Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Genre l'italie va gagner . enfin ils le peuvent s'ils changent toute la défense ! lol :lol:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je ne sais pas quoi penser de cette équipe Roumaine, ce genre d'équipe sont souvent dur à franchir mais une fois que la faille est trouvée et qu'ils prennent un but alors après c'est bon.

Si l'Italie ne veux pas se mettre bêtement en difficulté, ils leur faudra trouver au plus vite la faille pour ouvrir le score sinon vous risquez de ne pas prendre les 3 points, après le pire pour vous serait que la France nous battent.

Donc demain ManUnited070 j'espère que tu seras aussi pour les Oranjes :D:holland:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile d'etre pour une équipe qui nous a ridiculiser.... <_<:P

 

Et puis je pense que les Pays Bas vont battre la France ! A mon avis demain soir a 22h50 ça sera :

 

Groupe C :

 

Pays Bas 6pts

Italie 3pts

France 1pts

Roumanie 1pts

 

Moué, tout le monde sous-estime peut-être un peu trop la France car cette équipe est souvent très présente lors des grands rendez vous en tout cas si ce scénario arrivait je ne serais pas du tout contre, loin de la :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAintenant il faut que la Turquie gagne contre la République Tchèque.

 

Petite question: LA Turquie et la République Tchèque ont le même goalaverage avec 2 buts marqués pour 3 pris. Donc si à l'issue des 90min il y a match nul, on va en prolongation n'est-ce pas? But en argent?

 

 

Non il y aura des tirs o but, l'indice UEFA n'est plus d'actualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, pour demain je vois bien un match nul 0-0 ou 1-1. L'équipe de France possède une attaque merdique, mais son milieux et sa défense est l'une des plus solide et des plus expérimenté de l'Euro.

A l'inverse, les Pays-Bas savent contrer et prendre leur adversaire de vitesse. Tranchant, technique et efficace sont les atouts majeurs de cette équipe, mais je pense qu'ils s'opposeront à un bloc défensif français très compacte.

 

 

Van der Vaart :wub:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que la France ne sera percutante que lorsque le ballon se retrouvera dans les pieds de Ribery/Benzema/Henry et qu'ils vont jouer seulement par accout a l'inverse des Pays-Bas qui tenteront de performer le bloc compact mise en place par Domenech.

De toute façon, je pense que Domenech préférera repartir avec 1 point plutôt que d'exposer son équipe à des contres, surtout si auparavant l'Italie venait à battre la Roumanie.

Et puis comme quoi qu'il arrive la France ne sera pas éliminé à la fin du match, donc je ne vois pas pourquoi Domenech prendrait des risques.

J'espère voir un beau match en tout cas et que le meilleur gagne :) (même si moi aussi je vois un match nul 0 à 0 ou 1 à 1)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question ? Suis-je la seule à trouver le niveau des commentateurs (que ce soit sur TF1 ou M6) absolument déplorable ? Comment peut-on avoir si peu de respect pour les "télespectateurs" pour nous infliger un tel niveau de méconnaissance, de blagues pourries et de propos parfois vraiment très limites ?

Parceque je commence aussi vraiment a en avoir ras le bonbon d'entendre parler des origines étrangères des joueurs de chaque pays. :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question ? Suis-je la seule à trouver le niveau des commentateurs (que ce soit sur TF1 ou M6) absolument déplorable ? Comment peut-on avoir si peu de respect pour les "télespectateurs" pour nous infliger un tel niveau de méconnaissance, de blagues pourries et de propos parfois vraiment très limites ?

Parceque je commence aussi vraiment a en avoir ras le bonbon d'entendre parler des origines étrangères des joueurs de chaque pays. :kill:

 

Regarde le match sur le cable, moi je regarde certains matchs de l'Euro 2008 sur une chaine suisse et les matchs de la Nazionale sur la Rai !

 

Mais TF1 meme en Formule 1 ces des incapables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais comme moi Héléna, coupe le son et met de la musique, tu verras c'est vraiment mieux surtout quand tu sais que si tu remet le son tu entendras soit CPJ, Wenger ou pire tu entendras Leboeuf xD, et puis la musique sa détend :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je déteste des commentateurs Français c'est que déja il n'y a aucune passion ! Meme pour commenter l'EQUIPE DE FRANCE ils commentent le match comme si ça les gonfler de commenter au contraire de certains pays comme l'Italie ! Et il y'a aussi les fautes quand il disent les noms des joueurs ptain un minimum quand meme ils ont que ça a faire et ils le font mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça me choque d'entendre ce Thierry Roland évoquer à chaque rencontre les origines étrangères de tel ou tel joueur, d'entendre le mot "naturalisation" et "origines" à chaque fin de phrase. Après, soyons étonné qu'il y ait des dérapages... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décès d'un supporter croate

 

Un jeune supporter croate est décédé jeudi à Klagenfurt des suites d'une crise cardiaque avant le début du match oppposant la Croatie à l'Allemagne. Âgée d'une vingtaine d'années, la victime a perdu connaissance dans la zone réservée aux supporters dans le centre de la ville autrichienne. «Il n'y a eu aucun acte de violence, aucune cause extérieure, la mort est naturelle», a souligné à l'AFP le porte-parole de la police de Klagenfurt, Gottlieb Türk.

 

source:football365

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Niveau Connaissances ... Ils sont limites ! surtout sur M6 -_- !

Comme pour le match tout à l'heur ! y'avais un Corner pour l'autriche ! et la tout d'un coup t'entend Thierry Roland dire "CORNER TIRER PAR SMOLAREK" :rain:

Ou Lorsqu'il y'avais une contre attaque Autrichiennes "OOOooh Une Contre Attaque Polonaise" !

Alalalala La Vieillesse ne pardonne pas tout T.Roland :rolleyes:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'écoute mes match sur Rmc ses la seul radio ou il commente bien et quand ya un but il s'existe a fond , mais comme vous dite les Commentateur De M6 EST TF1 Il sont nul,

 

 

Edit : ManUnited070 les nom des joueur est la nationaliter de tous les joueur ses dure a retenir quand meme pour sa je leur dis ses pas de leur faute , pour sa je leur pardonne

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'écoute mes match sur Rmc ses la seul radio ou il commente bien et quand ya un but il s'existe a fond , mais comme vous dite les Commentateur De M6 EST TF1 Il sont nul,

 

 

Edit : ManUnited070 les nom des joueur est la nationaliter de tous les joueur ses dure a retenir quand meme pour sa je leur dis ses pas de leur faute , pour sa je leur pardonne

 

dans un match international, je vois pas trop la difficulté pour le commentateur de connaitre la nationalité(il a une chance sur deux d'avoir juste)!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sept Croates blessés

 

Sept personnes ont été blessées, dont trois par balles, dans un café de Split, pendant la célébration de la victoire de la Croatie contre l'Allemagne (2-1). Ces trois personnes ont été hospitalisées, mais leur vie n'est pas en danger.

 

"Un groupe d'inconnus a d'abord attaqué physiquement des clients et employés du bar, en renversant des tables et des chaises, et a blessé quatre personnes, a assuré une porte-parole de la police. Un des assaillants a alors tiré plusieurs coups de pistolet dans la direction des clients du café, où il y avait une trentaine de personnes, et a grièvement blessé par balles trois d'entre elles".

 

source:eurosport.fr

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...