Zidane94 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Aliéné vs Predator 2 : l'affiche alternative. Pour bien rappeler à Ronaldinho qu'il cire le banc, Thierry Henry et Samuel Eto'o ont décidé de célébrer leurs buts en rendant hommage à Luis Fernandez. Méconnaissable sans son maquillage, son tailleur pied-de-poule et son chapeau, Mme de Fontenay sèche la messe du dimanche pour présenter Téléfoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Il a une geule Gilardi il est horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Il a une geule Gilardi il est horrible Moins que sa voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Moins que sa voix J'adore celle avec Henry et Eto'o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Encore une fois, les CdF cartonnent: "Je crois qu'on s'est pas bien compris, Jean-Pierre: le café, c'est toi qui me l'apporte, pas moi qui vient le chercher." "Quand le PSG joue le maintien, Sammy Traoré n'est jamais loin." "Vers l'infini et l'au-delà !" "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Encore une fois, les CdF cartonnent: "Je crois qu'on s'est pas bien compris, Jean-Pierre: le café, c'est toi qui me l'apporte, pas moi qui vient le chercher." Ah celle là elle est magnifique!!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 J'adore ce topic ! XD Edit : encore une : "Un gros maillot jaune et rouge avec un poulet dessus, t'as tout de suite envie de le dédier à Carlos." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 pas pratique leur nouvelle présentation du diapo dans le sens où il faut cliquer sur l'image pour voir la légende. en revanche c'est bien plaisant les champs de recherche. je peux enfin me rappeller les conneries sur Lorient. et les cultes du PSG... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Buuuuut de Caaamel Meeeeriem ! "Et j'essayais de lui faire fermer la bouche à Ronnie, mais avec ses dents, c'était pôs possible". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 oh les salops, le dernier sur Gilardi et la panne de TF1 est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CristianoRonaldo7. Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Les cahiers du football c'est vraiment un site enorme mais il parait que certaines personne dans le foot veulent que ce site ferme pour pas salir leur reputation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 «Ce que je préfère? Je vois pas. Ah si, c'est quand Jean-Michel me demande "hein Arsène?", et que je ne réponds pas. Ça, j'adore». "C'est qui le con qui a retiré le banc, hein?" "Arsène ! Descends de ta cabine si t'es un homme !" "Ah, si ça ne me faisait pas si mal aux articulations, je le filerais une claque toi". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 toujours aussi marrant Les cahiers du Football 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 «Ce que je préfère? Je vois pas. Ah si, c'est quand Jean-Michel me demande "hein Arsène?", et que je ne réponds pas. Ça, j'adore». "C'est qui le con qui a retiré le banc, hein?" "Arsène ! Descends de ta cabine si t'es un homme !" "Ah, si ça ne me faisait pas si mal aux articulations, je le filerais une claque toi". MDR! On rigole toujours beaucoup avec ça! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 trop fort ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés