom de Nemanjaaaaaaaaaaaaaaaaaa XD! Oh magnifique les nouvelles photos de Ricardo! RICARDO QUARESMA A BIEN UNE COPINE!!!! Vous pouvez le voir ici, vous cliquez sur la première image à gauche, (la couverture quoi) et vous les voyez dans le coin en bas à gauche, c'est petit mais ce sont eux! http://www.impala.pt/html/revista__q1id_ob...__q5.htm#tabela je savais pas.... donc gardons le surnom de"la travesti" pour Néreida... mais ton rêve n'est pas brisé pour Quaresma, il n'est pas encore marié...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 je savais pas.... donc gardons le surnom de"la travesti" pour Néreida... mais ton rêve n'est pas brisé pour Quaresma, il n'est pas encore marié...... Je plaisantais pour Nene, vous l'appelez comme vous voulez! Ouais mais de toute manière ça nous empêche pas de matter! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Exacte je vais encore plus matter pour me venger lol RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 bobo pour cr7 Sa le démange mdr United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 bobo pour cr7 Sa le démange mdr à force de plonger.... ou peut-être que c'est à cause de la"travesti".... c'est tellement torride entre eux..... voire même bestiale.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 bobo pour cr7 Sa le démange mdr Héhé ça doit y allez secs, il va être tout épuiser pour le retour a la compétition. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Encore et toujour Cris, juste pour le plaisir des yeux ! En remerciant la fausse Nereida [ elle nous sert à quelque chose au moins ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Lol faut bien qu'elle serve à quelque chose de toute facon RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Et encore un kiff perso "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 CANNAVARO ET KAKA :bave: merci Laudys! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 CANNAVARO ET KAKA :bave: merci Laudys! Ouai c'est à sens unique hein et je précise que c'est pas pour Kaka les deux tofs où il est là, c'est pour l'autre "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Ouais bah moi je préfère Kaka!XD! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 OH le beau regard de cannavaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 il a trop la classe Kakà je trouve, le gendre idéal ce gars . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 oh comment lé trop chou smudge sur les photos!!!elles datent de quand? sinon autant ambrosini est vilain autant jkiffe la photo de son c** parait-il que casillas a fini en slip hier si certain(e)s ont des photos ou vidéos ne vous gener surtout pas!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 oh comment lé trop chou smudge sur les photos!!!elles datent de quand? sinon autant ambrosini est vilain autant jkiffe la photo de son c** parait-il que casillas a fini en slip hier si certain(e)s ont des photos ou vidéos ne vous gener surtout pas!! oh la coquine!!!!!! et tes ptits anglais, tu les as oubliés!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 oh la coquine!!!!!! et tes ptits anglais, tu les as oubliés!!!!! nan nan mais casillas j'ai toujours aimé! par contre sergio ramos depuis hier jle regarde sous un autre oeil lol CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 oh comment lé trop chou smudge sur les photos!!!elles datent de quand? sinon autant ambrosini est vilain autant jkiffe la photo de son c** parait-il que casillas a fini en slip hier si certain(e)s ont des photos ou vidéos ne vous gener surtout pas!! Euh je sais pas à vrai dire de quand elles datent, c'est une fan qui l'a pris quand il quittait leterrain d'entraînement de Newcastle. Pour Ambro je ne relèverai même pas surtout quand je lis que tu bades Sergio Ramos Par contre j'suis d'accord pour la photo de l'arrière-train de Ambro "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 nan nan mais casillas j'ai toujours aimé! par contre sergio ramos depuis hier jle regarde sous un autre oeil lol figure-toi que pour Sergio Ramos, il est pas si mal que ça finalement!!!! j'en ferais bien mon "4H".... depuis hier, je le trouve sexy quand même... admirez le bogoss..... que fait-il? je vous laisse imaginer.... http://www.imagup.com/img/c-ronaldonews/186357.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 il fait pipi sous la douche? lol si vous saviez a quel point jfais une overdose de ronaldo!! j'en peu plus CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 il fait pipi sous la douche? lol si vous saviez a quel point jfais une overdose de ronaldo!! j'en peu plus t'inkiète je vais trouver de belles photos de ton lampard.... et je les mettrais.... rien que poour toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 http://www.youtube.com/watch?v=TIs2HfKBmV8...sextratime.com/ viva espania :lol: CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 http://pracadarepublica.weblog.com.pt/lampard_baby.jpg http://www.tvscoop.tv/Lampard%20Chair.jpg http://damnthatsawesome.com/wp-content/upl...pard-tvs-a4.jpg http://90.img.v4.skyrock.com/90e/khaled-la...79408_small.jpg pour le plaisir des yeux, mais tu les as peut-être déjà.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Cris pas content United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés