Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

oui Mexes, ou Abidal dans l'axe et Evra à gauche, il y a des solutions quand même !

tu oublie Casper Chimbonda :rolleyes: La révélation 2006 (le pauvre)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour thuram j'aime bien thuram mais franchement mieux vaut qu'il arrête pacque il a plus les jambes et j'aimerai bien voir se que donne mexes gallas mais franchement faut que tutu il arrête sinon comme d'habitude en france les journaliste vont l'insulter parc'que a chaque fois que un joueur joue mal on l'insulte zidane les premier match du mondiale et j'en passe beaucoup , franchement ses mieux pour lui de prendre sa retraite

tu oublie Casper Chimbonda :rolleyes: La révélation 2006 (le pauvre)
et en plus il et fort avec Tottenham mais il reviendra jamais en equipe de france

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis pas que Thuram doit arrêter moi, mais par contre je ne comprends pas qu'il soit titulaire indiscutable et surtout qu'on n'essaie jamais des charnières sans lui. l'Euro est une compétition où on joue tous les 3 jours, tiendra-t-il le coup ? mais sinon je suis pour qu'il soit dans le groupe et soit titulaire pour quelques matchs

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis le plus grand fan de l'angleterre mais sur ce coup là je n'ai rien à dire

 

Je dois dire que la Russie n'a pas volà sa qualification. J'ai été étonné par la manière dont j'ai accepté la chose. La non-qualification de l'angleterre était tellement "mérité" que je n'ai même pas été enragé. Israel leur avait déjà sauver la mise mercredi alors si ils arrivent meme pas à conclure à Wembley devant leur public alors c'est comme ça

signature20dj2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et a foiré les 2 premiers buts

Mais bon toute l'équipe à mal jouer donc c'est mérité

j'ai jamais dis le contraire mais par rapport a d'autre joueur de l'équipe il s'est un peu ratrapper en 2eme période meme si sa ne pardon pas ses erreur surtout sur le 1er but

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps est choqué

Interrogé par nos confrères de RMC, Didier Deschamps reste dubitatif quant à la présence des Bleus dans le quatrième chapeau pour le tirage au sort de l'Euro 2008.

 

«Ca me choque, ça fait un peu désordre. On devrait tout de même tenir compte des tournois finaux comme la coupe du monde. Quand une équipe est finaliste du mondial, qu’elle l’a gagné en 1998, qui a gagné le championnat d’Europe en 2000 et qui se retrouve dans le quatrième chapeau avec la Roumanie, la Turquie et la Russie, ça me gêne. Je ne pense pas que c’est la valeur de l’équipe de France. Etre dans le quatrième, ça fout la trouille», reconnaissait l'ancien capitaine de l'Equipe de France.

 

L'équipe .fr

 

C'est vrai que j'arrive toujours pas à comprendre comment on peut ce retrouver dans le dernier chapeau,les histoires de points sont peu plausibles et on risque d'être dans un groupe très relevé à cause de ce système incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle importance d'être dans le 1er ou le 4ème chapeau. L'Euro est la plus grande compétiton de football avec toutes meilleures équipes (manque juste l'Argentine et le Brésil) donc de toute façon ca va être dur. De plus pour gagner l'Euro il faut battre tout le monde. Je ne comprends pas très bien la petite polémique qui se met en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que se serait chiant que les "grandes" équipes soient éliminé dès le 1er tour !

 

bien que s'a laisserait la chance au soit disant petite équipe de rejoindre le sommet du football européen "plus facilement"!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euro-2008: une gaffe "phallique" aurait aidé les Croates face aux Anglais

 

En commettant une erreur de prononciation de l'hymne national croate, pour y glisser un inattendu "pénis", un chanteur d'opéra a peut-être aidé les joueurs de la sélection à se détendre et donc à gagner contre l'Angleterre, déplore vendredi la presse britannique.

 

Le chanteur d'opéra Tony Henry interprétait l'hymne national croate devant quelque 90.000 supporteurs réunis mercredi soir au stade de Wembley, à Londres, quand il a mal prononcé "Mila kuda si planina" ("Tu sais, ma chérie, comment nous aimons nos montagnes") pour le transformer en "Mila kura si planina" ("Ma chérie, un pénis et une montagne").

 

Les joueurs ont alors réprimé un rire, Vedran Corluka et Luka Modric se lançant en particulier une oeillade complice, selon le quotidien The Sun.

 

Le tabloïde cite Mate Prlic, du magazine footballistique croate Torcida, appelant l'équipe à prendre le chanteur Tony Henry comme mascotte. "Il a sans aucun doute permis aux joueurs de se détendre. Pourquoi pas l'inviter à l'Euro-2008 pour qu'il continue?", a déclaré le journaliste.

 

L'Angleterre a perdu face à la Croatie (2-3) mercredi soir à Wembley, se faisant ainsi éliminer de l'Euro 2008. (AFP)

 

TSR.ch

 

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chanteur d'opéra Tony Henry interprétait l'hymne national croate devant quelque 90.000 supporteurs réunis mercredi soir au stade de Wembley, à Londres, quand il a mal prononcé "Mila kuda si planina" ("Tu sais, ma chérie, comment nous aimons nos montagnes") pour le transformer en "Mila kura si planina" ("Ma chérie, un pénis et une montagne").

 

c'est vraiment très fort de la part du chanteur ! bravo!

:D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Serbie pour l'honneur

 

Reportée samedi dernier, en raison de fortes chutes de neige sur Belgrade, la rencontre des éliminatoires de l'Euro 2008, opposant la Serbie au Kazakhstan, s'est déroulée ce samedi et a vu la victoire anecdotique des hommes de Javier Clemente (1-0) grâce à un but contre son camp d'Ostapenko (79e). La Serbie termine 4e de son groupe avec 24 points, et le Kazakhstan 6e avec 10 points.

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aujourd'hui à 12H qu'on va enfin connaitre les 4 poules pour l'Euro,on peut s'attendre à des groupes très difficile,vu que toute les plus grandes nations de foot sont là,hormis bien sur L'Argentine,le Brésil et L'Angleterre,enfin on risque de voir de très beaux groupes.

 

Rappel des chapeaux pour le tirage au sort:

Chapeau 1 : Grèce, Suisse, Autriche, Pays-Bas.

Chapeau 2 : Croatie, Italie, République tchèque, Suède.

Chapeau 3 : Roumanie, Allemagne, Portugal, Espagne.

Chapeau 4 : Pologne, France, Turquie, Russie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aujourd'hui à 12H qu'on va enfin connaitre les 4 poules pour l'Euro,on peut s'attendre à des groupes très difficile,vu que toute les plus grandes nations de foot sont là,hormis bien sur L'Argentine,le Brésil et L'Angleterre,enfin on risque de voir de très beaux groupes.

 

Rappel des chapeaux pour le tirage au sort:

Chapeau 1 : Grèce, Suisse, Autriche, Pays-Bas.

Chapeau 2 : Croatie, Italie, République tchèque, Suède.

Chapeau 3 : Roumanie, Allemagne, Portugal, Espagne.

Chapeau 4 : Pologne, France, Turquie, Russie.

 

 

pour se qui veule voir le tirage au sort voila un lien

 

http://www.eurosport.fr/football/mcplayerv..._vid57157.shtml

 

 

et a 12h25 sur m6

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les groupes de l'Euro 2008 :

 

Gpe A : Suisse, Rép. Tchèque, Portugal, Turquie

 

Gpe B : Autriche, Croatie, Allemagne, Pologne (l'Allemagne avec deux voisins)

 

Gpe C : Pays Bas, Italie, Roumanie, France (Pays Bas-France comme en 2000 et le remake de la finale, à noter que les Pays Bas étaient avec la Roumanie et la France avec l'Italie en qualif)

 

Gpe D : Grèce, Suède, Espagne, Russie (Grèce-Espagne comme en 2004 et l'Espagne avec la Suède comme en qualif)

 

 

'tain on a un groupe chaud quand même !

facile pour l'Allemagne

 

c'est bidon, il y a presque les mêmes matchs qu'en qualifications...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe officiel

 

TIRAGE AU SORT

Groupe A

A1 : Suisse

A2 : République tchèque

A3 : Portugal

A4 : Turquie

 

Groupe B

B1 : Autriche

B2 : croatie

B3 : Allemagne

B4 : Pologne

 

Groupe C

C1 : Pays-Bas

C2 : italie

C3 : Roumanie

C4 : France

 

Groupe D

D1 : Grèce (tenant du titre)

D2 : suede

D3 : Espagne

D4 : Russie

 

 

save etre dure mais j'ai confiance

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: l'italie ds le groupe de la france!!! bien fais pour leur gueule

n'empeche avec les pays bas en + c'est chaud! lagueule a domenech quand ils ont tiré les pays bas mdr

dommage il manquait plus que l'allemagne!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...