Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais POURQUOI ce mec a été selectionné !!!!!! il aurait pu resté au BARCA :kill:

Parce qu'on prie pour qu'il retrouve son niveau de jeu d'antan (oula ça s'écrit comment ça? xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scolari devrait faire sortir Deco et faire rentré Veloso, Moutinho prendrait le poste a Deco en Meneur de Jeu et Veloso se placerait juste a coté de Petit ça pourrait amener plus de qualité offensive et une solution sur coup franc avec Veloso ! :D:D

 

J'aurait du etre selectionneur non ? :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps 1-1 et je suis déçu pour l'instant, le Portugal se fait bien bouger par la Rep.Tchèque... Moutinho ne pèse pas assez au milieu et Deco est carrément mauvais pour l'instant. Simao est assez invisible aussi, tout comme Nuno Gomes. Les tchèques y vont comme des morts de faim en face donc c'est dur. Il va falloir mieux repartir en 2è mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous trouve un peu sévère avec le Portugal--faut pas oublier que c'est pas la turquie en face mais la tchéquie,

qu'on a +- 65 % de possession de balle et que la seule occasion tchèque est leur but...

 

Je crois qu'on est sur la bonne voie pour gagner le match mais pour être sur, faudrait placer simao sur le banc

pour quaresma et Meira a la place Petit!!!!

 

Pronostic:2-1

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps 1-1 et je suis déçu pour l'instant, le Portugal se fait bien bouger par la Rep.Tchèque... Moutinho ne pèse pas assez au milieu et Deco est carrément mauvais pour l'instant. Simao est assez invisible aussi, tout comme Nuno Gomes. Les tchèques y vont comme des morts de faim en face donc c'est dur. Il va falloir mieux repartir en 2è mi-temps.

 

il tout simplement touché 4 ballons :/

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps 1-1 et je suis déçu pour l'instant, le Portugal se fait bien bouger par la Rep.Tchèque... Moutinho ne pèse pas assez au milieu et Deco est carrément mauvais pour l'instant. Simao est assez invisible aussi, tout comme Nuno Gomes. Les tchèques y vont comme des morts de faim en face donc c'est dur. Il va falloir mieux repartir en 2è mi-temps.

 

Les tchèques sont toujours difficiles à manoeuvrer, çà me surprend pas. Mais moi j'ai trouvé Deco plutôt bon C le meilleur portugais sur la pelouse ou l'un des meilleurr en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...