Aller au contenu

ChampiOnnat EspagnOl 2006/2007


Miss Becks

Messages recommandés

Je trouve que le commentateur anglais a un accent bizzard.

oui il est hispanique

 

quand il s'y met Ronnie, il fait des passes de malade que lui seul peut imaginer

mais à part ça il est pas terrible

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu te laisse influencer par le commentateur qui criait au rouge :D:P

non, c'est vrai que c'est un peu par derrière, les deux pieds levés, sans jouer le ballon, et un joli fauchage

 

:P

 

Le commentateur a dit que Saviola pourrait rejoindre le Real ou j'ai mal compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh ils ont failli se la mettre la Real là !!!

 

 

euh j'ai pas fait gaffe pour Saviola, mais oui il parait qu'il a donné son accord verbal au Real

 

sinon, qu'est ce que j'aime Iniesta !! :wub: tout le monde s'excite sur Ronaldinho, Eto'o ou Messi, mais moi je dis qu'Iniesta c'est Scholes avec 10 ans de moins. qu'est cequ'il est bon, il fait ce qu'il veut, et il est capable de tout faire au milieu

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est la mi-temps ,j'ai pas vu assez de chose pour pouvoir porter un jugement, on verra en seconde mi-temps, faut que le Barça marque en plus

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match se joue à San Sebastien? en tout cas la Real voudra absolument l'emporter, parce qu'ils ont l'opportunité d'échapper à la zone de relégation.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrres Inieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeestaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! superbe passe de Ronnie, superbe appel d'Iniesta et superbe conclusion avec un crochet ! :bj: vamos !!!!

 

Saviola et Eidur ont l'air de se faire ch*** sur le banc :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff je suis sortie 2 minutes et j'ai raté le but :kill:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour le Barça, mais cette règle de l'hors jeux passif et hors jeux actif je la trouve complètement bidon. Car un joueur n'est jamais passif, il a toujours une influence sur le jeu même si il ne joue pas le ballon. Car les joueurs adverses s'alligne en fonction de ça position. Donc on ne peu pas dire qu'un joueur peu être passif sur une action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: l'obstruction sur Ronnie :fight:

Il a l'air bien KO

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff Eto'o!!!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah sur le but, Eto'o est hors jeu, mais il fait absolument rien, il n'influence pas l'action du tout

 

Si il l'affluence même si il ne fait rien pusique les adversaire s'alligne en fonction de la position d'Eto'o pour le mettre hors jeu.Et finalement c'est Iniesta qui marque, alors que la deffence pensait que le ballon serait passé à Eto'o, c'est pour cella qu'elle est statique car Eto'o la infulencée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais mais bon Iniesta arrive lancé, ils n'avaient qu'à se douter que la passe était pour lui et lui bloquer l'espace

 

mdr Eto'o il est tout le temps hors jeu, dommage parce que les passes sont bonnes

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais mais bon Iniesta arrive lancé, ils n'avaient qu'à se douter que la passe était pour lui et lui bloquer l'espace

 

mdr Eto'o il est tout le temps hors jeu, dommage parce que les passes sont bonnes

 

Je ne dis pas ça parce que c'est le Barça je parle de cette régle de jeu en général. Mais bon ça avantage un peu le jeu offencif ce qui est une bonne chose même si ça fait passer dès fois les deffenceurs pour des joueurs pas futés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh Messi!!!! je l'ai vu au fond

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais bien sûr, c'est pas la même intensité. déjà la PL c'est beaucoup plus intense et rapide que les autres championnats, mais c'est vrai que la Liga est un championnat plus posé, assez lent, qui se joue souvent sur un faux rythme. on cherche la belle passe, le bel enchainement collectif, c'est moins direct qu'en Angleterre

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ETTTTTTTTTOOOOOOOOOOOO'OOOOOOOOO

2-0 :yesss:

Et quelle passe de Ronnie :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...