ManUnited070 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Ptain les Croates m'impressionent ils bougent bien l'Allemagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Y a quand même de la sacrée mauvaise foi ici de certains supporters: la Suisse a eu les plus belles occasions, se fait égaliser sur une faute de main du gardien et un tir contré irréel, rate 3 occaz' devant le but, bref c'est vraiment immérité, en plus un pénalty aurait pû être sifflé. C'est comme la République Tchèque (sauf que au 1er match c'était vraiment du vol), les résultats et la position de la Suisse dans le groupe, c'est vraiment pas représentatif, donc dire que Tchèquie ou Turquie méritaient plus parce qu'ils étaient plus technique, c'est vraiment des arguments de flanc de gens qui n'y connaissent rien au football. Ceci dit, loupé autant d'occaz, c'est vraiment la honte. Alala, si Frei avait joué plus qu'une mi-temps... Ouai t'as raison, on y connait rien. Heureusement que t'es là pour nous montrer la lumière. La Croatie qui mène 1-0 et les allemands hors du coup... Comme par hasard, le jour où je parie en masse ils se trouent... J'espère qu'ils vont réagir en 2è mi-temps parce-qu'il y a des possibilités dans la défense croate. Si les croates pouvaient s'effondrer comme contre l'Autriche aussi ça serait bien, mais ça j'y crois moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Eh ba, j'suis étonament surpris Que L'Allemagne est entrain de perdre ce Match ! Mais le truc qui m'étonne le plus, c'est POURQUOI L'ENTRAINEUR FAIT JOUER GOMEZ, il est entrain de faire un match de Dauub' Pourquoi pas remettre l'ancienne Attaque Klose-Podolski qui avait fait les Beau jour de l'Allemagne pendant la WC o6 !?? Et Si la Croatie est éliminé la Pologne peut bien dire Aurevoir a leur Billet pour la qualification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Il devrait faire sortir Gomez et faire entré Schweinsteiger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Jansen Aussi .. Parce que depuis le début du match il est a la traine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 J'viens de rentré , j'vois la Croatie gagne 1-0 ! C'est un beau match ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 J'viens de rentré , j'vois la Croatie gagne 1-0 ! C'est un beau match ou pas ? Ouais c'est un beau match y'a beaucoup d'actions, la Croatie a manquer de mené 2-0 a plusieurs moment et les Allemands ils font n'importe quoi... David Odonkor de Dortmund ? a la place de Jansen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Coool !!!! Odonkor a la place de Jansen Edit : Mais sa veut dire que l'Allemagne joue avec 3 Défenseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Smolarek 7 confiant pour ce soir contre l'Autriche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 tu parles du but suisse ? si oui euh c'est un peut le ballon qui a fait son chemin tout seul et le joueur qui a courru apres mdr Exprime toi pas sur des choses que tu ne connais pas stp, Et pourquoi pas rentrer Kurany, en tout cas il pourrait amener bien plus que Gomez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney_666 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Ouai t'as raison, on y connait rien. Heureusement que t'es là pour nous montrer la lumière. La Croatie qui mène 1-0 et les allemands hors du coup... Comme par hasard, le jour où je parie en masse ils se trouent... J'espère qu'ils vont réagir en 2è mi-temps parce-qu'il y a des possibilités dans la défense croate. Si les croates pouvaient s'effondrer comme contre l'Autriche aussi ça serait bien, mais ça j'y crois moins... fallait pas parié maintenant tu le sais je suuis trop decu de mon chti pays d'origine qui perd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Smolarek 7 confiant pour ce soir contre l'Autriche ? Sincérement ? Pas du tout xD Vu le match qu'ils on fait face a La Croatie la derniere fois .. J'ai des Doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Ouais c'est un beau match y'a beaucoup d'actions, la Croatie a manquer de mené 2-0 a plusieurs moment et les Allemands ils font n'importe quoi... David Odonkor de Dortmund ? a la place de Jansen ! Oui je vois ça , les allemands vont poussés mais je pense qu'ils n'arriveront pas à marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Les Croates n'ont vraiment pas voler leur place a l'Euro 2008 ! Physiquement ils sont présent pourtant il manque Eduardo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 OUAHHHHHHH 2-0 EXPLOIT des Croates !! Voila quand je vous dit qu'il ne faut pas s'enflammer aprés 1 match a l'Euro en voici la preuve donc attendez pour dire les Hollandais vous tout peter a l'Euro 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 2-0 pour les Croates face a l'allemagne Croatie 2 - 0 Allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo07 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 ahah leemhan, on voit bien qu'il jouait a arsenal suis la. mdrrr Old Trafford est un lieu de culte... "Glory glory Manchester United" est une priére... les joueurs de Manchester sont nos dieux... les mancuniens sont les adeptes... Manchester United est une religion !!! vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Enfin Schweingteiger entre ! Gomez sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Eh MERDEEEEEEEEEEEEEE ! La Pologne peut dire Aurevoir a la qualification pour les 1/4 de final !!!!!!!! A part si on gagne 8-0 face au Autrichiens et une victoire tranquille face au Croates, je vois pas comment la Pologne pourrait se qualifier ! :cry: :cry: :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Les croates qui sont en train de faire la sensation,en battant les allemands.Au moins les Anglais pourront ce dire que les Allemands n'ont pas fait mieux qu'eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Hummm Croatie 1er du groupe ça peut donner un Portugal-Allemagne en 1/4 si les Allemands passent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Ou un Portugal - Pologne ... si on passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Les allemands sont tellement mauvais que ça me dégoûte :burp: Comme par hasard, le jour où je parie il faut qu'ils se trouent mais bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 REDUCTION DU SCORE 2-1 PODOLSKI Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés