Smolarek 7 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 1-0 ! Saganowskiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 c est vraiment pas merite en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Quand on rate autant d'occases, c'est ça, c'est cruel pour l'Autriche mais ils peuvent s'en prendre qu'à eux même "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Qu'elle Travaille de Guerreiro Quand même Thank'sssssssssssssss 1-0 ! Aller Faut en planté un 2eme xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 ont peut dire que la Pologne a le Réalisme énorme sur leur seul occases il marque les Autrichien ont eu 5 occases il marque pas normalement il doit avoir 5-0 pour les Autrichien le foot est ignoble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 La Pologne qui reviens au 4-5-1 Habituel pour gardé l'avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 les polonais peuvent dire merci au juge de ligne (surnom:Stevie Wonder) aprsque y'avait quand même un hors-jeu flagrant sur le but de guerrero... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 le but du foot c'est de tiré dans les buts pas dans le gardien donc le score est mérité c est fort simpliste comme vision des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 les polonais peuvent dire merci au juge de ligne (surnom:Stevie Wonder) aprsque y'avait quand même un hors-jeu flagrant sur le but de guerrero... On aurait pu dire la même pour Klose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 oui mais de la a dire que les polonais meritent de gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 oui mais de la a dire que les polonais meritent de gagner Le match n'est pas fini a s'que je sache ?!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Le match n'est pas fini a s'que je sache ?!!!! je parle pour l instant je n a aucun doute sur le faite que la pologne va nous montrer de plus belle chose ce qu ils commencent deja a faire d ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Vous trouvez pas que l'arbitre ressemble au chauve dans Transporteur ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Non Bon ben on peut dire que les organisateur n'ont vraiment pas de chance cette anee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 n insulte pas jason tatam (je crois que c est ca le nom) non mais c est vrai que je vois ce que tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 n insulte pas jason tatam (je crois que c est ca le nom) non mais c est vrai que je vois ce que tu veux dire Naaaaaaaaaaaaan PAS LE HéROS !!!! Le méchant laa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 ils viennent d analyser le but a la rtbf le but polonais est pas valable du tout, guerero est entierement hors jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Bravo à l'Autriche, très bonne 1ère mi-temps, il mériterait de gagné, mais il y a Boruc en face, quel match de sa part, sinon la défense Polonaise est à la rue, il y a surement hors-jeu sur le but, Krynzowek est trop égoïste et Kurkmaz est énorme sur son coté droit. Bref, le foot est parfois cruel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Oh, On a tous droit a de la Chatte ! Pourquoi pas la Pologne :poland: La République Tchéque, la Croatie, la turquie !? Pourquoi pas Nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 on a jamais dit que t y a pas droit mais t as de la chatte quand meme C est quoi cette arbitre c est une blague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesRutherford Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Ouai t'as raison, on y connait rien. Heureusement que t'es là pour nous montrer la lumière. Rolalalala, la réponse type de m****, j'tire mon chapeau, d'la part d'un modo c'est bien ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Rolalalala, la réponse type de m****, j'tire mon chapeau, d'la part d'un modo c'est bien ridicule. doucement on se calme je suis assez d'accord avec toi dans ton analyse de la position de la Suisse... mais c'pa la peine de s'enerver hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 et but pour l autriche "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 1-1 trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Egalisationnnnnnn meriter de L'autriche sa ses trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés