Lylyvan Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 p***** Ils sont à 10...C'est pas possible qu'on soit en train de perdre ce match "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 et ce c****** de Valdes, encore à la rue ! faut vraiment que le Barça s'achète un vrai gardien Giuly expulsé, le cauchemard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 2-1 ? Ca craint ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 n'importe quoi ! jaune ok, mais le ROUGE !!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Rooney, t'es hereux ! Rouge pour Guily, pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Il méritait le rouge Giuly??? "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 et ce c****** de Valdes, encore à la rue ! faut vraiment que le Barça s'achète un vrai gardien Giuly expulsé, le cauchemard Giuly il c'est fait expluser car il a dit qqchose de pas très net ou bien ? Sinon je ne vois pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 mais absolument pas ! le jaune aurait même été sévère Eto'o va rentrer, le sauveur pfff, j'ai encore ce péno en travers de la gorge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Rooney, t'es hereux ! Rouge pour Guily, pourquoi ? Oui et je me sens un peut seul sur se topic Dans le jeux Seville n' a pas l'air d'être à 10 contre 11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Ca le ferait trop si, pour son premier balon, Eto'o le mettait au fond et qu'il aille saluer Riijkaard, ouah je vois dejà le gros titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 n'importe quoi le rouge et Sam Ego'o à interet à gérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Saviola va ausi rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 n'importe quoi le rouge et Sam Ego'o à interet à gérer Bein le rouge n'a pas l'air d'être n'importe quoi je suis sur que Giuly a dit qqchose car quand il lui donne le rouge il ne conteste pas trop non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 non, il dit rien Giuly ! il conteste pas parce que c'est pas son genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Alala, le Barca c'est un peu le Donald du football, tres lunatique, un coup sa joue bien puis sa pete un plomb et sa fait de la m****;un coup le plus beau jeu du monde, l'instant d'apres meconnaissable. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Zambrotta is sent off! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 pfff le rouge poru Zambrotta... et dire que si Ronnie met le péno, à 2-0 et à 10 contre 11, c'est plié je suis dégouté là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 C'est clair comme un match peu changer en peu de choses...Je suis dégoutée "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Là l'arbitre était obligé de mettre le jaune car le tacle il y va de bon coeur. Et jaune pour Eto'o si ça continu il n'y aurait plus personne sur le terrain il va tous les expluser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 ouais, ce rouge il n'est pas contestable, c'est 2 jaunes mérités pour Zambrotta le streaming buggue chez moi, c'est mort là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Je trouve qu'il y a un défaut de neutralité dans cet arbitrage On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 l'arrêt de Palop sur le coup franc de Xavi ! là on voit la différence, Valdes prend un but con, Palop va en chercher une en lucarne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 ouais, ce rouge il n'est pas contestable, c'est 2 jaunes mérités pour Zambrotta le streaming buggue chez moi, c'est mort là Chez moi aussi va sur GSport ça marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 ooh Eto'o qui aurait pu marquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Oh pas possible se que viennent de louper Kanoute et Alves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés