Aller au contenu

[PHOTOS] Riches, célèbres et BEAUX!!!


kimoo

Messages recommandés

Cristiano est vraiment "miam miam" ! lol

Par contre pendant tout le match hier soir, je me demandais d'où previent cette grosse griffure qu'il avait sur le cou.... :unsure::P

 

Ah oui j'ai vu aussi ^_^ C'est peut être Nereida :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous voulez pas des joueurs de la Squadra Azzura ??

:D:D

Nan le seul bien c'est Cannavaro et encore il est mieux Vida et Cris aussi!XD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es coriasse ! :unsure:

Bon ben toute façon je suis sure et certaine que c'est moi qu'il choisirait ! Surtout que moi je le veux seulemnt au lit ... :blush:

 

mais je ne le veux pas qu'au lit, sinon c'est pas amusant....

 

les joueurs de la sqaddra ça ne m'intéresse pas... il n'y en a qu'un c'est CR...

 

j'ai aussi remarquer cette griffure, y aurait-il de l'eau dans le gaz avec la Nereida? affaire à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi remarquer cette griffure, y aurait-il de l'eau dans le gaz avec la Nereida? affaire à suivre....

T'es sur que sa a rien à voir avec toi Laly lol

Tu nous cacherai rien ?? :P

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que sa a rien à voir avec toi Laly lol

Tu nous cacherai rien ?? :P

 

qui sait? j'avoue que j'ai des belles griffes, c'était torride, mais je n'en dirais pas plus.... après ça va être dans tous les journaux....

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR le marché des footballeurs! XD! C'est beau qu'on rêve comme ça ! mdr!

 

ça s'appelle le mercato :sors:

 

Oui on laisse cristiano à Laly nous on peut juste fantasmer

 

même pas en rêve mdr

de toute façon vous l'aurez pas moi je suis déjà avec j'avoue c'est moi Nereida^^

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'appelle le mercato :sors:

 

eh oui le mercato des bogoss, venez faire votre marché....

 

 

 

même pas en rêve mdr

de toute façon vous l'aurez pas moi je suis déjà avec j'avoue c'est moi Nereida^^

 

c'est pas possible, car la griffure c'est moi... j'étais avec lui .... toi Nereida.... pfffffffffffff....

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui sait? j'avoue que j'ai des belles griffes, c'était torride, mais je n'en dirais pas plus.... après ça va être dans tous les journaux....

 

:lol:

Ta raison sa serait bête que votre liaison soit révélée au grand jour il faut un peu d'intimité lol

 

 

même pas en rêve mdr

de toute façon vous l'aurez pas moi je suis déjà avec j'avoue c'est moi Nereida^^

On en apprend tous les jour

Nereida nous espionne sur le forum :P

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta raison sa serait bête que votre liaison soit révélée au grand jour il faut un peu d'intimité lol

 

 

 

On en apprend tous les jour

Nereida nous espionne sur le forum :P

 

si t'es Nereida, alors à quand le mariage? donne-nous des infos croustillantes sur CR...... que l'on puisse tout dire aux journalistes....

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'es Nereida, alors à quand le mariage? donne-nous des infos croustillantes sur CR...... que l'on puisse tout dire aux journalistes....

 

:lol:

 

Exact qu'on gagne un peu d'argent en donnant des infos

On attend les infos ...

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta raison sa serait bête que votre liaison soit révélée au grand jour il faut un peu d'intimité lol

 

 

On en apprend tous les jour

Nereida nous espionne sur le forum :P

 

ouais c'est de l'espionnage ^^ je repère celles qui en veulent à mon cricri

 

si t'es Nereida, alors à quand le mariage? donne-nous des infos croustillantes sur CR...... que l'on puisse tout dire aux journalistes....

 

:lol:

 

alors le mariage sera sur la côte d'azur sur un yacht avec le thème papillon ..ah nan ça c'est celui de wayne et coleen... ^^

 

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est de l'espionnage ^^ je repère celles qui en veulent à mon cricri

 

 

 

alors le mariage sera sur la côte d'azur sur un yacht avec le thème papillon ..ah nan ça c'est celui de wayne et coleen... ^^

 

donc finalement tu n'es pas Nereida, si tu te trompes de mariage....

 

:lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais c'est le mercato HOT en plus XD!

 

Oula ca en devient interdit aux moins de 16 ans!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc finalement tu n'es pas Nereida, si tu te trompes de mariage....

 

:lol:

 

oulala la logique.. ^^

nan mais je vous explique celles que vous voyez sur les photos c'est pas moi c'est juste un travesti qu'on a ramassé sur le trottoir pour que personne ne sache mon idendité (parce que je suis encore mineure) si vous regardez les photos on les voit jamais très près ou rarement s'embrasser. Ca fait parti d'un système de double identité mdr

je suis folle ^^

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais c'est le mercato HOT en plus XD!

 

Oula ca en devient interdit aux moins de 16 ans!

 

à force de voir des bogoss, ça donne des idées, n'est-ce pas? cela devient torride..... effectivement il va falloir l'interdire au moins de 16 ans...

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala la logique.. ^^

nan mais je vous explique celles que vous voyez sur les photos c'est pas moi c'est juste un travesti qu'on a ramassé sur le trottoir pour que personne ne sache mon idendité (parce que je suis encore mineure) si vous regardez les photos on les voit jamais très près ou rarement s'embrasser. Ca fait parti d'un système de double identité mdr

je suis folle ^^

 

C'est le cas de le dire ! ^^

Je pensais être la seule à avoir une imagination débordante mais en fait je me rends compte que non ! Ca me rassure !

 

Mais arrêtez toutes de vous battre pour Cristiano, il en aime qu'une au monde (nan nan pas Nereida) mais Moi ! C'est juste qu'il ne le sait pas encore ! Mdr

1263444072.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala la logique.. ^^

nan mais je vous explique celles que vous voyez sur les photos c'est pas moi c'est juste un travesti qu'on a ramassé sur le trottoir pour que personne ne sache mon idendité (parce que je suis encore mineure) si vous regardez les photos on les voit jamais très près ou rarement s'embrasser. Ca fait parti d'un système de double identité mdr

je suis folle ^^

Nan pas folle t'éssaie de trouver un moyen pour qu'on croit a ton histoire mais nan lol

 

à force de voir des bogoss, ça donne des idées, n'est-ce pas? cela devient torride..... effectivement il va falloir l'interdire au moins de 16 ans...

 

:lol:

J'avou trop de bogoss donc trop d'idées lol mais les garcons sont pire que nous dans leur topi eux faudrait l'interdire au moin de 25ans pas 16ans comme le notre lol

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas de le dire ! ^^

Je pensais être la seule à avoir une imagination débordante mais en fait je me rends compte que non ! Ca me rassure !

 

Mais arrêtez toutes de vous battre pour Cristiano, il en aime qu'une au monde (nan nan pas Nereida) mais Moi ! C'est juste qu'il ne le sait pas encore ! Mdr

 

nan nan t'inquiètes je pourrais écrire un film avec cette imagination ^^

 

mdr faudrait ptet qu'il le sache avant de se marier ...

 

Nan pas folle t'éssaie de trouver un moyen pour qu'on croit a ton histoire mais nan lol

 

 

J'avou trop de bogoss donc trop d'idées lol mais les garcons sont pire que nous dans leur topi eux faudrait l'interdire au moin de 25ans pas 16ans comme le notre lol

 

mais elle est tellement véridique ^^

ouais mes les garçons ont plus de choix aussi alors que nous c'est restreint on se bat praiquement toutes pour le même!!

 

 

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan t'inquiètes je pourrais écrire un film avec cette imagination ^^

 

mdr faudrait ptet qu'il le sache avant de se marier ...

 

vu qu'il va se marier avec moi... zut j'aurais pas dû le dire, ça va être dans tous les journaux....

 

:lol:

 

 

 

mais elle est tellement véridique ^^

ouais mes les garçons ont plus de choix aussi alors que nous c'est restreint on se bat praiquement toutes pour le même!!

 

faut pas dire ça tout le monde ne craque pas pour CR.... et puis moi je me bat avec vous pour lui, car je suis dans son coeur....et dans sa tête.... car en fait je suis sa future conquête et l'unique après Nereida.... car ça va pas tarder à se finir...

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas dire ça tout le monde ne craque pas pour CR.... et puis moi je me bat avec vous pour lui, car je suis dans son coeur....et dans sa tête.... car en fait je suis sa future conquête et l'unique après Nereida.... car ça va pas tarder à se finir...

 

:lol:

 

ah nan il m'en a pas parlé ^^

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan t'inquiètes je pourrais écrire un film avec cette imagination ^^

 

mdr faudrait ptet qu'il le sache avant de se marier ...

 

 

 

mais elle est tellement véridique ^^

ouais mes les garçons ont plus de choix aussi alors que nous c'est restreint on se bat praiquement toutes pour le même!!

 

Je m'inquiete pas pour ça ... Mdr

 

On est peut être plus difficiles, nan? Euh il leur suffit d'une paire de seins et c'est bon ! Mdr

Mais c'est vrai que Cris fait toujours l'unanimité !

Moi je m'en fous j'en ai un dont peu de filles veux ! Hihi !

1263444072.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...