Rooney Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Eto'o 2-0 comme le dirait le commentateur. "Game over" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 2 passes décisives extras de Ronnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 C'est fini!! Belle victoire du Barça, même s'ils auraient pu mettre plus de buts J'espère que le Real et Seville feront match nul pour que le Barça prenne ses distances "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 c'est vrai qu'un nul demain ça arrangerait bien le Barça, mais je sens que le Real peut gagner, ils sont un peu mieux depuis quelques temps, et Séville a dû jouer la demie d'UEFA, ils seront moins frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 victoire du Real 3-2 avec un doublé de Ruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 le Real est 2ème du classement à 2 points du Barça, hallucinant quand on voit le niveau de jeu qu'ils ont affiché cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Ruuuud qui devient meilleur buteur ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Ruud Pichichi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 cette fois j'ai pas oublié que le Barça jouait ce soir, je vais mater le match en même temps que celui de Toulouse EDIT : finalement je peux pas le mater, le streaming marche pas, mais le Barça perd 4-0 à 10 minutes de la fin, ils vont se faire éliminer en demie de la Copa, ils avaient gagné 5-2 à l'aller contre Getafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Quelle branlée O_o On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 truc de ouf :blink: mais vu le score à l'aller, c'est encore possible de se qualifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 ben là faudrait marquer deux fois, s'ils marquent jsute un but c'est Getafe qui passera. c'est presque fini. Rijkaard avait fait tourner, mais je m'attendais pas à ça quand même. dommage, un doublé ça aurait été cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 à ouais t'as edité, à 10 minutes de la fin c'est quasi mort en effet... et le doublé c'est cool, mais le titre n'est pas encore assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 4-0 mais qu'est ce que le Barça a aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 ca me rappelle Saragosse Real Madrid de l'an dernier. Enfin la raclée ! Pas le match vu que je ne l'ai pas vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 4-3 fantastique remontée ! avec un hat trick de Thuram en 4 minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 pas possible, Thuram était à Paris pour la commémoration sur l'abolition de l'esclavage, en train de critiquer Sarko devant les caméras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 oui bon...viens pas me dire que si j'avais mis Messi t'aurais marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 mais si, mais si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 mais si, mais si tu rames la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Le match est fini defaite du Barça4-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 J'en reviens pas Même si Rijkaard fait tourner, le Barça n'est pas foutu de faire un match sans encaisser de but, en plus 4 je suis trop degoutée...Espérons qu'on ne fasse pas de saison blanche en tout cas "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Même si ce n'était pas en championnat j'ai l'impression que le Barça va faire une fin de saison épouvantable. Je vois bien le Real être champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Parle pas de malheur "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 je prefererais voir Seville mais bon 4 points de retard ca va etre dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés