Aller au contenu

ChampiOnnat EspagnOl 2006/2007


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est fini!! Belle victoire du Barça, même s'ils auraient pu mettre plus de buts

J'espère que le Real et Seville feront match nul pour que le Barça prenne ses distances

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'un nul demain ça arrangerait bien le Barça, mais je sens que le Real peut gagner, ils sont un peu mieux depuis quelques temps, et Séville a dû jouer la demie d'UEFA, ils seront moins frais

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette fois j'ai pas oublié que le Barça jouait ce soir, je vais mater le match en même temps que celui de Toulouse

 

EDIT : finalement je peux pas le mater, le streaming marche pas, mais le Barça perd 4-0 à 10 minutes de la fin, ils vont se faire éliminer en demie de la Copa, ils avaient gagné 5-2 à l'aller contre Getafe :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle branlée O_o

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben là faudrait marquer deux fois, s'ils marquent jsute un but c'est Getafe qui passera. c'est presque fini. Rijkaard avait fait tourner, mais je m'attendais pas à ça quand même. dommage, un doublé ça aurait été cool :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas :blink: Même si Rijkaard fait tourner, le Barça n'est pas foutu de faire un match sans encaisser de but, en plus 4 je suis trop degoutée...Espérons qu'on ne fasse pas de saison blanche en tout cas -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle pas de malheur <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...