Aller au contenu

[2006-2007] Lille OSC 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

par contre il abuse quand il dit que Lille n'a joué que pour pas prendre de but et n'a aucun flair. si on est honnête on ne peut pas dire ça. ils ont vraiment essayé de gagner le match et de bien jouer, leur seule erreur a été une certaine naïveté, un manque d'expérience que Giggs et United ont

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais ils nous ont bien pressés, on s'est fait bouger

Ils se sont crés plusieurs bonnes occases, mais sont tombés sur un Vds très en forme et un Rio plus mordant en 2nd MT, et sur un brin de manque de reussite...

Objectivement un 1-1 aurait été merité...

Mais ca fait mal de venir en se disant qu'on va assister à une tolée 3-0, et pis à l'heure de jeu de se dire que finalement un 0-0 ca serait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord les lillois ont développer du jeu et ils nous ont bougés correctement mais on l'a gagné à l'expérience c tt :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous sur ce que dis Cascarino. Les lillois ont fait un grand match, ils étaient à leur maximum.

 

Et arrêtez de nous faire ch*** les lillois avec vos conneries! :grr: Vous avez perdu c'est tout! C'est incroyable que vous soyez mauvais perdants comme ça! De toute façon, on va vous éclater au retour comme ça on sera tous d'accord. Et pour les fans de MU, c'est quand même fort de rejeter la faute sur MU alors que c'est votre service d'ordre qui a été lamentable! Frapper et gazer des gens compréssés, il fallait le faire! Et en plus il faudrait vous donner raison? Je rêve... :rolleyes:

22/02/2007

Foot - C1 : Colère de Manchester

La direction de Manchester United et ses supporteurs ont exprimé leur colère après les accusations lilloises leur imputant la responsabilité des incidents avec la police lors du match de Ligue des champions entre les deux équipes mardi. Lille a notamment reproché à Manchester d'avoir distribué trop tôt les tickets, permettant les contrefaçons qui expliqueraient que la tribune était surpeuplée.

 

«Les tickets envoyés par la poste ont été distribués onze jours avant le match, et ceux qui étaient récoltés sur place étaient disponibles le 1er février. Pour nos matches à Old Trafford, nous envoyons nos billets six semaines avant et nous n'avons jamais eu de problème de contrefaçon», a déclaré un porte-parole du club. Mark Harrison, de l'Association indépendante des supporteurs de Manchester United, s'est indigné d'entendre les dirigeants de Lille évoquer des actes de «hooliganisme». «Ce sont des conneries complètes. Il n'y a eu aucun comportement violent jusqu'à ce que la police balance ses gaz lacrymogènes, après quoi quelques personnes ont tapé», explique-t-il.

 

«Avant, les gens étaient vraiment effrayés, ils appelaient à l'aide et essayaient de sortir de la tribune. La police et les stewards ont cadenassé la porte et balancé les gaz lacrymogènes. Ils semblent qu'ils essaient de trouver une justification parce qu'ils vont avoir des ennuis», a poursuivi Harrison, selon qui les tickets n'étaient pas «correctement» contrôlés à l'entrée. L'UEFA examinera ces incidents le 22 mars. Manchester United compte présenter un dossier complet et emmener des supporteurs pour qu'ils apportent leur témoignage.

 

Saha : les joueurs de Lille «devraient avoir honte»

Autre sujet de polémique, le seul but du match, malin ou litigieux suivant les interprétations, inscrit par Giggs sur un coup-franc joué alors que les Lillois préparaient un mur. Interrogé sur le sujet, Louis Saha, a estimé que les joueurs de Lille «devraient avoir honte» de leur attitude. «Les gens réagissent parfois comme ça quand ils sont déçus. J'ai été très surpris de la décision des joueurs de Lille et de leur encadrement après le but. Ils n'ont pas pris la bonne décision. C'était évidemment difficile à avaler pour eux, mais les règles sont de notre côté. S'ils regardent le règlement, ils s'en rendront compte. La règle est très claire. Ryan a montré son expérience sur ce coup-là. Il n'y a pas besoin du coup de sifflet de l'arbitre, c'est pourquoi il a tiré très vite et marqué un but superbe».

 

l'Equipe.fr

 

 

J'espère au moins que les lillois seront sanctionnés durement pour leurs actes honteux. Autant les joueurs que l'entraîneur, les supporters et la sécurité. Ils ont été une honte tous autant les uns que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOP HOP HOP, dans la déclarations de Cascarino vous avez oublié ceci

 

Pour l'ancien attaquant irlandais de l'OM Tony Cascarino, Claude Puel, l'entraîneur lillois, est «mauvais perdant, comme (Arsène)Wenger». Et encore... «Là où Puel est différent de (l'entraîneur d'Arsenal), c'est que son équipe n'a absolument aucun flair et joue uniquement pour ne pas encaisser de buts».

 

 

il tire à vue sur ceux qui critique ses favoris mancuniens et il rajoute également

 

"Si Lille marque deux buts à Old Trafford, je serais abasourdi et j'arrêterais de parier». :D

 

:bj::bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr moi aussi tout les supporter de Lille degouté a gueuler l'injustice expdr ! Trop pittoyable

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dis qu'il ne fallait pas sous estimer ces lillois.

Ils ont un jeu super chiant pour les équipes adverses et certains joueurs qui peuvent faire la différence même contre de très grosses équipes.

Maintenant je suis très content qu'on ai gagné, mais c'est vrai que la manière n'était pas là.

Ils nous ont bougés comme il faut.

 

Il ne faut surtout pas retomber dans nos travers et être plus réaliste au retour.

 

Et çà va passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que ca va passer m! mais si on commence a etre mis en difficulté par Lille n'esperont pas trop gagner ! Mais bon c'est peut etre qu'un accident !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas abuser non plus... Ils ont fait leur meilleur match de la saison, ils étaient au maximum. Nous, à part la 1è mi-temps à peu près moyenne... On a fait notre pire mi-temps de la saison (la 2è), et c'est pas qu'à cause des lillois. Autant de joueurs HS, c'est notre équipe qui s'est loupé. Au retour, si on revient à notre jeu, on va les éclater. Ce match de mardi n'est pas une référence pour l'avenir en LdC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis totalement d'accord mais bon quand meme jusque la en LDC il ne m'ont pas emerveillé c'est tout j'espere qu'ils vont arriver jusqu'au bout c'est tout !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Désolé de venir à mon tour "polluer" votre forum, mais j'aimerais à mon tour donner mon avis sur ce match aller entre Lille et MU.

Pour commencer, après une première période un peu terne, je trouve qu'on a assisté à une très belle deuxième mi-temps, hormis les "incidents". Pour tout vous dire, cette équipe de MU m'a fait très peur de la 1ère à la 55ème minute, on sentait leurs joueurs capables de marquer à tout moment grâce au talent individuel hors du commun de certains joueurs (Rooney, Ronaldo en particulier). Après la 55ème, je pense que la peur a du changer de camp, vous ne deviez pas être tellement rassurés ... Pour tout vous avouer, je ne conteste pas les 2 décisions majeures de l'arbitre, qui sont certainement réglementaires, je pense juste qu'elles n'étaient pas justes "dans l'esprit". Je considère que l'arbitre n'a pas respecté son devoir d'équité et de neutralité décisionnaire. En effet, comment peut-on moralement accepter ce but sur un coup-franc joué ainsi, alors que tous les autres coups-francs du match ont été joués au sifflet ? Comment l'arbitre, qui a refusé un but à Lille quelques minutes plus tôt, peut-il faire ce "cadeau" à MU, après avoir refusé un but qu'il aurait tout aussi bien pu accepter sans qu'il n'y ait scandale, surtout quand on connaît l'importance des buts marqués à l'extérieur en match aller-retour ?

Je vous invite à vous mettre à la place des Lillois: si MU avait subi ce traitement à Old Trafford, comment auriez-vous réagi à chaud ? Bref, je comprends la colère de Puel et des joueurs, et aussi des supporters dont je suis. Je suis plutôt de nature calme, mais là j'étais excédé par le "cadeau" de l'arbitre à Giggs ! :kill:

Par contre, je réprouve le jet d'objets qui s'est ensuivi sur la pelouse. C'est totalement anormal !

Finalement, je me demande quand même si ce résultat est si bon pour vous ? Si vous n'aviez pas plus de chances de vous qualifier en faisant 0-0, car les Lillois auront certainement un grand esprit de revanche après ce match aller. Surtout que Keita va faire son retour.

 

Bref, désolé si je vous ai importuné, et aussi pour la longueur de mon message! ;)

J'espère que l'on verra un beau match retour, que les joueurs se concentreront uniquement sur le jeu, et vous souhaite malgré tout bonne chance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les lillois s'ont de TRES mauvais perdant c'est vraiment abuser.

 

Et puis les "journalistes" français qui s'ont clairement anti-MU et qui prennent le parti des "victimes" sa ma fait bien marrer, c'est typique sa, quand on perd faut trouver un coupable et le lyncher mais dans ce cas ce sont eux les premiers fautifs.

 

De toute façon y'aura plus de polémique après la raclée que vont se prendre les lillois à OT, ils vont sortir comme des bouseux et sans fierté (c'est sa le pire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** c clair vivement le match retour, je crois que je vais en buter un avant, tous en train de me dire "Ouais s'ont tricher pfff sa msoule Giggs de m****" Putainnn J'ai trop la haine !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko: j'ai mal a la tete moi avec cette histoire de coup franc,Mais Vous nous lachez oui :kill: je le repete depuis tout à l'heure,OHLALA :kill:,wé c'est des mauvais perdants ces lillois et nous ne sommes pas de mauvaise foi c pas vrai :kill: .Mais acceptez la realité,moi aussi on me saoule trop avec "united c'est des tricheurs et blablabla"pfffffffffffffffffffffffff je crois qu'ils vont vraiment pas accepter ce score jusqu'au retour a old trafford et là on verra si c'est de l'injustice ou pas.Mais franchement ça me saoule trop je vous jure,qu'on passe a autre chose.

 

GLORY GLORY MAN UNITED :united:

_1304712_munchen150.jpg

 

 

 

terry110.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, losc forever, j'apprécie ton esprit sport mais la règle dit que le joueur peut tirer son coup-franc si l'arbitre lui en donne la permission. Combien de fois on a vu ça de la part d'Henry et autres? Les buts étaient jugés normaux alors pourquoi cette polémique? Pour le but lillois, c'est une décision à l'appréciation de chacun. On peut juger comme on veut, c'est difficile d'être certain qu'il y a vraiment faute ou non même si la poussette est claire. C'est quand même de la mauvaise foi pure, du chauvinisme. Sans compter que les journalistes sont anti-MU... <_<

 

Pour ce qui est du fair-play du public, c'est bien de condamner ceux qui ont balancé des projectiles. Mais entre le public, les joueurs, Puel et la police... :kill:

 

Enfin, vous rêvez vous les lillois! Vous croyez vraiment que Lille puisse gagner à Old Trafford?? :blink: Lille a fait son meilleur match, MU sa pire mi-temps en 2è... Vous vous enfflamez beaucoup en vue du retour... Si MU joue bien son jeu, vous allez vous prendre une dérouillée ça va vous faire tout drôle... :lol: En clair, n'espérez pas trop... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien passer à autre chose mais cette "affaire" est reprise par tous les quotidiens du pays en faisant passer MU pour les méchants sans coeur.

 

Quand Henry à mis le même but, les journalistes l'ont élever au rang de super-footballeur-ultra-intelligent mais quand c'est nous...Et sa me fout la haine grave

 

allez passons et... MU UN JOUR MU TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko: j'ai mal a la tete moi avec cette histoire de coup franc,Mais Vous nous lachez oui :kill: je le repete depuis tout à l'heure,OHLALA :kill:,wé c'est des mauvais perdants ces lillois et nous ne sommes pas de mauvaise foi c pas vrai :kill: .Mais acceptez la realité,moi aussi on me saoule trop avec "united c'est des tricheurs et blablabla"pfffffffffffffffffffffffff je crois qu'ils vont vraiment pas accepter ce score jusqu'au retour a old trafford et là on verra si c'est de l'injustice ou pas.Mais franchement ça me saoule trop je vous jure,qu'on passe a autre chose.

 

GLORY GLORY MAN UNITED :united:

 

Tout à fait d'accord avec toi -_- tu résumes à merveille mes pensées -_- Ils sont grave ces lillois :blink: faut passer à autre chose -_- en plus, ça apportera rien, on a gagné et na! :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, losc forever, j'apprécie ton esprit sport mais la règle dit que le joueur peut tirer son coup-franc si l'arbitre lui en donne la permission. Combien de fois on a vu ça de la part d'Henry et autres? Les buts étaient jugés normaux alors pourquoi cette polémique? Pour le but lillois, c'est une décision à l'appréciation de chacun. On peut juger comme on veut, c'est difficile d'être certain qu'il y a vraiment faute ou non même si la poussette est claire. C'est quand même de la mauvaise foi pure, du chauvinisme. Sans compter que les journalistes sont anti-MU... <_<

 

Pour ce qui est du fair-play du public, c'est bien de condamner ceux qui ont balancé des projectiles. Mais entre le public, les joueurs, Puel et la police... :kill:

 

Enfin, vous rêvez vous les lillois! Vous croyez vraiment que Lille puisse gagner à Old Trafford?? :blink: Lille a fait son meilleur match, MU sa pire mi-temps en 2è... Vous vous enfflamez beaucoup en vue du retour... Si MU joue bien son jeu, vous allez vous prendre une dérouillée ça va vous faire tout drôle... :lol: En clair, n'espérez pas trop... :rolleyes:

 

Salut à toi canto ronaldo,

Est-ce que j'ai dit que Giggs n'a pas respecté la règle dans mon message? :blink:

Il a été malin c'est clair ! Je reproche juste à l'arbitre d'autoriser de jouer avant le coup de sifflet, à la 83ème minute d'un 8ème de finale de LDC, juste après avoir refusé un but à l'équipe adverse. Il sanctionne l'équipe jouant à "domicile" en plus! C'est pas très pro comme attitude... Les Mancuniens ne sont pas à blâmer, ils en profitent, tant mieux pour vous ! ;)

Quant aux tribunes et à la police, je ne sais pas exactement ce qui s'est passé. Laissons l'UEFA enquêter. Et si il y a eu des manquements, que les coupables soient sanctionnés!

Mais il reste une manche à jouer, et quoi que peuvent en penser certains d'entre vous, je crois l'exploit possible à Old Trafford ! B)

On a certes perdu une manche, mais on n'a pas (encore) perdu la guerre ! ;)

 

P.S.: je comprends que cette affaire vous soule un peu. Je crois que ça me soulerait aussi à votre place ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau de rêver... :rolleyes: Non mais sérieusement, face à une bonne équipe de MU, Lille n'a aucune chance de gagner, même le nul reléverait de l'exploit...

 

Pour le coup-franc de Giggs, tu n'as pas dis qu'il n'avait pas respecté la règle. Mais tu as mis en doute le but quand même... Tu peux trouver que c'est pas fair play de la part de l'arbitre si tu veux mais ça ne change rien au fait que le but y est. Giggs demande à l'arbitre de tirer, il lui dit oui, il tire... Henry le fait de la même façon et ça ne choque personne en France donc voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi, mais des posts comme celui de losc forever et de quelques autres Lillois ici, comme le comportement des fans lillois qu'on a rencontré à Lens me fait penser que ça serait pas du tout pareil si c'étaient des Lyonnais, des Parisiens ou peut être des Marseillais.

faut souligner la sportivité, le fair play et le bon esprit des Lillois, ce sont de bons supporters, ça fait plaisir à voir.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...