Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:bigeek::D:D:D France 0-0 Roumanie on les voit les soidisant gagnants de l'Euro 2008 pas capable de battre la Roumanie ou meme de se procurer des occasions, pire de DOMINER la rencontre ! Les favoris ont prouver comme l'Allemagne ou le Portugal par contre la France....... :bj:

 

Leboeuf qui met la faute sur les Roumains c'est beau ça.

 

Laissez place aux CHAMPIONS DU MONDE !

 

 

Au moins nous on tien debout, regarde c'est vérédicte l'Italie au foot son fort pourquoi? ben parce que il tombe tout le temps et ça c'est prouvé, mais bon on verra se soir se qu'elle va faire pour dompter un certain Huntelaar.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Gaspiller 90minutes de sa vie ... Regarder France - Roumanie !

 

Quelle match de m**** ! les 2 équipes avait peur d'attaquer des deux côtés !

Quel commentateur de m**** Thierry Roland et l'autre Bouffon de Leboeuf :wacko:

 

tu as tout dit!!!!

c'est le pire match depuis le debut de l'euro!! aucune vrai occasion ni d'un coté ni de l'autre.

Les joueurs qui ont touché le + de ballons sont 2 milieux defensifs et un arrière gauche c'est dire la vocation offensive de l'EDF!

seuls toulalan et makélelé ont été correct....

vivement pays-bas - Italie pour voir du football!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins nous on tien debout, regarde c'est vérédicte l'Italie au foot son fort pourquoi? ben parce que il tombe tout le temps et ça c'est prouvé, mais bon on verra se soir se qu'elle va faire pour dompter un certain Huntelaar.

 

Bof c'est les argument en bois ça, on a remporter la coupe du monde 2006 en tombant ? :bj::bj: On verra ce soir contre les Pays Bas si on va tomber comme tu dit et puis déja faudrait que Huntelaar joue !! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La roumanie est un brave pays de m**** avec une mentalité de looser , franchement être content du match nul et refuser de jouer pendant 90 min il faut être débile profond ..................... ( consanguin ? :cherche: )

 

Ensuite l'équipe de France nous confirmé nos craintes , un coté gauche digne du CFA2, moi je remplace Abidal par Timmy ( southpark) et Malouda par Nemo le poisson clown comme ça on aura peut être un minimum de qualité dans le jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ribéry il l'a joué :"sur ce match je fais 90 min en marchant" , on a vu la différence entre la L1 et le niveau international quand on voit Benzema ( mais il est jeune alors on lui en tiendra pas trop rigueur).

 

Merci à makélélé et toulalan qui sont les seuls à avoir compris qu'il fallait de l'honneur pour porte ce maillot.

 

Sagnol est clairement à cours de compet mais il a été volontaire et dans un match comme ça c'est déjà bcp ......

 

Gallas thuram ils auraient du rester chez eux vu que les roumains n'ont jamais dépassé le milieu .........

 

Anelka a essayé mais trop seul et gomis n'a rien pu faire car la plupart des ballons étaient injouable !!!!!!

 

Nasri à trop peu joué pour être jugé

 

Et je crois que j'ai vu coupet rempalcer le mec à la buvetteen 2ème mi temps pour qu'il aille pisser

 

Et dire que l'angleterre est à la maison moi je trouve ça dommage, au moins Rooney aurait pu leurs montrer ce que c'est de presser pendant 90 min !!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu déçu du match de Benzema, il a fait 2-3 bons trucs, mais il est globalement passé à côté de son match. pareil pour Ribéry. et je ne parlerai pas des Anelka, Malouda, Abidal et autres... -_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ennuyeux ce match.... à ce rythme là la France ne va pas aller loin, ils n'ont pas su créer des occas.... et on avait l'impression qu'ils regardaient passer le ballon....

 

une déception!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me fait trop penser au match contre la suisse en 2006 ou la France avait fait un mauvais match , moi je suis confiant pour la suite ses bizarre mais je nous vois qualifier pour les quart de final

Je voudrais bien être aussi optimiste que toi mais là il y a un truc qui va pas, alors peut être l'apport de Vieira va nous faire énormément du bien niveau offensif mais cela ne va pas régler tous les problèmes qu'on a, niveau création offensif c'est quasiment 0 pointé aujourd'hui, Ribéry et Malouda n'apportent pas les solutions nécessaires et les attaquants ont touché très peu de ballon, il manque un vrai meneur de jeu dans cette équipe et ce manque ça va nous faire du mal durant tout cette Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof c'est les argument en bois ça, on a remporter la coupe du monde 2006 en tombant ? :bj::bj: On verra ce soir contre les Pays Bas si on va tomber comme tu dit et puis déja faudrait que Huntelaar joue !! B)

 

 

Ben oui tu te souviens pas la simulation en huitième contre l'australie a la dernière minute .......................

 

Apprends tes classiques petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien être aussi optimiste que toi mais là il y a un truc qui va pas, alors peut être l'apport de Vieira va nous faire énormément du bien niveau offensif mais cela ne va pas régler tous les problèmes qu'on a, niveau création offensif c'est quasiment 0 pointé aujourd'hui, Ribéry et Malouda n'apportent pas les solutions nécessaires et les attaquants ont touché très peu de ballon, il manque un vrai meneur de jeu dans cette équipe et ce manque ça va nous faire du mal durant tout cette Euro.

 

 

L'apport est simple nous faut un meneur parce que ça devient grave personne est capable de prendre la balle est faire la différence il nous manque le grand joueur que tout Pays à.

 

Ribéry a fait un bon match, il devrais remplacer Malouda par Evra j'en suis sur il ferrais mieux que ce joueur en carton.

 

 

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me fait trop penser au match contre la suisse en 2006 ou la France avait fait un mauvais match , moi je suis confiant pour la suite ses bizarre mais je nous vois qualifier pour les quart de final

La différence c'est que derrière, c'est pas le Togo et la Corée du Sud........

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me fait trop penser au match contre la suisse en 2006 ou la France avait fait un mauvais match , moi je suis confiant pour la suite ses bizarre mais je nous vois qualifier pour les quart de final

Sauf qu'en 2006 la france a su se rattraper face à la corée du sud et au togo. Ici ce sera face à l'Italie et au Pays-bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce qu'on a vu cette aprem, je me demande vraiment comment on va passer en quart. On joue comme ça contre l'Italie et les Pays Bas, on se prend de ces pikettes! Ah non c'est vrai il fesait lourd, et la pelouse était sèche! Comme dirait ma mère, encore la faute de ce foutu jardinier!

 

Les Roumains ont très bien défendu, même si la France a pas attaqué.

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la france que de beau match

malouda et sa technique hors paire

meme niveau pour son compaire

Ohé Ohé viva malouda

ohé ohé viva abidal

ce cher raymond et sa vision du jeu

faut pas croire qu'a l'italie on va pouvoir leur en mettre 2

et que dire de not' cher ribery quand ya pas toni

bref ce match était un d"un ennui..

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on est foutu si on est pas capable de tirer contre la Roumanie, on va rigoler par la suite, on ferra pareil que la Roumanie on va défendre avec notre meilleur arrière ABIDALLLLLLLLL

 

ON EST DANS LA m**** OWWIIIIII

 

Edit : Malouda contre Pires çà aurait été mieux non?

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon gros match de m**** :wacko: La 2è mi-temps a été un peu moins léthargique que la 1è mais bon, 0 occasion franche de chaque côté... :( C'est le pire match de l'Euro pour l'instant. Mauvaise opération de chaque côté en tout cas, surtout côté français forcément. Ca va être dur de chercher la qualif à ce rythme parce-que comme l'a bien dit Veloso, c'est pas le Togo et la Corée du Sud derrière! On va voir ce que va donner le Pays-Bas - Italie mais bon...

 

Niveau joueurs, bon match de Rat, Chivu et D.Niculae côté roumain. Côté français, Sagnol était à court physiquement, Abidal/Malouda toujours aussi mauvais (EVRAAAA!!!!), Ribéry trop seul, Makélélé et Toulalan bons mais relancent trop lenteeeeemmeeenntt, Benzema et Anelka pas trop dans le coup...

 

Je te parle contre la France en Finale.... Donc au lieu de dire petit tu ferait mieux de te taire

C'est bon arrêtez vous là.

 

ps: Niveau chauvinisme, Leboeuf est pas mal non plus! Entre les coups francs qu'il voit en fonction de l'équipe, les plus ou moins fausses excuses pour le niveau de jeu de la France et les critiques pas toujours vraies contre la Roumanie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

 

Et cette équipe compte gagné l'Euro ?, elle en est vraiment loin, avec une paire axiale ayant de la peine contre Mutu et Nicolau, des latéraux ne sachant pas centrer, deux millieux sur les coté totalement inutile et solitaire, une paire d'attaquant qui n'a jamais été servi correctement, et dans les rares fois oû se fut le cas, les frappes n'était pas digne de ce niveau, il reste donc 2 joueurs, les 2 millieux défensifs, les seuls qui peuvent être fier d'eux, spécialement Makelele qui a vraiment fait un match énorme...

 

Tandis que le niveau de l'arbitre était comme celui du match, à oublié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on est foutu si on est pas capable de tirer contre la Roumanie, on va rigoler par la suite, on ferra pareil que la Roumanie on va défendre avec notre meilleur arrière ABIDALLLLLLLLL

 

ON EST DANS LA m**** OWWIIIIII

 

Edit : Malouda contre Pires çà aurait été mieux non?

 

 

c'était ironique ou quoi? Je vois vraiment pas pourquoi defennec met pas Evra a sa place. :kill:

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était ironique ou quoi? Je vois vraiment pas pourquoi defennec met pas Evra a sa place. :kill:

 

 

Bien sur que c'est ironique sérieux y-a pas photo Evra est comment dire 1000x supérieur a Abidal, et puis j'ai une question a poser quand Makelele va partir on va le remplacer par qui? parce que la on peux rien dire heureusement il sauve l'équipe se joueur.

 

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 62 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...