ericantona Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 mais n'importe quoi, comment vous partez loin là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 en tout cas il a du succés c'est tellement rare Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 ericanto serait preneur en tout cas... Vu comment il a accosté toutes les lensoises, lilloises et anglaises... Il recule devant rien le bougre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 tu nous apprend quelque chose mais avez-vous des videos sur ses approches Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 ouah Ptitfennec taille, attention toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 mais euh...... j'ai pas compri pourquoi tout le monde s'est emballé d'un coup?!!!! je crois qu'il y a eu une erreur d'interpretation! mdr (ne le prend pas mal canto c'est juste pour faire taire ces rumeurs ) CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester United for ever Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 lol ouais je crois aussi désolée canto c'était juste totti et Cristiano CHAMPIONS D'ANGLETERRE CA SE FETE en route pour le doublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 au contraire, vous inquiétez pas c'est encore un coup de RVN10 ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester United for ever Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 OK je saurai a quoi m'en tenir alors lol sinon il y avait un autre italien qui était pas mal mais je me rapelle plus de son nom Déco est pas mal non plus (même si il y a mieu) CHAMPIONS D'ANGLETERRE CA SE FETE en route pour le doublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Voilà pour toi Kimoo Kakà: Totti: Becks Ronaldo Jermaine Jenas: Adrian Mutu: "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Notre ami Larsson: "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 ouai la photo de lampard j'avais dej vu si vous en voulez des torse nus de lui j'en ai pleeeeeeeiiiiiinnnnnnnnn!!! lol sinon larsson pas mal par contre les tatouages bof! il aurait du se tatooer le long de la hanche ca l'aurait bien fait CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 ouai la photo de lampard j'avais dej vu si vous en voulez des torse nus de lui j'en ai pleeeeeeeiiiiiinnnnnnnnn!!! lol sinon larsson pas mal par contre les atouages bof! il aurait du se tatooer le long de la hanche ca l'aurait bien fait Incroyable... Jusqu'où ira-t-elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Il est bien foutu Larsson Mais c'est vrai que l'emplacement de son tatouage n'est pas super "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 ouai la photo de lampard j'avais dej vu si vous en voulez des torse nus de lui j'en ai pleeeeeeeiiiiiinnnnnnnnn!!! lol sinon larsson pas mal par contre les atouages bof! il aurait du se tatooer le long de la hanche ca l'aurait bien fait Incroyable... Jusqu'où ira-t-elle? si tu savais! lol j'ai un peu plu de 3000 photos de lampard donc au besoin suis là! lol CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 mais c'est à toi qu'elles font plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester United for ever Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 3 000 ?? une vrai fan si seulement j'en avait autant de Cristiano parce que les vidéos je les connais par coeur sa commense a souler un pe et les photos ba si j'en ai 20 c'est déjà bien CHAMPIONS D'ANGLETERRE CA SE FETE en route pour le doublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em força cristiano Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Quelques photos on va dire agréable de Cristiano Roonaldo celle là j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 elle a été faite pour le MU Opus, c'est vrai qu'elle est pas mal, mais il perd une occasion de se la péter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 en tout cas pour moi, rooney est loin d'être le plus moche et s'il venait chez moi, je n'irais pas dormir dans la baignoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 moi idem pour Coleen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 en tout cas pour moi, rooney est loin d'être le plus moche et s'il venait chez moi, je n'irais pas dormir dans la baignoire bah alors benji! lol nan mais c'est vrai que c'est loin d'etre le plus moche je trouve qu'il a un ti charme! mais bon le classement publié par le Sun perd toute credibilité dans le fait que seaman est pas mal classé dans la categorie sportif les plus sexy! lol CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 le classement publié par le Sun perd toute credibilité dans le fait que seaman est pas mal classé dans la categorie sportif les plus sexy! lol oooouuh yeeaaaah les cheris, c'est moi Davidounet ! so sexy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 ah oui moi rooney c'est bien mon fantasme numbeR 1 quitte à choisir je préférerais rooney en plus mon mari a tout à fait le style rooney (blond yeux bleus et avec une petite tête bien ronde) mais nul au foot enfin c'est chacun ses goûts mais pour moi c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 lol moi je serais plus lampard (on l'aura compri) ou casillas et dans le blond je prefere alan smith et beckham!et TOTTI bien sur et puis je sais pas pourquoi mais roberto carlos me laisse pas indifferente CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés