ohman! Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Salut les gars ! Voilà c'était pour savoir si certains sont partants pour jouer dans une ligue MPG ? On doit être 4 6 ou 8 joueurs.Pour ceux qui connaissent pas, ça reprend le même principe que fantasy premier league mais en encore plus ingrat (dans fantasy il y a de la chance, beh là c'est un peu pareil sauf que y a des bonus pour plomber l'adversaire etc).C'est marrant (par contre faut pas trop se prendre au sérieux) et les créateurs du jeu ont fait en sorte que ça reste dans l'esprit des vannes.Pour ceux qui connaissent pas voici les règles : https://www.monpetitgazon.com/rulesSachant que le principal est que, contrairement à fantasy, on ne prend pas qui on veut. Il y a 3 tours de mercato au départ et il faut enchérir (de manière fermée) sur les joueurs. Celui qui a posé la plus grosse enchère remporte le joueur. Après pour le reste les bonus etc, il faut lire les règles.Donc tenez moi au courant ici. Si vous êtes intéressés, vous m'envoyez aussi votre adresse mail en MP. Pour que le jeu vous envoie le lien d'inscription (gratuit, facile, rien de perso). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Bon personne tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 J'avoue que même si l'idée est intéressante, je manque de temps pour pouvoir m'investir vraiment là dedans.. 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés