Augustin Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 BUUUUUUUUUUUUUUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx95 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Ptin s'il le marque celui la... ET M**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 But Ballack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx95 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Allez on a perdu :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 BALLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK 3-1 fini pour les ritals ! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Erf but contre le cours du jeu pu**** mais Ricardo Salle m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Voilà Ballack confirme qu'il fait un gros match. [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 BALLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK 3-1 fini pour les ritals ! Les ritals ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 non mais le 3ème but c'est le même que le 2ème, exactement la même action, Ricardo est lamentable là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Les Allemands méritent trop pas c'est ça qui m'énerve le plus!!!! Ils font que défendre et une occaz' ils la mettent au fond, c'est nul. "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx95 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 La défense est lamentable.... j'la croyais pas mal a cet euro pourtant :s Le commentateur a pas tort.... Pepe n'avait pas a vendangé cet action :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Les Allemands méritent trop pas c'est ça qui m'énerve le plus!!!! Ils font que défendre et une occaz' ils la mettent au fond, c'est nul. En même temps j'ai vu le Portugal avoir le ballon, le faire tourner, mais j'ai pas vu Lehman faire de gros arrêts. Et sur la première mi-temps l'Allemagne mérite la domination au score. [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Mais arreté on merite d'etre menee , c'est juste cone que ce soit sur des CF mais avec une quiche au goal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Les Allemands méritent trop pas c'est ça qui m'énerve le plus!!!! Ils font que défendre et une occaz' ils la mettent au fond, c'est nul. C'est ce qui s'appelle le Réalisme ceux que n'a pas eu la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Il joue trop pour lui Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Festival de Nani qui sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 entrée du futur munichois Borowski ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Ce qui me fout les boules c'est qu'on est largement menee alors qu'on jous pas si mal :/ Mais bon Ricardo quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx95 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Les portugais ont intérêt a gagner la coupe du monde... Mais sinn il vont se faire lyncher par leur peuple xD J'suis déçu... Nani pas DU TOUT en réussite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 C'est mort je pense , je suis decue on perd sur des coup de pieds areté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx95 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 On a failli voir le but de l'Euro ..... Quelle frappe !! [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx95 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 exactemetn le meme resultat que lors de la derniere confrontation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 défaite a cause de ricardo pourquoi il sort pas prendre la balle dans les coup de pied arette il laisse balack et close marquer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx95 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Allez faut marquer MAINTENANT C'est fini plus personne joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés