Aller au contenu

[PHOTOS] Riches, célèbres et BEAUX!!!


kimoo

Messages recommandés

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/artic...new-tattoo.html

nouveau tatouage pr rooney : ''just enough education to perform''

moi jle trouve moche mais bon...

 

Son 4eme :wacko:

Je trouve que ca lui va pas très bien les tatouages sur lui je sais pas pourquoi !!

Et ca veut dire quoi au juste ''just enough education to perform'' ?

En tous cas merci kimoo ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi aussi je trouve que ça va pas tres bien non plus a Wayne les Tatoos,mais bon,c'est son corps et chacun ses gouts,et puis c'est vrai que comme dit Tom4,la phrase déchire en elle meme.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah d'après l'article c'est le titre d'un des albums du groupe stereophonics qu'il kiffe et qui est venu chanter à son mariage...

après pour la traduction moi jtraduirais par "juste assez d'education pour reussir" (meme si nourmalement reussir se dit succeed)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah d'après l'article c'est le titre d'un des albums du groupe stereophonics qu'il kiffe et qui est venu chanter à son mariage...

après pour la traduction moi jtraduirais par "juste assez d'education pour reussir" (meme si nourmalement reussir se dit succeed)

AAAAAAAAAAAAH tu n'es pas dans l'exactitude ! Performer, Rooney est un Performeur !

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://i31.tinypic.com/a2eqgm.jpg

 

Guten Tag Michael :lol::bave:

 

Je ne l'aime tellement pas ce joueur que je n'arrive pas à avoir une once d'objectivité :blink:

 

Pour le tatouage de Rooney, je ne l'aime pas. En fait, je n'aime pas les tatouages voyants et puis, c'est un effet de mode. Une grande majorité de joueurs de foot se font tatouer les bras. Pas très original :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sourit pas des masses.... <_<

 

Oui c'est bizarre pourtant moi j'aimerai trop me faire opérer .....

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://i31.tinypic.com/a2eqgm.jpg

 

Guten Tag Michael :lol::bave:

 

:burp::burp: achète des goûts, entre ça et Lampadaire :wacko::wacko:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Même si c'est pas mon genre d'être moqueur, je dois dire que sa dentition ressemble un peu à ces bonbons en forme de dentier ...

 

:D :D :ptdr:, t'es un tueur t0m4, t'as raison :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair, le même air vif et inspiré :)

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...