Vidic-15 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Vidic-15 le marché est ouvert fait ton choix aussi lol on peut tous réver voyons J'en connais une qui va être ravie des photos hein Laly lol mais maintenant va plus y avoir moyens que je l'emprunte 1h s'il enlève toujours son maillot tu va vouloir le garder tout le temps lol Le mien est déjà fait, Vidic y a très peu de personnes qui l'aiment alors c'est tant mieux pour moi! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Just waw ! Lui c'est quand il veux , ou il veux , comme il veux ! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crislove Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 OMG !! Moi je dis Vive le Portugal et Vive Cristiano !! Complétement d'accord avec Lilly ! Même pour un coup d'un soir, si c'est Cristiano c'est ouii !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Woaw merci pour ces magnifiques photo de ronaldo torse nu, on s'en lasse jamais !!! Ah je vois que vous arrivez pas à partager cristiano c'est pas grave moi j'ai mon petit Wayne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Rien que pour le plaisir des yeux je viens de rentrer de mon footing et qu'est-ce que je vois mon homme torse nu..... waouh.... je craque.... merci Héléna :wub: Just waw ! Lui c'est quand il veux , ou il veux , comme il veux ! dsl, il est à moi.... je suis l'unique.... dans tes rêves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Le mien est déjà fait, Vidic y a très peu de personnes qui l'aiment alors c'est tant mieux pour moi! Ta de la chance alors Moi j'ai du changer d'option c'était cristiano mais je le laisse a Laly Maintenant c'est option sur Quaresma je viens de rentrer de mon footing et qu'est-ce que je vois mon homme torse nu..... waouh.... je craque.... merci Héléna :wub: dsl, il est à moi.... je suis l'unique.... dans tes rêves Oui on laisse cristiano à Laly nous on peut juste fantasmer RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Ta de la chance alors Moi j'ai du changer d'option c'était cristiano mais je le laisse a Laly Maintenant c'est option sur Quaresma Oui on laisse cristiano à Laly nous on peut juste fantasmer vous avez le plaisir des yeux c'est déjà ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 vous avez le plaisir des yeux c'est déjà ça.... Tout a fait merci de nous le laisser d'ailleurs RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Ta de la chance alors Moi j'ai du changer d'option c'était cristiano mais je le laisse a Laly Maintenant c'est option sur Quaresma Oui on laisse cristiano à Laly nous on peut juste fantasmer non non je le laisse à personne Cricri !!! Maintenant que j'ai vu ces tofs de lui , jamais je le lacherai !! pu**** pourquoi y en a pas des comme ça ici ? Il est sur le point de se fiancer , et moi aussi !! Hum le hasard ? Pourquoi pas s'echanger ? moi je perends CR et Nereida de m**** , mon chéri ... Sinon y a aussi un autre portugais , je sais plus comment il s'appele , i la pas joué hier , mais l'été sur le banc des remplaçants , qui parraissait tres apetisssant aussi !! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 non non je le laisse à personne Cricri !!! Maintenant que j'ai vu ces tofs de lui , jamais je le lacherai !! pu**** pourquoi y en a pas des comme ça ici ? Il est sur le point de se fiancer , et moi aussi !! Hum le hasard ? Pourquoi pas s'echanger ? moi je perends CR et Nereida de m**** , mon chéri ... Sinon y a aussi un autre portugais , je sais plus comment il s'appele , i la pas joué hier , mais l'été sur le banc des remplaçants , qui parraissait tres apetisssant aussi !! dsl.... il est à moi.... et puis j'ai un avantage parmi d'autres, c'est que je suis libre alors que toi tu vas te fiancer, quel dommage!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Merci beaucoup pour ces magnifiques photos GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 pour Quaresma, personne pour l'instant, donc tu peux mettre une option... y a pas que les mecs qui font leur marché, les filles aussi... c'est ça la parité homme-femme... Siiii y'a moi pour Quaresma !! Je crois que je suis arrivée trop tard titetagada a pris de l'avance Bon bah on va prendre l'option Veloso Merci Héléna pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 dsl.... il est à moi.... et puis j'ai un avantage parmi d'autres, c'est que je suis libre alors que toi tu vas te fiancer, quel dommage!!!!! Bon aller un partage equitable ! Je prends le haut , tu prends le bas ( je suis sure que tu sera aps deçue ^^ ) Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Siiii y'a moi pour Quaresma !! Je crois que je suis arrivée trop tard titetagada a pris de l'avance Bon bah on va prendre l'option Veloso Merci Héléna pour les photos Lol désolé mais si tu veux je partage mais un tout petit peu lol un jour par ci un jour par la RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Bon aller un partage equitable ! Je prends le haut , tu prends le bas ( je suis sure que tu sera aps deçue ^^ ) non, je ne partage pas... mais le mieux c'est de le laisser choisir... et comme c'est moi qu'il va choisir... dommage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Oula mdr ca chauffe dans ce topic! Oh les filles partagez vous Edwin GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Oula mdr ca chauffe dans ce topic! Oh les filles partagez vous Edwin Il nous interesse pas lol RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Il nous interesse pas lol Si si j'en suis sure!MDR! et aussi JS PARK GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 non, je ne partage pas... mais le mieux c'est de le laisser choisir... et comme c'est moi qu'il va choisir... dommage.... Mais t'es coriasse ! Bon ben toute façon je suis sure et certaine que c'est moi qu'il choisirait ! Surtout que moi je le veux seulemnt au lit ... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Mais t'es coriasse ! Bon ben toute façon je suis sure et certaine que c'est moi qu'il choisirait ! Surtout que moi je le veux seulemnt au lit ... Dis y en a pas un qui va se sentir coupable? GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Cris ?? je pense pas que ça va le déranger Et Wes personne le veus, il est beau pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Cris ?? je pense pas que ça va le déranger Et Wes personne le veus, il est beau pourtant WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub: :wub: :wub: GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Lol désolé mais si tu veux je partage mais un tout petit peu lol un jour par ci un jour par la Ahh c'est gentil de me le partager un petit peu Comme ça les autres jour je prends Veloso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Les filles, ça part en vrille mode XXX Cristiano ne laissera jamais indifférent. Mais moi non plus je ne voudrais pas partager, je prends le haut et le bas Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Cristiano est vraiment "miam miam" ! lol Par contre pendant tout le match hier soir, je me demandais d'où previent cette grosse griffure qu'il avait sur le cou.... We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés