ericantona Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Je trouve que le commentateur anglais a un accent bizzard. oui il est hispanique quand il s'y met Ronnie, il fait des passes de malade que lui seul peut imaginer mais à part ça il est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Edmilson carton jaune, il est très gentil l'arbitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 tu te laisse influencer par le commentateur qui criait au rouge non, c'est vrai que c'est un peu par derrière, les deux pieds levés, sans jouer le ballon, et un joli fauchage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 tu te laisse influencer par le commentateur qui criait au rouge non, c'est vrai que c'est un peu par derrière, les deux pieds levés, sans jouer le ballon, et un joli fauchage Le commentateur a dit que Saviola pourrait rejoindre le Real ou j'ai mal compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ouh ils ont failli se la mettre la Real là !!! euh j'ai pas fait gaffe pour Saviola, mais oui il parait qu'il a donné son accord verbal au Real sinon, qu'est ce que j'aime Iniesta !! tout le monde s'excite sur Ronaldinho, Eto'o ou Messi, mais moi je dis qu'Iniesta c'est Scholes avec 10 ans de moins. qu'est cequ'il est bon, il fait ce qu'il veut, et il est capable de tout faire au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bon c'est la mi-temps ,j'ai pas vu assez de chose pour pouvoir porter un jugement, on verra en seconde mi-temps, faut que le Barça marque en plus "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 0-0 à la mi-temps peu de franches occasions. Le Real joue avec enormement d'engagement mais ne donne pas l'impression de pouvoir marquer ou mettre en danger le Barça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Le Real joue avec enormement d'engagement la Real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 la Real Oui chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Le match se joue à San Sebastien? en tout cas la Real voudra absolument l'emporter, parce qu'ils ont l'opportunité d'échapper à la zone de relégation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 y gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrres Inieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeestaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! superbe passe de Ronnie, superbe appel d'Iniesta et superbe conclusion avec un crochet ! vamos !!!! Saviola et Eidur ont l'air de se faire ch*** sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 pfff je suis sortie 2 minutes et j'ai raté le but "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 roh l'action de Messi ! il aurait pu la donner là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 1-0 pour le Barça, mais cette règle de l'hors jeux passif et hors jeux actif je la trouve complètement bidon. Car un joueur n'est jamais passif, il a toujours une influence sur le jeu même si il ne joue pas le ballon. Car les joueurs adverses s'alligne en fonction de ça position. Donc on ne peu pas dire qu'un joueur peu être passif sur une action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 l'obstruction sur Ronnie :fight: Il a l'air bien KO "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 bah sur le but, Eto'o est hors jeu, mais il fait absolument rien, il n'influence pas l'action du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Pfff Eto'o!!! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 oh quel arrêt du gardien devant Eto'o !!! sympa la cagade du défenseur qui donne la balle à Puyol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 bah sur le but, Eto'o est hors jeu, mais il fait absolument rien, il n'influence pas l'action du tout Si il l'affluence même si il ne fait rien pusique les adversaire s'alligne en fonction de la position d'Eto'o pour le mettre hors jeu.Et finalement c'est Iniesta qui marque, alors que la deffence pensait que le ballon serait passé à Eto'o, c'est pour cella qu'elle est statique car Eto'o la infulencée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 mouais mais bon Iniesta arrive lancé, ils n'avaient qu'à se douter que la passe était pour lui et lui bloquer l'espace mdr Eto'o il est tout le temps hors jeu, dommage parce que les passes sont bonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 mouais mais bon Iniesta arrive lancé, ils n'avaient qu'à se douter que la passe était pour lui et lui bloquer l'espace mdr Eto'o il est tout le temps hors jeu, dommage parce que les passes sont bonnes Je ne dis pas ça parce que c'est le Barça je parle de cette régle de jeu en général. Mais bon ça avantage un peu le jeu offencif ce qui est une bonne chose même si ça fait passer dès fois les deffenceurs pour des joueurs pas futés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ahhh Messi!!!! je l'ai vu au fond "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ah mais bien sûr, c'est pas la même intensité. déjà la PL c'est beaucoup plus intense et rapide que les autres championnats, mais c'est vrai que la Liga est un championnat plus posé, assez lent, qui se joue souvent sur un faux rythme. on cherche la belle passe, le bel enchainement collectif, c'est moins direct qu'en Angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 2-0 Eto'oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo quel contre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ETTTTTTTTTOOOOOOOOOOOO'OOOOOOOOO 2-0 Et quelle passe de Ronnie "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés