Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pu**** de m****, j'ai la rage bordel, Va ch***...

une honte pour un pays organisateur, pi ce crétin de Yakin qui rate l'immanquable, Aie aie aie, sa fait vraiment mal.

 

Maintenant ya plus que la Hollande pour me réconsoler...

 

J'te rappelle que c'est lui qui a marqué pour vous...

Bon après,il ne va quand même pas réaliser un doublé contre son pays d'origine...

Surtout que sa mère voulait que son fils marque mais...que la Turquie gagne!!

"Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps)

19275497251pm9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois bien la Roumanie poser quelques problemes à l'Italie, et peut-être arracher le nul ...

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sept Croates blessés

 

Sept personnes ont été blessées, dont trois par balles, dans un café de Split, pendant la célébration de la victoire de la Croatie contre l'Allemagne (2-1). Ces trois personnes ont été hospitalisées, mais leur vie n'est pas en danger.

 

"Un groupe d'inconnus a d'abord attaqué physiquement des clients et employés du bar, en renversant des tables et des chaises, et a blessé quatre personnes, a assuré une porte-parole de la police. Un des assaillants a alors tiré plusieurs coups de pistolet dans la direction des clients du café, où il y avait une trentaine de personnes, et a grièvement blessé par balles trois d'entre elles".

 

source:eurosport.fr

Il faudra m'expliquer le rapport avec le match de foot mais bon... :rolleyes: Mais ça me fera toujours rire jaune de voir les réactions derrière, comme si le lien était clair entre le match, le foot lui-même et cette agression. Faut arrêter de vous laisser tromper par ce genre d'article à la con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais sur un terrain il impressionne ces adversaires et son expérience est tres importante.

Alors que mettre un camoranesi ou del piero ailiers c 'est pas tres interressant.

 

Oui il a beaucoup impréssioné Sneijder.....

 

Euro 2008: La presse roumaine insulte l'Italie

 

A quelques heures du match Italie-Roumanie, comptant pour le deuxième tour du groupe C de l'Euro 2008, la presse roumaine n'a pas épargné le champion du monde en titre. Le quotidien local Jurnalul national a ainsi titré "Nous expulsons les macaronis", expliquant pour se justifier: "Nous pouvons venger notre orgueil blessé par les xénophobies italiennes."

 

football.fr

 

Ptain aprés c'est nous les racistes.... Ils mettent les problèmes du pays avec le Football aucun rapport ! L'à c'est pas grande chose si c'était la Gazzetta qui titré " Nous expulsons les zingaros " alors l'à ça serait un scandale......

 

J'espère qu'on va leur mettre une raclée a ces ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien que les Dacia explosent les Ferrari moi

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon match quand même, il y a eu de très grosses occasions des deux côtés, les gardiens ont fait de bons arrêts et il y a eu des poteaux. la Roumanie joue plus le jeu que contre la France et l'Italie offre un tout autre visage que contre les Pays Bas, sauf pendant les 10 minutes de domination roumaine

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni n'était pas du tout HJ, grosse erreur de l'arbitre assistant <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match, mais quel erreur d'arbitrage, une de plus qui va faire couler beaucoup d'encre en cas de non-victoires des Italiens qui mériterait de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommâge pour les Italiens,y'avais pas HJ...

 

HS: c'est pas possible,à chaque match on a droit à au moins 1 erreur de la part des arbitres...

"Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps)

19275497251pm9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But largement valable refusé à Toni... Mais pas de quoi trop s'inquiéter côté italien. Ils avaient bien commencé le match et après la période de domination roumaine (20è-30è), ils re-dominent maintenant. Dans le jeu aérien ils sont tellement supérieurs qu'ils vont marquer à force d'appuyer là-dessus. Et la Roumanie ne fait presque plus que défendre, ils n'arrivent plus à se montrer dangereux. Beau match en tout cas pour l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...