Math8 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 :D énorme !!! Quel suspens maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 BUT DE LA CROATIE OUE ALLER FAUT TENIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 A mon avis c'est mort là. Les Croates ne vont pas se faire avoir une fois de plus. Pour ceux que ça intéresse vous avez le match qui commence en différé maintenant sur Direct8, avec en prime le droit de voir McClaren avec une magnifique ombrelle rouge et bleue ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Incroyable ce but! L'Angleterre est bien éliminée maintenant... Carson se réveille tard pour aller chercher le ballon encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Les anglais sont DEAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 entrée de darren bent a la place de fr cole!! sui en train de craké!!!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Faut faire rentré de la vivacité sur le terrain ... un ptit WALCOOT ou LENNON .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 pfffffff trop dégoutée, j'avais un préssentiment! Faut y croire il y a encore une chance "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 NONNNN pour les anglais je crois que sa va être mort . Le Portugal il m'énerve c'est un truc de fou,CR7 nul,Quarsema moyen il faut faire rentré Nani dans la logique et bas non le mec il le fait rentré à la 83ème minutes et il fait plus de truc que CR7 et Quaresma dans le matche ,sérieux il me soule Scolari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 dommage le portugal éliminé ca aurait été le comble du bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Ouais lol portugal bof bof en ce moment All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Petric viens tout juste de rentrer en jeu et il ouvre la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Serieu, un euro sans écosse sa m'enchantait pas trop mais un euro sans angleterre, sa va faire un vide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est à croire que les Anglais ont été payés pour perdre sérieux! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 dommage le portugal éliminé ca aurait été le comble du bonheur. Franchement non parce'que déjà pour l'Angleterre sa va être moins bien sans eux(enfin c'est bien parti) alors le Portugal et l'Angleterre en moins ce serait chiant ce serait pas comme d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 ALLER FAUT TENIR La croatie manque 10 minute avec les arrêt de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimiad Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Ouiiiiiiiiin .... (oui je sais, c'est constructif...) Take me home, United road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 ALLER FAUT TENIR La croatie manque 10 minute avec les arrêt de jeux pfffffffffffffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Vous êtes Anti-Anglais ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 moi je suis pas anti anglais mais je veut pas que l'angleterre se qualifie ses tout il le mérite pas sur l'ensemble des qualification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimiad Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Vous êtes Anti-Anglais ou quoi ? Je crois qu'il y a vengeance de quelques sournoiseries rugbystiques Take me home, United road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 OOOOOOOOOOOOOOOOOO beeeeeeeeeeeeeeeeeeent :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 portugal califiée mais comme le dit scholsy il me fond pitiée pepe il fait semblant de trébuché,'tombe fait la grimasse devant l'arbitre on lui siffle la faut et pepe se retourne vers je ne sais qui et fait un clin d'oeil... j'ai vraiment honte la... nani est rentré 10m et a jouée intelligeamment en gardent la balle et à failli marqué en prime bon match également de veloso http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 merdee 2 grandes nations sont pour l'instant éliminé mais l'Angleterre il faut aller chercher ce but let's go Englandddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Le pire c'est que la Croatie continue d'aller de l'avant Impressionnant quand même alors qu'ils n'ont rien à perdre Bent "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés