jin93 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Jpréfert me méfié, Watford a quand même battu les Rovers ainsi que les Hammers, donc jpréfert pas me lancer sur des pronos. Aussi, on sait qu'en coupe tout est possible , cependant je reste confiant, notre jeu est meilleur depuis quelques temps, mais j'attend de voir avec les remplacents, j'éspère en tout cas voir du beau jeu, mais surtout de l'archarnement de la part des remplacents, qui n'arrivent pour l'instant pas à gagner leur place en tant que titulaire indiscutable (Saha, Heinze, Fletcher, O'shea ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 il faut jouer la gagne à fond et reposer les joueurs après à vous écouter on va jouer avec l'équipe b mais si on perd faudra pas venir http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GoUnited!!! Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Ce sera un match où il faudra marquer des buts et ne pas en prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 comme dans tous les matchs non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 comme dans tous les matchs non ? c'est le principe meme du foot http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Mais arretez de poster pour rien dire ! j'aimerais bien voir Richardsson titulaire , une compo comme contre Everton serai pas mal ... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 tout à fait eric Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_devil Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est toujours des match pièges quand c'est le 1er qui joue le dernier, j'me souviens des joueurs de Sunderland qui avaient sorti le match de leurs vie l'année dernière Louis Saha indisponible pour ce match ( Sky ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Merci pour la preview Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 C'est l'occasion pour Rooney de planté un doublé voir un triplé http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 A mon avis on peut s'attendre à une annonce de prêt pour Smith dans la soirée, du côté de Villa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 A mon avis on peut s'attendre à une annonce de prêt pour Smith dans la soirée, du côté de Villa ? C'est pas vraiment le bon topic pour en parler mais j'espère que tu n'as pas raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 une belle victoire pour finir ce mercredi, j'en demande pas plus!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 demain j'ai entrainement de foot ! mais d'un autre coté ,ya le match de Manchester ! je sais pas quoi choisir ,c'est horrible moi pareil!!!!!!!!! que choisir???? qu'est ce que vous me conseiller?? c'est horrible parce que je suis pas sur d'avoir ma place pour dimanche mais je ne ve pas ratter le match de manchester!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 moi jme sui arrangé ! on commence l'entrainement un peu plus tot pour finir plus tot également ; mes coéquipiers rentreront pour matter OM - LYON mais pour moi ce sera MU - Watford ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 c'est un peu mal placé mais j'ai un problème au niveau des chaines à la télé et ça seré cool si quelqun pouvait me donné quelque chaines qui transmèt le match de ce soir (en français ou en arabe) parce que j'ai peur de me retrouvé avec une chaine sur laquelle je compte é qui marche pas ..... c'est des chose ki ariv I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Bienvenue souki Tu as un topic ici qui t'expliques tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 merci bcp I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 quelqu'un a la compo de ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Impossible de l'avoir maintenant, c'est bien trop tôt.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 cela dit j ai le resultat on va gagner 3-0!!!!!! handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 slt a tous.....bon je voudrais juste savoir quelle chaine de TV retransmet le match de ce soir??? merci de vos reponse et bien sur GO Man Utd!!!!!!! Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 tu as un topic pour ca : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...amp;#entry86808 sinon Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smudge Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Man Utd * 29 Kuszczak * 02 Neville * 05 Ferdinand * 15 Vidic * 04 Heinze * 07 Ronaldo * 22 O'Shea * 16 Carrick * 23 Richardson * 08 Rooney * 20 Solskjaer Substitutes * 01 Van der Sar, * 06 Brown, * 13 Park, * 17 Larsson, * 27 Silvestre Watford * 16 Lee * 23 Mariappa * 12 Doyley * 06 DeMerit * 03 Stewart * 29 Smith * 20 Bangura * 07 Francis * 11 Powell * 18 Bouazza * 10 Henderson Substitutes * 01 Chamberlain, * 15 Kabba, * 19 McNamee, * 37 Hoskins, * 38 Williamson Ref: M Dean * * * United We Stand * * * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 ah tu m'as grillé fait ch*** de voir O'Shea en milieu, mais Kuszczak, Heinze, Kieran et Ole ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés