Aller au contenu

ChampiOnnat EspagnOl 2006/2007


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

venez pas me dire après que CR est meilleur que Messi. comparez leurs matchs d'aujourd'hui

 

 

Bête remarque ça.. Messi aussi joue des matchs bidons quand Ronaldo cartonne.. On juge pas sur un match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

venez pas me dire après que CR est meilleur que Messi. comparez leurs matchs d'aujourd'hui

 

 

Bête remarque ça.. Messi aussi joue des matchs bidons quand Ronaldo cartonne.. On juge pas sur un match

 

 

 

 

Bien dit ca !

 

 

Mais ericcantona est tjrs ds sa joie :P

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MESSI JE T'AIME :wub: Il porte bien son nom en plus

Il y avait péno sur Ronnie là :kill:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout ça fait du bien un bon classico aussi intense :)

 

Le Real méritait la victoire mais comme d'hab avec une défense bidon, Casillas ne peut pas toujours tenir la baraque dérrière..

 

Mais Messi heureusement qu'il est là lui pour pallier le fantôme de Ronnie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffiou le Real c'est quand même une equipe de brêles ! ils tenaient une belle victoire la, mais il a manqué une difference de classe

 

et Valdes s'est bien racheté en sauvant son equipe de l'humiliation ! :bj2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais Valdes et Messi.

 

n'empêche j'ai presque pas regardé la 2ème mitps, trop dégouté. mais c'est inespéré ce nul.

 

mais quel match

 

et pour la comparaison CR-Messi, non, je prends ces matchs parce qu'ils se sont passés la même journée, mais c'est tout le temps pareil.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel classico de feu :wub: 6 buts 5 cartons jaunes pour le Real 5 jaunes et 1 rouge pour le Barça

Heureusement que Messi était là pour ne pas que le Real fasse le doublé parce que ça aurait été la honte de l'année

VIVE LE BARCA VIVE LE MESSI :yesss:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Valdès a fait un superbe arrêt devant Ruud en 1vs1 quand il a relevé sa main au dernier moment

 

Les autres arrêts étaient moins chauds mais bon il a bien tenu la maison car c'était dur à 10 pour les blaugranas

 

En tout cas je suis très déçu, mais le Real restera toujours le Real, càd une équipe qui sait jouer devant mais des pu**** de brèles dérrière :kill:

 

et pour la comparaison CR-Messi, non, je prends ces matchs parce qu'ils se sont passés la même journée, mais c'est tout le temps pareil.

 

 

Si peu d'objectivité ça doit être à cause de l'euphorie du match -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et pour la comparaison CR-Messi, non, je prends ces matchs parce qu'ils se sont passés la même journée, mais c'est tout le temps pareil.

 

 

Si peu d'objectivité ça doit être à cause de l'euphorie du match -_-

bah non, Messi il joue toujours comme ça, désolé. ok il en plante peut être pas 3 à tous les matchs, mais il n'a pas tous les travers de CR qu'on a encore vu cet aprem. lui il joue naturellement pour les autres.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut reconnaître que Messi fait plus dans l'utile que CR. Là où CR peut jouer pour sa pomme, Messi va jouer pour l'équipe. CR va faire 15 passements de jambe, Messi deux crochets... Là-dessus Messi est meilleur, il est bien plus mature. Par contre, dans le talent pur CR n'a rien à lui envier et il est plus puissant physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

physiquement ouais, CR a un plus. Messi c'est une tige qui se casse et s'envole tout le temps. techniquement aussi, il n'a rien à lui envier (mais ça veut pas dire qu'il est meilleur). et donc au niveau de l'efficacité et du collectif, Messi (qui a 2-3 ans de moins) est bien meilleur. donc sur l'ensemble, vaut mieux avoir un Messi dans son effectif qu'un CR.

mais les 2 ça déchirerait :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh 6 buts en 14 bouts de matchs, et 1 sur 5 en LDC, c'est pas mal pour un gars qui a été blessé presque toute la saison.

pourquoi tu dis que c'est pas le même style de jeu ? je trouve que si justement, le genre d'ailier qui provoque et revient dans l'axe dès qu'il peut. Messi n'a que la technique, il n'a pas le physique de CR. à part le fait que CR tricote plus, c'est le même style de joueur, en tout point. c'est pas comme si tu comparais à Kaka ou Van der Vaart.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis qu'ericantona :)

Sérieusement Messi c'est une perle...Ce mec c'est un surdoué...Je le préfère à CR parce qu'il fait moins de cinéma et même s'il est moins physique, le truc c'est qu'il est super collectif et il n'a que 19 ans...ça serait super de voir CR et Messi dans la même équipe par contre :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok enleve lui ces 3 péno sa lui fait 14 buts et 10 passes décisives c'est pas mal et c'est plus"réaliste" alors que Messi. Et puis Léo pourquoi il ne les tirerai pas.

Mais de toute façon c'est pas trop le meme style de jeux.

 

parce que c'est pas un petit jeune aussi bon soit-il qui va empecher Ronnie de le faire.

 

 

j'ai vraiment peur que ce soit la fin d'un cycle et d'une équipe à Barcelone. au final si j'ai raison cet effectif n'aura pas fait mieux que la Dream Team de Cruyff, contrairement à ce que beaucoup prédisait. on voit bien depuis quelques temps que le jeu du Barça n'a rien à voir avec celui des saisons précédentes. aujourd'hui un exploit individuel le sauve de la honte, et finalement Ronaldinho avait peut etre une plus grande influence sur le jeu et la forme de l'équipe que ce que l'on pensait, étant donné ses flagrantes contre performances ces derniers temps. Benitez a découpé le jeu des Blaugranas et montré qu'il était battable avec un peu de rigueur tactique.

je trouve ça très triste, parce que je suis supporter du Barça et parce que le jeu pratiqué il y a pas si longtemps était énorme. j'ai passé une partie de mon été 2004 à Barcelone et on sentait vraiment un engouement populaire dans la rue des gens pour le club. Ronnie avait fait une bonne premiere saison, Davids était là, bref on sentait que le Real avait du souçi à se faire. et je n'imagine pas le Barça redevenir un simple bon club comme il l'était avant cette période.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est malin cette interruption, ça nous a coupé en plein débat CR-Messi :(

 

et pour te répondre ManUforever sur la fin de cycle au Barça, je pense pas. ok, des joueurs se casseront bien (Eto'o, Ronnie, Deco...) mais des grands joueurs resteront toujours et d'autres viendront toujours. et le Barça a la Masia, le centre de formation qui continuera à former des génies. alors oui je pense que dans les années à venir il y aura un nivellement, le Barça dominera moins que lors des 2 dernières saisons, mais c'est tout. le Barça restera une grande équipe et je pense que les autres n'en profiteront pas. le Real sera toujours une équipe moisie, et Valence et Séville tiendront tête au Barça, mais sans plus. il y aura juste un nivellement des valeurs avec un championnat serré comme on l'a cette saison, mais j'imagine pas une seconde le Barça couler, surtout que même si des joueurs partent, les Xavi, Iniesta, Puyol, Messi, etc... resteront au club.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...