Aller au contenu

ChampiOnnat EspagnOl 2006/2007


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

boudu je suis à la rue moi, j'avais pas capté que le Barça jouait ce soir en Copa. 2-0 à la mitps, buts de Xavi et Iniesta :bj:

 

Franchement t'as pas honte :D Moi je savais qu'ils jouaient mais je peux pas voir le match...En tout cas c'est pas une équipe B qui joue, la plupart des titulaires sont là -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 - 1 pour le barça avec une réduction du score pour Saragosse de...... Gerard Pique :bj::bj:

mais bon qualification quand même du barça

les résultats :

Osasuna - Getafe 1-0 (0-3 à l’aller)

La Corogne - Valladolid 4-1 (1-1 à l’aller)

Betis Séville - FC Séville 0-1 suspendu (0-0 à l’aller)

Saragossse - FC Barcelone 1-2 (1-0 à l'aller)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liga : 25ème journée (Preview)

 

A la veille de leurs cruciaux matches retour de Ligue des Champions, les leaders auront la lourde tâche de l'emporter sans compromettre leurs chances de qualifications européennes par une débauche d'énergie ou des blessures.

 

 

 

Valence ouvrira cette 24ème journée en tâchant de faire oublier son piteux mach nul contre la lanterne rouge du Nastic la semaine dernière en recevant cette fois le Celta Vigo en quête de précieux points pour quitter la 1ère place de non-relégable.

 

Le Barça a profité des matches nuls de ses trois rivaux le week-end passé en l'emportant mais son adversaire principal et bête noire de la saison se profile. Les Blaugrana, leaders, défieront le FC Séville sur leur pelouse avec l'espoir de reléguer les sévillans, actuels seconds, à six points. Saragosse, 6ème, tentera de se rapprocher des places pour la Ligue des Champions avec la visite à La Romareda des basques de la Real Sociedad promis à la descente. Deux duels de milieu de tableau avec le déplacement de Villarreal chez l'Espanyol, le sous-marin jaune pouvant rejoindre ses adversaires du jour au classement en cas de bon résultat; même tarif pour Osasuna à Santander qui pourrait atteindre les 33 points des basques. Le Bétis de Luis Fernandez, 14ème, essaiera de confirmer ses derniers bons résultats et sa remontée en défiant le Depor au Riazor avec l'intention de semer ses poursuivants candidats au maintien tels que le déplacement de Levante à Majorque, respectivement 15 et 17èmes, véritable match à 6 points du bas de tableau. L'Athetic Bilbao sera d'ailleurs en embuscade avec sa position de 1er relégable et recevant les condamnés du Nastic. Les Merengue n'auront pas d'autre choix que de l'emporter à Bernabeu contre leurs coriaces voisins de Getafe afin de préparer au mieux le retour face au Bayern et de rester au contact en cas de faux pas de ses adversaires directs pour le titre. La rencontre de clôture opposera les colchoneros de l'Atletico chez le Recreativo, 7ème, les hôtes pouvant recoller aux rouges et blancs si la victoire est acquise.

 

 

 

25ème journée du championnat d'Espagne :

Samedi :

A 20h00

FC Valence - Celta Vigo

A 22h00

FC Séville - FC Barcelone

Dimanche :

A 17h00

Real Saragosse - Real Sociedad

Espanyol Barcelone - Villarreal

Racing Santander - Osasuna

Deportivo La Corogne - Betis Séville

Real Majorque - Levante

Athletic Bilbao - Nastic Tarragona

A 19h00

Real Madrid - Getafe

A 21h00

Recreativo Huelva - Atletico Madrid

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas voir le match donc je compte sur toi ericantona pour le report ^_^

C'est super que Ronnie ait marqué :yesss:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah les conduites de balle de Messi... :wub: vous pourrez vous exciter autant que vous voulez avec votre Cristiano, pour moi il n'arrive pas à la hanche (j'allais quand même pas dire cheville) de Messi

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que Ronnie ait raté son péno, on aurait pu faire le break :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...