Aller au contenu

[2006-2007] Lille OSC 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Bon c'était vraiment un match chiant.. Mais le but de Giggs est parfaitement valable car l'arbitre n'a pas demandé d'attendre son coup de sifflet..

 

Je vois même pas pourquoi il y a polémique (A moins que les réglements changent quand c'est le LOSC qui joue ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

''The night that shamed Europe '' The sun n'y est pas aller doucement pour qualifier cette rencontre! l'article relate tous les incidents entre les supporters anglais et la police d'abord puis entre les lillois dans les tribunes et le joueurs (gary s'est pris un projectile sur la tete) et puis bien videmment le but et tou ce qui s'en est suivi!

 

http://www.thesun.co.uk/article/0,,2002390...7080456,00.html

 

l'UEFA a decidé d'ouvrir une enquête et pourrait bien penaliser Lille

 

regarder les commentaires laisser par certains lecteurs : ''Just look at the hosting country, that about sums it up....................'' (regarder le pays où a lieu le match et toutest dit)

''Shame on the French and shame on UEFA for allowing it''

je crois qu'ils ont tendance a tous nous mettre dans le meme panier et là franchement ca m'enerve! enfin bon une nouvelle fois l'amour mutuel entre les anglais et les francais ne sortira que renforcé :P

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mais serieux les autres membres arretez de repondre aux provocations stupides de ''lyongoal''

ignorez le ils nous a deja assez polluer le topic et s'il a un cerveau il comprendra qu'il n'est pas bienvenue ici s'il a une attitude pareil! ce topic est fait pour parler du match d'hier soir alors parlons du match d'hier et pas de lyon ou d'autre chose!!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est en 1/4 , on est en 1/4!!!!! :bj::bj::bj::united:

 

il reste une mi-temps encore <_<

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu viens sur ce site pour nous polluer et nous insulter ????

on respecte Lyon donc un peu de respect pour United stp et moins d'agressivité merci

:united:

 

 

non non non, personne ne respecte Lyon... ça va pas la tête ou quoi...

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit kimoo, il faut l'ignorer et puis voilà, ne répondez pas à ces provocations, on s'en fout.

Bon sinon, pour parler du match, on a eu très chaud, on aurait pu perdre, heureusement que Giggs a réussi à marquer sur un but qu'on ne voit pas souvent, il est valable, mais je comprend que les Lillois râlent après le match, ils auraient pu marquer pendant toute la deuxième mi-temps. Tandis que nous on a pas montré grand chose, mis à part une occasion de CR, et celle de Wayne. C'est biarre car, après la première mi-temps qu'on avait fait et où on les a bouffer, ils se sont réveiller et ont failli nous gagner.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu viens sur ce site pour nous polluer et nous insulter ????

on respecte Lyon donc un peu de respect pour United stp et moins d'agressivité merci

:united:

 

 

non non non, personne ne respecte Lyon... ça va pas la tête ou quoi...

 

:P

 

Ne lui répondez pas , faut l'ignorer et le laisser seul derrière son écran :unsure:

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bien sur je disais ça dans le sens ou on les insultent pas sur leurs forums les lyonnais donc qu'il viennent pas nous gonfler c'est tout.

 

 

et pour brian, bien sur que non je vois pas les lillois nous battre à OT on a un pied en 1/4 mais prudence tout de même, ne jamais sous estimer l'adversaire :united::united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous aretez de vous traitez comme des gamins ??? lol

 

Je vais changer de sujet : comme j'étais au match hier soir, j'ai vu la colère de Ronaldo parce qu'il avait été sorti contre Saha !!! Il a tiré dans jsé pa koi lol, il faisait des gestes brusque et tt sa pour quoi ? Je pense que c'est car on l'a hué dans les tribunes du LOSC et car il n'a pas très bien joué ...

 

Je peux plus les encadrer ces Lillois car j'étais dans une tribune où j'étais la seule a supporter Manchester ... lol Mais hué les joueurs parce qu'on prend l'avantage c'est pas du fair-play !!

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te compran francr62. pour cristiano, c tt simplement car il c raté à chaque foi ce ki voulé fR et en + de sa il été siflé, sa la encore + enfoncé le pauvre :cry: il a raté son match...c tt

on a gagné c le principal :united:

plu ka les attendres a old trafford!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été un match qui m'a vraiment fait peur, j'ai cru qu'on était déterminé à les contenir et à maintenir un niveau de jeu rapide et précis, mais en 2éme mi-temps ils ont cassé notre jeu, et MU n'a su retrouver ses repères.

C'est justement ce qui m'a énormément choqué, se faire dominer physiquement, physiologiquement, rapidement par des jeunes inéxpérimenté en league des champions, surtout quand on possède des joueurs d'expérience et de confiances, comme Larsson, Giggs, Scholes, jtrouve ça abérant.

 

Se faire dominer sans se créer de réels actions coléctive, précis et rapide, contre de jeunes joueurs, me fait peur pour la suite de la compétition, ils n'ont su réagir quand il le fallait.

Vous me direz c'est le résultat final qui compte, certes mais le compte rendu du match m'a bleufé, on était pas en place, alors que l'on est un gros calibre qui détient des clefs importantes pour gagner de nombreux titres.

 

Et alors que Ferguson critique la réception à bollaert, tant sur le terrain qu'en dehors, Puel lui répond de manière selon moi très offensive, du jamais vu, un pti pousset cherche des noises à plus gros que soit, vraiment ses lillois, contester un but devant des millions de téléspectateurs, c'est honteux.

Ils disent se faire volés, pour moi ils n'ont fait que casser le jeu adversse.

De toute façon j'ai toujours dis que Lille était une équipe qui pouvait créer des problèmes par sa vivacité, mais qu'en LDC contamine les autres équipes, en cherchant systématiquement le nul, si l'on regarde bien tous ses matchs de LDC sur ses 2 saisons, on voit bien son nombre très peu élevé de victoire, et un nombre de match nul impressionant.

 

De toute manière fallait pas s'attendre a une défaite non controverssé, les français on les connapit, toujours là pour remettre en cause, ou trouver des pretextes, bientôt on dira que c'est la faute de la météo, que Lille n'a pas gagné, ou encore qu'il y avait du vent.

 

On verra bien le match retour, qui s'annonce décisif.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars cessez de répondre à lyongoal, on sait tous ce que vaut Ronaldo. Et on sait tous que ce n'est que de la jalousie de sa part, donc ne tombez pas dans son piège en répondant bêtement..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon goal... ça y est arrête.

Tu est quelqu'un qui ne comprends rien du tout.

Tu penses que le match est gagné même avant le coup d'envoi....

Comment ça me ferait plaisir de voir ton équipe (Champions d'une ligue parmi 25 pays européens) se casser la geule ce soir.

Ecoute .... dans le foot, y a des expériences agréables et par fois ça fait mal de voir l'équipe que tu soutient perdre...

Mais ce n'est pas pour autant que tu ne respecte pas l'adversaire.... Adage "Ne jamais sous-estime ton adversaire". C la première chose qu'on apprend aux jeunes dans les écoles de foot.

Alors que là tu insulte une équipe qui a gagné et en plus tu sous estime l'adversaire AS Rome.

Si Lyon gagne félicitations, mais si il perd soit digne en défaite...

Un peu de humilité te fera du bien.

Malgré tout ça si tu ne comprends rien du tout... ça serait dommage car tu n'est pas dans ce cas là un être intélligent.

On ne vient pas insulter Lyon quand il perd 4-0 ou 4-1 contre L'OM (d'ailleurs la seul équipe française d'avoir gagné la LDC)... donc laisse nous tranquille.

Si désormais tu veux te rattraper et parler des choses intélligentes et non-biasé.... tu es bienvenue ici. Sinon tu peux partir car tu ne nous manquera pas si tu continues comme ça.

Et je te souhaite bonne chance pour le match ce soir.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen le match ! Ronaldo pas exceptionnel Roo non plus heureusement que Giggs etait la Neville a trop envoyé fort de vant ! La defense a bien tenu ! ;)

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel pied, je vous jure, de voir ces gens pleurer et insulter MU ! Ils n'ont que ca à faire de leurs journées apparemment. :D

 

Je ne parle pas du but de Giggs, il est magnifique, tout comme les inscriptions massives de nos fans !!! MU detesté ? Mais c'est génial. :D

 

Je ne suis qu'un nouveau mais un conseil à la modération de ce forum, enlevez les inscriptions pour le moment. C'est un conseil car ca risque de débouler encore et encore... et faire le ménage par la meme occasion car 20 pages d'insultes et de menaces, ca fait beaucoup pour un seul match.

 

A plus ici et vive MU. :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...