Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

tu as raison ,je peux te doner un exemple zairi le ronaldinho marocain ,on ne lui a donne aucune importance .personne ne faisait attention a lui alors qu'il avait du talent grace a lui la finale de coupe d'afrique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Bah, il n'y a pas de "laissons le temps à Fethi Jamal" puisque de toute façon l'autre débile de Lemerre vient en juillet... <_<

Elle me rend malade cette fédération...

Des gens la 3alaka avec le foot qui la dirigent... Après on s'étonne d'avoir un encadrement aussi médiocre, et d'avoir des structures à ch*** comme celles qu'on a, et d'obtenir des résultats de m**** alors qu'on a une équipe avec un potentiel énorme...

Les recruteurs disent du Maroc que c'est le Bresil Africain...

Les jeunes marocains ont du talent, ils ont la passion du foot, ils vouent un pu**** d'amour au maillot marocain... Mais il n'y a rien pour les encadrer, pour les pousser, pour les soutenir, pour leur permettre d'y arriver... Du coup les jeunes potentiels sont avortés avant même d'avoir existé...

Sans réforme profonde de toute la fédération, ça n'ira pas mieux et il faudre se résigner à cette triste réalité...

Et après du coup faut pas s'étonner que des Boulahrouz, des Affelay, et d'autres jeunes ne veuillent pas jouer pour le Maroc...

Qu'est ce qu'on a à leur offrir... Rien du tout... <_< <_< <_<

 

+10000, Je suis tout à fait d'accord avec toi sans oublier qu'il a de nombreux clash entre joueurs évoluant en France et des joueurs qui évoluent au maroc, il ne s'entente pas et chacun préfère s'entrainer comme il veut. Je crois que ça va s'empirer avec la venue de lemerre

 

tu as raison ,je peux te doner un exemple zairi le ronaldinho marocain ,on ne lui a donne aucune importance .personne ne faisait attention a lui alors qu'il avait du talent grace a lui la finale de coupe d'afrique .

 

Pas déconner non plus, techniquement c'est un monstre mais il en fait trop, c'est un gros personnel qui ne veut pas lâcher son ballon. Certes, il avait fait une très grosse Can en Tunisie mais maintenant, c'est tout, il est perdu ce joueur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vais raté ce match ..pas que ça à faire !! <_<

Mais je pense que les italiens vont prendre le dessus ! ....

 

Meme si je les supporte à peine les italiens , Je dis aller L'italie !! Les français ne meritent pas de gagner sur l'ensemble de la compétition ...

 

Les italiens non plus..... J'espère que la France passera. J'ai encore espoir .... Raymond s'il te plait dégage. Quelqu'un à des infos quant à son possible départ et successeur ?

 

En tout cas les changements ont lieu un peu tard. Malouda out on va pouvoir enfin avoir un côté gauche offensif et pourquoi pas découvrir complicité entre Evra et Ribery. L'axe central est bon mais le côté droit .... Pourquoi mettre Clerc quand on voit que Diarra peut-être vraiment excellent à ce poste.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raymond s'il te plait dégage. Quelqu'un à des infos quant à son possible départ et successeur ?

Apparemment, Deschamps serait courtisé mais Escalettes à dit que Domenech avait un contrat jusqu'en 2010 et qu'il le respecterait. Mais bon, on dit toujours ça avant de virer quelqu'un :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ambiance magnifique dans cette équipe :rolleyes:

 

A quelques heures d'un match capital de l'Equipe de France contre l'Italie, une vidéo fait le tour du net aujourd'hui : il s'agit d'une altercation assez tendue entre Eric Abidal et Patrice Evra à la fin de la rencontre contre les Pays-Bas - 4 à 1 pour la Hollande-

 

Abidal avait perdu sa place dans le Onze au profit de Patrice Evra après son match décevant contre la Roumanie. Ca montre que l'ambiance est quand même tendue chez les Bleus...

 

Comme le dirait Thierry Roland, ces deux là ne passeront pas leurs vancances ensemble...

 

http://www.wat.tv/video/bagarre-evra-vieira-o7mn_imr0_.html

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça été posté dans le topic d'Evra. ;)

 

Mais depuis, il est dit ici: http://footplus.football.fr/2008/06/17/735...ion-vieira-evra

 

que "Vieira aurait en fait été pris à partie par un groupe de supporters français et c'est pour cela qu'il se serait énervé. Evra n'est donc pas impliqué dans cette altercation." tant mieux alors si c'est vrai :P

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et ben là c'est clair, une page se tourne en EdF. déçu, mais heureux en même temps, j'espère que Domenech va virer dans les plus brefs délais, je le tiens responsable de cette humiliation.

 

C'est sûr les vieux c'est bien pour encadrer les jeunes, mais au bout d'un moment, faut savoir tourner la page

 

On garde Vieira qui est blessé et on vire Mexès parce que soit disant il n'est pas à 100 alors qu'il à fait une saison énorme. on laisse chez eux des Pirès (énorme avec Villareal) à cause d'une sombre histoire de fesse dont nous ne sommes pas responsable mais payons l'addition, on laisse Trézeguet chez lui, 2ème meilleur buteur italien. On prend Boumsong qui est une quiche finie, on prend Malouda qui à été transparent toute la saison, on prend Gomis, la blague domenechienne de toutes les grandes compétitions (après le pauvre Chibomda), on s'obstine à des choix de m****, bref, il à enterré la France à lui tout seul, merci Domenech.

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et ben là c'est clair, une page se tourne en EdF. déçu, mais heureux en même temps, j'espère que Domenech va virer dans les plus brefs délais, je le tiens responsable de cette humiliation.

 

C'est sûr les vieux c'est bien pour encadrer les jeunes, mais au bout d'un moment, faut savoir tourner la page

 

On garde Vieira qui est blessé et on vire Mexès parce que soit disant il n'est pas à 100 alors qu'il à fait une saison énorme. on laisse chez eux des Pirès (énorme avec Villareal) à cause d'une sombre histoire de fesse dont nous ne sommes pas responsable mais payons l'addition, on laisse Trézeguet chez lui, 2ème meilleur buteur italien. On prend Boumsong qui est une quiche finie, on prend Malouda qui à été transparent toute la saison, on prend Gomis, la blague domenechienne de toutes les grandes compétitions (après le pauvre Chibomda), on s'obstine à des choix de m****, bref, il à enterré la France à lui tout seul, merci Domenech.

 

 

+1 je suis d'accord avec toi la , comme je dis quand Deschamp sera entraineur je sens qu'il va refaire venir , Mexes,Trezegeut est qui va virer les , Viera,Thuram,Henry,Sagnol,Coupet,Makelele , est la au moins il va faire une belle équipe il a l'expérience , il connait les grand rende-vous , il a un beaux Palmarès , il c'est parler au Joueur etc.. , en tous cas vivement le premier match pour les qualification de la CDM 2010 , Pour voir le nouveaux Visage de L'EDF

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'habitude de m'en prendre à un entraineur mais lui, je peut pas le blairer, en 6 match, on marque 2 buts, tous sur la défensive, aucune prise de risque, c'est une bille, même Lemerre est meilleur, pu**** là j'ai la rage, le truc qui me dégoute le plus c'est ces blagues de m**** (Chimbonda & Gomis), ces listes noires de bons joueurs (Pirès, giuly, trezeguet).

 

et là on va entendre dire que c'est la faute à pas de chance à cause de la blessure de Ribéry, à cause du péno, à cause de la chaleur (cf roumains). Il ne sait pas gérer un groupe de joueurs, c'est une honte, j'espère que la FF va prendre son cas en main :kill:

 

pu****, et Domenech qui dit qu'il n'a qu'un seul projet, épouser Estelle, alors là c'est le summum, vite un flingue

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vert, j'en reviens pas qu'il dise une connerie pareille, c'est une HONTE, y'a pas de mots -_-

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 points en 3 matchs, 9 buts marqués, 1 encaissé, 2 tôles contre le Champion et Vice Champion du Monde, on ne peut que s'incliner devant cette démonstration hollandaise. désormais, le plus dur reste à faire, confirmer cette embellie orange jusqu'à la dernière marche :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je voudrais rajouter que la defense est une grosse source de soulagement, parce que même avec des mecs vieillissants (Ooijer, Gio) et des jeunôts un peu inconstants (Boula, Heitinga, Engelaar...) on arrive à tenir en respect les deux finalistes de la Coupe du Monde !

 

encore un joli match ce soir, toujours porté vers l'avant, ca c'est les Oranje que j'aime :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'étais le premier à souligner la faiblesse défensive hollandaise vu les noms proposés, mais faut bien avouer que c'est une agréable surprise pour les supporters bataves, Gio et Boularhouz notamment ont été à la hauteur de l'évènement :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et ben là c'est clair, une page se tourne en EdF. déçu, mais heureux en même temps, j'espère que Domenech va virer dans les plus brefs délais, je le tiens responsable de cette humiliation.

 

C'est sûr les vieux c'est bien pour encadrer les jeunes, mais au bout d'un moment, faut savoir tourner la page

 

On garde Vieira qui est blessé et on vire Mexès parce que soit disant il n'est pas à 100 alors qu'il à fait une saison énorme. on laisse chez eux des Pirès (énorme avec Villareal) à cause d'une sombre histoire de fesse dont nous ne sommes pas responsable mais payons l'addition, on laisse Trézeguet chez lui, 2ème meilleur buteur italien. On prend Boumsong qui est une quiche finie, on prend Malouda qui à été transparent toute la saison, on prend Gomis, la blague domenechienne de toutes les grandes compétitions (après le pauvre Chibomda), on s'obstine à des choix de m****, bref, il à enterré la France à lui tout seul, merci Domenech.

J'ai encore du mal à m'imaginer que l'ÉDF a pu tomber dans un tel marasme pour la première fois depuis longtemps. Dire que ça fait depuis 1996 qu'on a une équipe pour aller vers les grands honneurs, mais que le con oublie du jour au lendemain la recette qui a valu à cette équipe tous les titres entre 1998 et 2003 sans oublier la finale de 2006: ça prend 4 bons défenseurs, mais aussi des milieux qui montent très haut à l'attaque pour provoquer des choses en offensive.

 

J'ai encore du mal avec les joueurs choisis ou oubliés: Vieira blessé, Mexès énorme mais soi-disant blessé, Boumsong qui est retenu mais qui ne vaut pas le bout de la m****, Trézéguet oublié alors qu'il connaît une de ses meilleures saisons, Cissé abandonné alors qu'il a mis à feu la Ligue 1, Gomis choisi sans rien foutre de l'année. FRANCHEMENT! Je comprends donc qu'on est en tab*****.

 

J'ai pas l'habitude de m'en prendre à un entraineur mais lui, je peut pas le blairer, en 6 match, on marque 2 buts, tous sur la défensive, aucune prise de risque, c'est une bille, même Lemerre est meilleur, pu**** là j'ai la rage, le truc qui me dégoute le plus c'est ces blagues de m**** (Chimbonda & Gomis), ces listes noires de bons joueurs (Pirès, giuly, trezeguet).

 

et là on va entendre dire que c'est la faute à pas de chance à cause de la blessure de Ribéry, à cause du péno, à cause de la chaleur (cf roumains). Il ne sait pas gérer un groupe de joueurs, c'est une honte, j'espère que la FF va prendre son cas en main :kill:

 

pu****, et Domenech qui dit qu'il n'a qu'un seul projet, épouser Estelle, alors là c'est le summum, vite un flingue

 

Moi aussi je veux sentir du sang là-dedans. :kill:

 

Parlant des joueurs, Abidal dégeulasse à ch**r, Gallas... invisible comme toujours, Evra (surtout) et Clerc avaient beau essayer... mais ils étaient seuls. En milieu, Ribéry... rien à dire, Govou... invisible, Toulalan et Makélélé... font le travail en défensive, mais ne foutent rien de potable en attaque (il faut un milieu central purement offensif à la Paul Scholes au moins, pour l'amour du Saint-Ciel! :cry: ). En avant, Benzéma... encore jeune, mais voulait vraiment le but, et Henry... LA PORTE!!! :grr: En résumé, les jeunes voulaient vraiment quelque chose, mais les vétérans ne voulauient rien savoir d'un deuxième effort. Il y a un tas de vétérans qui méritent carrément la porte.

 

J'espère lire demain que Domenech sera C-O-N-G-É-D-I-É (je ne lui donne même pas le doute de la démission). En bon québécois, on dirait haut et fort: LE CANICHE, DÉCRISSE!!! :kill::kill: Vivement le prochain entraîneur, que ce soit Deschamps (en favori), Cantona ou autre... dans la mesure où il connaît le tabac et sait imposer sa loi dans ce vestiaire. En même temps, vivement la cure jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle demonstration dans ce groupe !

Maintenant j'attends de voir leur defense contre de vrai ataquants en forme pas des Henry Govou ou Gomis ou Toni en manque de reussite.

On verra contre Zlatan deja surement puis contre l'espagne je pense .

Et j'espere qu'il confirmeront et qu'il iront au bout pour une finale contre nous esperons :P

Pour refaire un PB - Portugal correct :)

 

En tout cas si on devais etre eliminer en 1/4 par l'alemagne mon equipe favorite sera toute choisie c'est ma 2e equipe en Europe :) malgres ce malheureux 1/8 en Cdm

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la CM 06 ca faisait partie du plan de la progression du groupe

les PB cette année c'est juste le reflet de comment bâtir une vraie team soudée, homogène et complète

 

Raymond aurait du s'en inspirer au lieu de vouloir retenter le coup de la CM 06...

 

et je vous dis pas, la CM 2010 qu'on va faire ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'equipe type, ca donnait un genre de :

 

VDS

 

Heitinga Ooijer Mathijsen Boulahrouz

 

Van Bommel Cocu Sneijder

 

RVP RVN Robben

 

 

avec Kuyt, VdV, Babel, Landzaat sur le banc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il va y avoir du balai (Thuram, Makelelé :( , Vieira ?), une page se tourne ce soir -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Il y a quand meme des joueur qui etait tres jeune a ce moment la et qui on justement exploser , surtout Sneijder ou Robben. Avec les VdV et les VP

Et on imagine bien qu'il seront encore plus fort en 2010 quand on voit qu'il ont 23 ans ..et qu'ils auront seulment 25.

Ca fait peur :s

 

Par contre faudra penser a changer ce gardien :P

Enfin quoique il risque d'etre au top niveau jusqua' 40 ans ^^

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des erreurs assez importantes de Domenech dans sa selection, prendre Vieira qui est blessé et qui ne joue aucun match au profit d'un Flamini...

et il ne prend pas Mexès parce qu'il est encore convalescent, aucune logique...

 

aligner Thuram et Sagnol qui n'ont jamais joué dans leurs clubs cette saison, prendre Gomis au profit du meilleur buteur de Serie A...

 

la liste est longue, si Domenech ne degage pas la, ca serait assez honteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'm'en Fais moi :/

J'ai peur que la dynamique soit cassé... J'espere que le match des coiffeurs va VRAIMENT nous être bénéfique :/ (Niveau physique)

Y va falloir se remettre très vite dans le rythme parce que l'on débute quand même par l'Allemagne... c'est pas rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makelele et Thuram arrêtent

C'est la fin de la route bleue pour Makelele et Thuram. (L'Equipe).

 

Même s'il l'avait annoncé avant l'Euro, Claude Makelele a confirmé mardi soir après la défaite contre l'Italie la fin de sa carrière internationale. Âgé de 35 ans, le milieu défensif de Chelsea compte 71 sélections (0 but) en équipe de France.

 

A son tour, Lilian Thuram a lui aussi annoncé la fin de sa carrière internationale. Ecarté pour la dernière rencontre de la phase de poule et contre l'Italie, le défenseur du Barça a donc effectué sa 142e et dernière sélection (2 but en Bleu au total, face à la Croatie en demies du Mondial 1998) face aux Pays-Bas (1-4). Une performance qui ne restera pas dans les annales. «Sur cette élimination, j'arrête ma carrière en équipe de France. C'est une période très importante de ma vie qui s'arrête», a déclaré Thuram. En fin de contrat avec Barcelone, le recordman de sélections en Bleu cherche un club : «J'ai l'intention de continuer à jouer mais je ne sais pas encore où».

 

http://www.lequipe.fr/

 

 

 

 

 

Sagnol arrête aussi

 

Willy Sagnol a indiqué après l’élimination des Bleus qu’il comptait arrêter sa carrière internationale.

 

L’équipe de France pourrait ne pas avoir perdu que Claude Makelele. Willy Sagnol a ainsi fait part de son désir d’arrêter sa carrière internationale au terme de cet Euro. Le Munichois a assisté depuis le banc à l’élimination de l’équipe de France contre l’Italie.

 

http://www.sport24.com/fil-info/sagnol-arrete-aussi-162509/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...