Aller au contenu

[PHOTOS] Riches, célèbres et BEAUX!!!


kimoo

Messages recommandés

qu'est ce qu'elle a ma phrase?! :blush:

C'est vrai, il prend soin de son corps, s'épile (mdr) fait de la muscu, étudie trop ces fringues... mais en attendant, on peut l'embêté comme quoi il fait tout comme une nana, n'empèche il a bcp de nana derière ses bask'!! :P

(et pas mal de mec qui se mettent à copier son style!)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pas peut-être! :P

y a quelques temps il a été élu par la communauté gay

Que CR soit poilu ou pas , je pense pas qu'il puisse etre aussi poilu que Giggs ... :o je viens de voir des tofs de lui ..et wouw je m'y attendé pas..

 

Ya qu'à voir les tofs qu'il ya sur ce topic :

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...ic=703&st=0

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué lol c'est cette photo:

16171985omgggzz91jg0.jpg

ça contraste!!mais je préfère largement CR qu'en mem il n'y a pas photos./

En attendant moi je préfère voir un gars qui s'épile et qui prend soin de lui que quelqu'un qui se néglige.Ce n'est pas parce que c'est un gars qu'il ne peut pas prendre soin de lui.je trouve ça super important moi.Et malgré le fait qu'il soit portugais, je ne pense pas qu'à la base il soit poilus.déjà jeune il n'était pas poilu donc:

cristianojeune2vv6.jpg

 

Et puis franchement peu importe il fait ce qu'il veut avec son corps!! :bj:

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il y a ecrit dans le tatoo de Rooney ?

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une photo où ya CR et Rooney cote à cote et torse nu ... Rooney est blanc et poilus et CR est bronzé et sans poils :lol:

 

 

ronaldo plus sexy mais vous voyez que meme avec poils c'est pas terribl et moi je trouve pas mal ronney c'est tres naturel donc c'est mieux meme si cris est mieux musclé et plus beau(moi je suis plus jeune que cris et jen ai)donc il faut lui demandé ca pour mettre terme a ca!!!

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smileys129.gifsmileys129.gifsmileys129.gifsmileys129.gif

 

Kimooooooooo il est a moi smileys144.gif

 

Nan nan nan il est à moi Alan. Et fais gaffe comme il est beau et très sexuel j'adore son regard genre "What's wrong with you?" :wub: Et franchement il a des muscles pas mal quand même...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un connaît un lien où on peut voir la vidéo où Smithy pleure (je crois que c'est son dernier match à Leeds)?

Regardez cette photo, elle m'a fait trop de la peine :(:(

_40112183_smithcry203.jpg

 

Pour Kimoo :P (et moi aussi un peu et Nawel lol)

alan-4-02-09f.jpg

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Smithy s'est rasé! Ca fait bizarre.... :unsure:

alanhp1.jpg

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vous les filles , vous ne faites que regarder les beaux gosses dans une équipe :rolleyes:mourinho.jpg
Nan c'est pas vrai!!!! Et enlève-moi ça j'ai faillit avoir une attaque! :burp::burp::burp::burp:
c'étai mieux avant je trouve!mais nouveau club------>nouvelle coiffure!
Perso j'aime bien ça ressemble à la coiffure qu'il avait quand il s'est blessé (tu m'diras il pourrait arriver avec la coiffure à Chabal j'crois que je le kifferai autant :P Enfin ptet pas quand même...)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement niveau corps normal il est comme tout les footballeurs quasi, mais niveau tete il est infame, il serait pas connu les filles n'en ferait pas un aussi beau goss je pense, affreux, apres je sais pas si il est sympa ou pas mais sur un terrain je le trouve out

 

De qui tu parles? Un joueur d'Arsenul?

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...