Aller au contenu

[PHOTOS] Riches, célèbres et BEAUX!!!


kimoo

Messages recommandés

Elle est en ligne , et y a aussi Lui qui est en ligne ... :unsure:

Rahh ça commence dejà à me souler , j'y comprends plus rien...

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle est en ligne , et y a aussi Lui qui est en ligne ... :unsure:

Rahh ça commence dejà à me souler , j'y comprends plus rien...

 

Ayé ! Ils sont plus en ligne !

C'est vrai qu'ils sont en ligne en même temps les deux ...

Mais le soit disant Cristiano m'a laissé un commentaire sur mon myspace pour me remercier de l'ajout, vous pensez vraiment que Cristiano ferait ça ? Moi j'en doute.

Ca m'etonnerait que ce qoit réellement eux, ou alors ils ont vraiment rien d'autres à faire et ils s'ennuient beaucoup pendant leurs vacances !

1263444072.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé ! Ils sont plus en ligne !

C'est vrai qu'ils sont en ligne en même temps les deux ...

Mais le soit disant Cristiano m'a laissé un commentaire sur mon myspace pour me remercier de l'ajout, vous pensez vraiment que Cristiano ferait ça ? Moi j'en doute.

Ca m'etonnerait que ce qoit réellement eux, ou alors ils ont vraiment rien d'autres à faire et ils s'ennuient beaucoup pendant leurs vacances !

 

Non mais oui moi aussi je pense pas que ce soit eux !! Les photos sur le myspace de nereida sont facile à trouver sur internet et je ne pense pas que Cristiano va remercier tous les gens qu'il l'ajoute !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 Cristiano !! Si il en existerait 3 comme lui dans ce monde tout serait plus facil pour nous ! :P

Eh bé ! Tu t'en fais pas trop, 4 ! Rien que ça ! Et pas les plus moches en plus !! ^^

 

 

EDIT : Une photo qui vient du myspace à 'Nani' !

l_87d541f327fcbbdc8abf475020203605.jpg

J'aime bien la tête à Cristiano dessus ! Hum petit coquinou ! Mdr[/font]

 

Bah oui quoi faut prendre ce qui a de meilleur!

 

Pour la photo j'adore lol Ricardo est tout mimi dessus aussi, mais c'est un nain comparé à Cris!

 

Ah pour le myspace, je pense pas que ce soient eux, pour la simple et bonne raison qu'ils sont censés être en vacances sur un yacht! xD! Et puis Cris ne remercierait pas, c'est une erreur de débutant, parce que vu toutes les demandes qu'il a il va pas remercier tout le monde!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé ! Ils sont plus en ligne !

C'est vrai qu'ils sont en ligne en même temps les deux ...

Mais le soit disant Cristiano m'a laissé un commentaire sur mon myspace pour me remercier de l'ajout, vous pensez vraiment que Cristiano ferait ça ? Moi j'en doute.

Ca m'etonnerait que ce qoit réellement eux, ou alors ils ont vraiment rien d'autres à faire et ils s'ennuient beaucoup pendant leurs vacances !

Oui mais sa c'est des truc qui se font tout seul des que quelqu'un t'ajoute ou t'accepte tu peux lenvoyer le commentaire parce que moi j'en est aussi et les myspace c'est ceux des vrais personnes et je sais qu'ils passent pas leurs journées a faire sa

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://aeiou.caras.pt/Famosos/ArtesEspecta...mprometida.aspx

 

article qui en parle: la relation avec Nereida s'est refoidie....

 

moi jtrouve pas qu'ils aient l'air en froid au contraire, sur ce bonne fin de journée les filles :P :

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/artic...iend-Italy.html

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Je trouve qu'ils forment quand meme un trés beau couple !!

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jtrouve pas qu'ils aient l'air en froid au contraire, sur ce bonne fin de journée les filles :P :

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/artic...iend-Italy.html

Oh sa veut rien dire lol

Sa se trouve je vais me faire tué mais je trouve qu'ils sont mimi la sur ces photos Nereida elle fait pas la cona**e ou sal**e comme sur certaines photos

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh sa veut rien dire lol

Sa se trouve je vais me faire tué mais je trouve qu'ils sont mimi la sur ces photos Nereida elle fait pas la cona**e ou sal**e comme sur certaines photos

 

Complétement d'accord !

Il font même un beau couple !

Olala Les filles ! On va finir par commencer à apprecier la travesti !! :P

1263444072.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement d'accord !

Il font même un beau couple !

Olala Les filles ! On va finir par commencer à apprecier la travesti !! :P

Oui beau couple

Mais de la a l'apprevier je sais pa parce que elle en fait quand même des conneries celle la donc c'est a voir lol

Je ne m'éxprime pas pour linstant :P

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je continues a pas l'apprécier! C'est pas parce qu'elle montre des photos d'elle toute mimi que je vais l'aimer, en même temps je la déteste pas, je m'en fous tout simplement!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je continues a pas l'apprécier! C'est pas parce qu'elle montre des photos d'elle toute mimi que je vais l'aimer, en même temps je la déteste pas, je m'en fous tout simplement!

Moi c'est la même je m'en fou un peu mais bon elle me soul quand elle fait ses trucs a base de oh jmontre mon c** avec mes copines,je me montre chez cristiano a la cam et je fait que montrer mes nichons a tout le monde

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier les filles qu'ils savent très bien que des paparazzis les prennent en photo.... même avec Merche c'était pareil et résultat ils ne sont plus ensemble...

 

c'est tout à fait réfléchi, c'est pour montrer de lui une belle image et faire oublier son attitude, et ses démélés avec les prostitués....

 

il prend du bon temps il est en vacances.... mais quand la saison va recommencer ce sera autre chose je pense... on verra bien sur le long terme, en tout cas je n'y crois pas au caractère sérieux de cette relation...

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier les filles qu'ils savent très bien que des paparazzis les prennent en photo.... même avec Merche c'était pareil et résultat ils ne sont plus ensemble...

 

c'est tout à fait réfléchi, c'est pour montrer de lui une belle image et faire oublier son attitude, et ses démélés avec les prostitués....

 

il prend du bon temps il est en vacances.... mais quand la saison va recommencer ce sera autre chose je pense... on verra bien sur le long terme, en tout cas je n'y crois pas au caractère sérieux de cette relation...

 

:lol:

J'y crois pas trop nan plus mais sur les photos ils sont mimi

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba les deux ce sont connectés et ont changés leurs photos pour la même !

Serait-ce la même personne qui se fait passer pour les deux en même temps ??!

en tout les cas moi sur le myspace de CR il est noté qu'il ne s'est plus connecté depuis le 12 juin!

Et pourtant je pense même que c'est son vrai myspace, en tt les cas ça en a tout l'aire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je pense pas que ce soit eux ! Ni l'un ni l'autre !

J'ai cliqué sur la photo [ba celle que j'ai mise au dessus, d'ailleur cliquez et vous tomberez sur la même chose que moi!] bref je suis tombé sur le compte photobucket de 'sweetsandra7' Nereida s'appellerait-elle Sandra pour de vrai ?? Mdr

C'est juste une fan, un peu trop fan, qui a créée les 2 myspaces en se faisant passer pour eux. Ba oui les deux, pour plus de cohérence dans ce qu'elle peut dire et pour laisser des commentaires. Toutes les photos que l'on trouve sur les deux myspace sont sur sont compte photobucket. Et puis rien que le 7 dans son pseudo photobucket appuis un peu plus le fait que ce soit une fan.

Quand on peut pas l'avoir en vrai le CR, on l'a dans le virtuel !

 

Olala Veronica Mars sort de mon corps ! :P

 

EDIT IMPORTANT : En fait la fille c'est celle qui est aussi dans les amis des deux myspaces !! "Love-C.Ronaldo" !!

Alala je suis trop forte ! Une tite détective !! mdr

1263444072.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba les deux ce sont connectés et ont changés leurs photos pour la même !

Serait-ce la même personne qui se fait passer pour les deux en même temps ??!

 

Alerte nouvelle photo ! ^^

125522549.jpg

Juste a signaler les maillots de bain blanc c'est pas top en fait parce que c'est transparent en général

m**** j'avais zappé qu'on connaissait déja toute son anatomie lol :P

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouu Crislove tu nous as fait une de ces enquête ^_^ , étant en vacances c'est sûr que ça serait dure que Nereida se connecte, sa prouve bien que ce n'est pas elle ! puis je pense aussi que le premier myspace que l'on trouve sur internet et bien celui de Cris, enfin bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouu Crislove tu nous as fait une de ces enquête ^_^ , étant en vacances c'est sûr que ça serait dure que Nereida se connecte, sa prouve bien que ce n'est pas elle ! puis je pense aussi que le premier myspace que l'on trouve sur internet et bien celui de Cris, enfin bon ^^

 

c'est lequel le 1er myspace de CR... car à vrai dire je ne pense pas qu'il en ait un.... j'y crois pas trop après les avoir regardé....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est lequel le 1er myspace de CR... car à vrai dire je ne pense pas qu'il en ait un.... j'y crois pas trop après les avoir regardé....

Elle parle de celui ci :

IcI

ou peut-être celui là :

This One

Je sais pas :unsure:

 

Moi non plus j'y crois pas. Je pense qu'il en a pas tout bêtement !

1263444072.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas nan plus qu'il en est un

Sa semble bizarre et puis de toute facon on peut même pas le savoir parce que étant donné que ya 1millions de myspace sur lui même si c'est dit officiel ba on en sait rien

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...